rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rasage féminin - les jambes au CC

+15
pepytoh
Doc
nicolas7417
jde42
OCTANT
Monsieur Gruîk
xabator
iokanaan
malarcus
Filslade
Nobody38
Luminoso
Verdon
Nejikan
Mach1
19 participants
Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Rasage féminin - les jambes au CC

Dim 12 Fév 2017, 17:50
Si, si ! affraid


_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Nejikan
Nejikan
Membre
Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 50
Localisation : Bordeaux
https://www.youtube.com/channel/UC3WbaVlXKbwDJQYq60ZqQbA

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Dim 12 Fév 2017, 18:58
Assez incroyable en effet! Ma femme me dit que ce n'est pas forcément bon de faire ses jambes à la cire quand on a des tatouages...
La dame a le coup de main en tout cas!
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Dim 12 Fév 2017, 19:08
Une aussi belle nana avec autant de tatouages, le massacre affraid affraid
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Les jambes au CC

Dim 12 Fév 2017, 19:13
Elle le fait bien, mais je ne n'y vois aucun intérêt. Very Happy
Nobody38
Nobody38
Homeboy
Homeboy
Messages : 1258
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Dim 12 Fév 2017, 19:26
Très habile la Madame. Very Happy
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Dim 12 Fév 2017, 20:26
Verdon a écrit:Une aussi belle nana avec autant de tatouages, le massacre affraid affraid

Je suis bien d'accord avec toi sur le début de ta phrase mais comment j'aime bien ce style Very Happy
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Dim 12 Fév 2017, 20:28
Mach1 a écrit:Si, si ! affraid

Spoiler:

Tu en es rendu à mater des femmes qui se rasent alors Razz c'est sûr que c'est bien plus plaisant...
avatar
Invité
Invité

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Dim 12 Fév 2017, 20:32
Filslade a écrit:
Verdon a écrit:Une aussi belle nana avec autant de tatouages, le massacre affraid affraid

Je suis bien d'accord avec toi sur le début de ta phrase mais comment j'aime bien ce style Very Happy

Tout pareil, j'adore ce style !!!! drunken
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Dim 12 Fév 2017, 20:49
Docstan a écrit:
Filslade a écrit:
Verdon a écrit:Une aussi belle nana avec autant de tatouages, le massacre affraid affraid

Je suis bien d'accord avec toi sur le début de ta phrase mais comment j'aime bien ce style Very Happy

Tout pareil, j'adore ce style !!!! drunken

Rasage féminin - les jambes au CC 781761 c'est le premier smile que j'avais mis à la fin de ma phrase mais c'est exactement ma tête quand je vois des nénettes comme ça! Rasage féminin - les jambes au CC 781761
malarcus
malarcus
Membre
Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 51
Localisation : Halifax

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 12:36
Les jambes, le rasoir,les tattooages et la voix,

Candidate parfaite pour presenter a votre mere...

iokanaan
iokanaan
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 42
Localisation : Clisson Rock City

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 12:47
si elle le dit, je ne l'ai pas saisi... mais quelle fréquence de rasage?


ça intéresse ma femme qui vient de se mettre au DE
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 13:04
Je vais faire le rabat-joie mais la poulette ne parle pas de l'affilage de la lame (sauf erreur de ma part, je ne suis pas un foudre de guerre en anglais). Ce qui est quand-même vaguement important Rasage féminin - les jambes au CC 90412 et pour éviter que sa lame ne rouille, elle la badigeonne avec de l'huile. Je trouve ça couillon quand elle est en inox What a Face
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4519
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 13:21
xabator a écrit:Je trouve ça couillon quand elle est en inox What a Face  

Un acier est forcément constitué d'une part de fer. Le fer s'oxyde. Il n'existe donc pas d'acier inoxydable, seulement des alliages pouvant résister plus longtemps à l'oxydation.

En ce sens, le terme anglais stainless steel est plus parlant qu'inoxydable. C'est pas que ça ne rouille pas, c'est que ça rouille moins.

Sinon :

- sur le rasage, il faut bien se rendre compte que raser autre chose que le visage au CC est vachement plus facile. Autant j'ai laissé tomber le CC au visage pour des raisons diverses (temps, appréhension, résultat équivalent au DE), autant j'avais tenté le torse pour voir, c'est moins stressant, on voit ce qu'on fait, l'angle vient naturellement... Bref, je trouve ça plus simple. Attention : "plus simple" ne veut pas dire "simple." Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

- sur la dame, ben chacun ses goûts. Je suis pas fan des tatouages en général et de ce style de tatouage en particulier, encore moins de l'anneau à vache dans le septum. Maintenant, si ça se trouve, en vrai, le courant passerait. Donc pas d'a priori.

Je rejoins Xabator sur le fait que faire une vidéo au CC sans causer d'affilage, comment dire... Soit elle fait affiler par un tiers, et ce serait bien de le préciser, soit elle affile elle-même, et ça manque de conseils. Enfin bon, tant qu'elle fait ça comme elle veut.
avatar
Invité
Invité

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 13:35
Je viens de mater la video qui me fait un effet different de Cyril sous la neige.
Pour la Science hein.
J'aime pas les tâtoos mais ne suis pas psychorigide...
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 13:36
Monsieur Gruîk a écrit:
xabator a écrit:Je trouve ça couillon quand elle est en inox What a Face  

Un acier est forcément constitué d'une part de fer. Le fer s'oxyde. Il n'existe donc pas d'acier inoxydable, seulement des alliages pouvant résister plus longtemps à l'oxydation.

En ce sens, le terme anglais stainless steel est plus parlant qu'inoxydable. C'est pas que ça ne rouille pas, c'est que ça rouille moins.

Sinon :

- sur le rasage, il faut bien se rendre compte que raser autre chose que le visage au CC est vachement plus facile. Autant j'ai laissé tomber le CC au visage pour des raisons diverses (temps, appréhension, résultat équivalent au DE), autant j'avais tenté le torse pour voir, c'est moins stressant, on voit ce qu'on fait, l'angle vient naturellement... Bref, je trouve ça plus simple. Attention : "plus simple" ne veut pas dire "simple." Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

- sur la dame, ben chacun ses goûts. Je suis pas fan des tatouages en général et de ce style de tatouage en particulier, encore moins de l'anneau à vache dans le septum. Maintenant, si ça se trouve, en vrai, le courant passerait. Donc pas d'a priori.

Je rejoins Xabator sur le fait que faire une vidéo au CC sans causer d'affilage, comment dire... Soit elle fait affiler par un tiers, et ce serait bien de le préciser, soit elle affile elle-même, et ça manque de conseils. Enfin bon, tant qu'elle fait ça comme elle veut.


Pas sûr qu'en essayant de se raser les couilles au CC, cela soit vachement plus facile que le visage ? Peut-être as-tu déjà testé ? lol!
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 13:40
Filslade a écrit:
Verdon a écrit:Une aussi belle nana avec autant de tatouages, le massacre affraid affraid

Je suis bien d'accord avec toi sur le début de ta phrase mais comment j'aime bien ce style Very Happy

Une nana tatouée ne me déplait pas forcément. Mais là c'est vraiment trop pour moi : tatouages sur les phalanges, sur les doigts de pieds... Ca me fait penser limite aux vieux taulards, qui ont des vieux tatouages tout moches faits par le copain de cellule, sur les phalanges, dont la signification, semble-t-il soit "mort aux vaches". Bref, les bons vieux psychopathes. What a Face
avatar
Invité
Invité

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 13:40
L'avantage c'est qu'avec le temps t'as moins de boulot. Tu te rases la couille pour enfin ne plus rien raser.
avatar
Invité
Invité

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 13:44
Je suis vieux jeu, marié pour la vie toussa.
Je ne me verrai pas "vieillir" avec une nenette tatouée comme ça.
Je pense qu'"intimement" je m'en lasse raison rapidement.

MAIS, pour un soir....
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 13:57
54gasp a écrit:Je suis vieux jeu, marié pour la vie toussa.
Je ne me verrai pas "vieillir" avec une nenette tatouée comme ça.
Je pense qu'"intimement" je m'en lasse raison rapidement.

MAIS, pour un soir....

Bah un jour tu te réveilleras à côté d'une petite vieille... Et tatouée ou pas... Ce sera quand même une petite vieille !

Rasage féminin - les jambes au CC 441748122

_________________
Christophe

Rasage féminin - les jambes au CC Giphy
avatar
Invité
Invité

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 13:59
Je causais de lassitude...
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 14:01
54gasp a écrit:Je causais de lassitude...

Tu auras alzheimer... Tu pourras pas te lasser ! Chaque jour tu découvriras ta petite vieille comme si c'était la première fois !

_________________
Christophe

Rasage féminin - les jambes au CC Giphy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 14:05
Monsieur Gruîk a écrit:
xabator a écrit:Je trouve ça couillon quand elle est en inox What a Face  

Un acier est forcément constitué d'une part de fer. Le fer s'oxyde. Il n'existe donc pas d'acier inoxydable, seulement des alliages pouvant résister plus longtemps à l'oxydation.

Je pense qu'on peut parler d'acier inoxydable dans les conditions d'usage pour lesquelles il est conçu et recommandé.

L'usage d'un CC ne me parait pas trop sévère, ça ne risque pas de rouiller dans la salle de bains.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 14:10
Lassitude de la vieille ou des tatou? Rasage féminin - les jambes au CC 677956
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 14:14
OCTANT a écrit:
54gasp a écrit:Je suis vieux jeu, marié pour la vie toussa.
Je ne me verrai pas "vieillir" avec une nenette tatouée comme ça.
Je pense qu'"intimement" je m'en lasse raison rapidement.

MAIS, pour un soir....

Bah un jour tu te réveilleras à côté d'une petite vieille... Et tatouée ou pas... Ce sera quand même une petite vieille !

Rasage féminin - les jambes au CC 441748122

J'imagine d'avance, les vieux tatouages sur nichons qui pendouillent, genre gants de toilette ! affraid
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4519
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 14:15
Verdon a écrit:Pas sûr qu'en essayant de se raser les couilles au CC, cela soit vachement plus facile que le visage ? Peut-être as-tu déjà testé ? lol!

J'ai dit que c'était plus simple parce qu'il y avait moins d'appréhension. C'est sûr que si tu passes directement à la zone qui, chez nous messieurs, est sans doute la zone d'appréhension numéro 1 en toutes circonstances, comment dire... C'est pas dit que même en regardant ce que tu fais, il ne te vienne pas comme un léger pincement au cœur au moment de t'y mettre. What a Face

jde42 a écrit:Je pense qu'on peut parler d'acier inoxydable dans les conditions d'usage pour lesquelles il est conçu et recommandé.

Perso je pense pas, je suis plongeur. Tu prends le meilleur couteau de plongée du monde et tu oublies de le protéger avant et de le sécher après, t'auras des points de rouille. Je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible à protéger un rasoir inox de la rouille. C'est tout ce que je dis.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 14:48
Monsieur Gruîk a écrit:
jde42 a écrit:Je pense qu'on peut parler d'acier inoxydable dans les conditions d'usage pour lesquelles il est conçu et recommandé.

Perso je pense pas, je suis plongeur. Tu prends le meilleur couteau de plongée du monde et tu oublies de le protéger avant et de le sécher après, t'auras des points de rouille. Je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible à protéger un rasoir inox de la rouille. C'est tout ce que je dis.

Je ne suis pas plongeur mais là où je bosse il y a une floppée de tuyauteries inox transportant des fluides divers et variés dans des conditions probablement plus sévères que l'eau de mer. Il ne faut pas que ça s'oxyde et ça ne s'oxyde pas. Et ça n'est pas protégé.
S'il existe divers aciers dits inoxydables, ça n'est pas pour rien. Il faut utiliser celui qui est fait pour l'usage auquel on le destine.

Et je vois pas l'intérêt de faire une lame en inox si c'est pour la tremper dans l'huile dès qu'on a fini de l'utiliser. Je parle de rasoir, pas de couteau de plongée, j'y connais rien.

Après, que des aciers résistant mieux à l'oxydation ne soient pas performants en termes de coupe, je veux bien le croire. Mais alors comment fait-on les lames de DE en inox ? Je ne protège pas les lames entre deux utilisations et elles ne le sont pas dans leur emballage. Pourtant elles ne rouillent pas.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4519
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 15:47
Oui, parce que tu les entreposes sèches.

Effectivement, y a des alliages conçus pour résister à plein de trucs. Je parle de mélanges de métaux, pas de boys bands.

Mais tout ça s'entretient. Je suis par exemple persuadé qu'à un moment donné, on change ces fameux tuyaux.

Si la dame met de l'huile sur son inox, ça la regarde. Pour moi c'est un débat sans fin, comme le MDC, les réglages des vieux Gillette TTO capots ouverts ou fermés, etc. Dans le pire des cas, son rasoir ne rouillera pas.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 16:00
Monsieur Gruîk a écrit:

Mais tout ça s'entretient. Je suis par exemple persuadé qu'à un moment donné, on change ces fameux tuyaux.

Ah non, carrément pas. On y fait des contrôles, surtout au niveau des soudures et pour les fissures, pour les plus importantes mais il n'y a pas de remplacement systématique. Comme dirait Fernand Raynaud (tant pis pour les moins de 50 ans) "C'est étudié pour" Very Happy

Monsieur Gruîk a écrit:
Si la dame met de l'huile sur son inox, ça la regarde. Pour moi c'est un débat sans fin, comme le MDC, les réglages des vieux Gillette TTO capots ouverts ou fermés, etc. Dans le pire des cas, son rasoir ne rouillera pas.

Oui et non. Ca la regarde effectivement de huiler ses lames, m'en fous complètement. Mais il ne faut pas dire que c'est normal et indispensable. enfin, on peut le dire, mais c'est pas pour ça que c'est vrai. Very Happy
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4519
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 16:07
Tout ça parce qu'elle a de plus belles jambes que toi. C'est pas beau d'être jaloux.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Lun 13 Fév 2017, 16:25
Je sais pas, je ne peux pas la voir Crying or Very sad

En tous cas je ne déteste pas les tatouages. Et l'huile non plus Very Happy

Oh ! Oh ! On se calme Rasage féminin - les jambes au CC 41216
Contenu sponsorisé

Rasage féminin - les jambes au CC Empty Re: Rasage féminin - les jambes au CC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum