rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jacko6000
Jacko6000
Membre
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 52
Localisation : Charleroi

Mauvais combo ou rasoir pas assez agressif ? Empty Mauvais combo ou rasoir pas assez agressif ?

Dim 15 Jan 2017, 13:20
Bonjour à tous,

Hier en fin de rasage, j’'attaque les poils du menton si difficile à éliminer et je réalise que la coupe se fait beaucoup plus facilement que d'habitude. Je m'aperçois que la tête du rasoir est légèrement desserrée, d'où mon interrogations.
Est-ce le combo rasoir/lame qui n'est pas bon (merkür 34c/wilkinson) ou mon rasoir qui n'est pas assez agressif car d'habitude je galère pour les finitions ?
Peut-être que vous pourrez éclairer ma lanterne.

Bon dimanche les amis.
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Mauvais combo ou rasoir pas assez agressif ? Empty Re: Mauvais combo ou rasoir pas assez agressif ?

Dim 15 Jan 2017, 13:26
Lame pas serrée, t'as déjà du bol de pas ressembler à Freddy Krueger ! La wilki, je connais pas. Mais sur le menton, y'a pas de secrets. Un rasoir agressif et un peu de technique. Avec un rasoir doux, j'ai toujours un rasage moyen...
Jacko6000
Jacko6000
Membre
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 52
Localisation : Charleroi

Mauvais combo ou rasoir pas assez agressif ? Empty Re: Mauvais combo ou rasoir pas assez agressif ?

Dim 15 Jan 2017, 13:48
Si je ne me suis pas charcuté, je peux me dire que ma technique est correcte lol. Merci pour ta réponse. Un rasoir plus agressif à me conseiller peut-être ? J'avoue en avoir assez de perdre bcp de temps sur les finitions du menton .... pour un résultat jamais satisfaisant de plus
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Mauvais combo ou rasoir pas assez agressif ? Empty Re: Mauvais combo ou rasoir pas assez agressif ?

Dim 15 Jan 2017, 13:54
Jacko6000 a écrit:Si je ne me suis pas charcuté, je peux me dire que ma technique est correcte lol. Merci pour ta réponse. Un rasoir plus agressif à me conseiller peut-être ? J'avoue en avoir de perdre bcp de temps sur les finitions du menton .... pour un résultat jamais satisfaisant de plus

Si tu veux être peinard et faire le scientifique, un réglable. Type progress. Et t'essaye. Sinon, a pas cher y'a le Parker 97r qui est un de mes chouchous. Mais la, faut faire gaffe car ca Mauvais combo ou rasoir pas assez agressif ? 3900897508 mais avec une lame qui coupe ( la j'ai une 7oclock dedans) t'es refait en deux passes. Si t'es soigneux sans finitions.
Jacko6000
Jacko6000
Membre
Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 52
Localisation : Charleroi

Mauvais combo ou rasoir pas assez agressif ? Empty Re: Mauvais combo ou rasoir pas assez agressif ?

Dim 15 Jan 2017, 14:02
Je vais faire un check sur le Parker alors.
Merci pour l'info
Contenu sponsorisé

Mauvais combo ou rasoir pas assez agressif ? Empty Re: Mauvais combo ou rasoir pas assez agressif ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum