rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Savon de rasage Martin de Candre (2)

+129
Mic1
PousseMousse
Stéphane 78
AlexOuille83
Mr Brun
Kurkahn
kouros
MaitreCornille
MrChocapik54
NénéOfMarseille
LeBret
François
Julot
Lio
tizzfitz
Niconurse
Frac
Jean-Marc
feelgood
Oswin
Luxivy
Turkish
Rodolfstein
Guigage
Tobias92
MC
Dagon
deufmann
Nico le Barbarbe
Flomad
Christo
lombok
Christofer
jctergal
didier_gaumet
Grognard
Yoann
Barbedure
Angi
Xavier 1
Mister.LL
RT
cali31
Fabrice
Djo
Trognon
nookio
Pignons
Plexus
cinqcygne
Filslade
bsaric145
Verdon
alunni
stef@n
krevett
Maxence95
tof57
mni
Kassoulet
Guigs
Chubby2
nono14
Blinchoo
grospoil
Goodshave
Mick69
elmago
blue_angels
Rasant
Syl52
Nono4g
malarcus
olympien13
solidsnake
Courcelles
bouznika
TheShadowMonkey
bsh21
Sinclar
subguild
3r1c
karimk
DeltaZulu
itallo
Ancien membre 2
Greg
Gtidanny
Xeleven83
sousmarin83
jll
loudunais
max65
Lestat3141592654
nicolas7417
xabator
domtonio
Stephan29
gigabillou
Lottus
Smstef
Monsieur Gruîk
jerome3370
Pulsar
Nicoel
ClarkGable
Anzioluz
Unforgiven
bertolotti
Aerendir
Fabulous fab
jde42
fabrice1120
Mach1
Luminoso
LeGaulois
Doc
Doffzino
Tchoutchou
Tony31
Pierredu34
Popo
ThyLLiS
Nico22
OCTANT
Prorasoir
Dr. Manhattan
Wapwapjj
VGE
133 participants
Aller en bas
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Lun 08 Mai 2017, 01:30

Je pense que le MDC est un des meilleurs savons sur le marché, très complémentaire des savons du Père Lucien qui sont aussi des «must» pour l'amateur de RT...
Je ne me lasse pas du MDC fougère, si je devais en recommander un, ce serait celui là....ou.alors le LPL abricot, cèdre patchouli ou italian barber ! Very Happy
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Lun 08 Mai 2017, 11:23
loudunais a écrit:
Je pense que le MDC est un des meilleurs savons sur le marché, très complémentaire des savons du Père Lucien qui sont aussi des «must» pour l'amateur de RT...
Je ne me lasse pas du MDC fougère, si je devais en recommander un, ce serait celui là....ou.alors le LPL abricot, cèdre patchouli ou italian barber ! Very Happy

Prend les tous !! Wink
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Lun 08 Mai 2017, 11:27
Bonjour,

Je pense qu'il y a beaucoup trop de posts inutiles sur ce fil pour que celui ci puisse être réellement utile à un nouvel arrivant.
Mais je donne tout de même mon avis sur ce savon :

Pour ma part avec le MDC c'est toujours un succès, même une mousse un peu moins bien monté qu'habituellement m'apporte ce que je cherche.
Contrairement à beaucoup j'aime vraiment l'odeur de l'original, à noter que je stock le savon ouvert 80% du temps ce qui adoucit un peu le parfum.

Point négatif pour moi : le contenant (j'ai le pot à visser en verre) la matière ne me dérange pas mais lorsque le savon est en fin de vie, je le trouve difficile à charger avec un gros blaireau car l'ouverture est finalement assez étroite.

En conclusion je rachèterai un MDC lorsque le mien sera vide mais je partirai sans doute sur un autre format.

Dommage tout de même qu'il soit impossible de trouver dans le commerce des  échantillons afin de sentir les nouveaux parfum, mais je ne connais pas de savonnier qui en propose en directe.

Cdlt.
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Savon à Raser Martin de Candre Agrumes

Sam 10 Juin 2017, 11:54
Pour les inconditionnels de la marque, une nouvelle édition limitée MDC aux Agrumes

http://savonnerie-martin-de-candre.com/fr/savon-a-raser/675-savon-a-raser-agrumes.html

Et inutile de faire partir ce sujet en cacahuète Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 2291568972

Les modos veillent !!! cop
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2031
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 12:06
ca va, il est pas trop cher.... Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 2896935916
Ok, je sors...; Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 3005520693
bouznika
bouznika
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 420
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 58
Localisation : BAHO - Pyrénées orientales

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 12:07
C'est fait savon aux agrumes commandé.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 12:10
Pareil Very Happy

Par contre ils abusent avec le rose, 62€ Suspect

Autant le Vétiver reste abordable, mais la !!!
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 12:13
La grosse info du jour : le vétiver et le rose sont de retour !

Et une nouveauté qui fera faillir et saccer Monsieur gruik : un savon agrumes !

À vos sacs !
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 12:23
Tchoutchou a écrit:La grosse info du jour : le vétiver et le rose sont de retour !

Et une nouveauté qui fera faillir et saccer Monsieur gruik : un savon agrumes !

À vos sacs !

Merci l'ami. Heureusement que tu es là. J'ai appelé hier pour connaître les dates de sortie des Vetiver, rose et "fruit mystère". Le (jeune gars) que j'ai eu, m'a informé qu'il n'en était question que dans quelques jours, plus probablement après la fête des pères. Quelle bande de nigauds !
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 12:32
Je n'ai pas de mérite : j'ai reçu leur courrier électronique de publicité. Ils auraient fait une faute de louper la fête des pères qui est la fête d'excellence pour la vente de ce genre de produits. J'ai commandé mon savon agrumes.
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 12:40
Tchoutchou a écrit:Je n'ai pas de mérite : j'ai reçu leur courrier électronique de publicité. Ils auraient fait une faute de louper la fête des pères qui est la fête d'excellence pour la vente de ce genre de produits. J'ai commandé mon savon agrumes.

Suis client et n'ai pas reçu leur email What a Face

2 agrumes pour moi... En attente de la mise en ligne du Vetiver.
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 12:45
Il doit y avoir une case à cocher ou pas sur ton compte pour la recevoir. Pourquoi attendre pour le vétiver ? Agrumes, rose, et vétiver sont tous disponibles dès maintenant.
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 13:38
Tchoutchou a écrit:Il doit y avoir une case à cocher ou pas sur ton compte pour la recevoir. Pourquoi attendre pour le vétiver ? Agrumes, rose, et vétiver sont tous disponibles dès maintenant.
sauf erreur de ma part ou bug de mon ordinateur, le vétiver est en ligne mais pas achetable
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 13:49
En effet, il est de nouveau en ligne mais avec la mention "stock épuisé" pour l'instant. À surveiller pour les amateurs.
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 14:23
petite question... y a t il un code de reduction pour le site martin de candre? bonne journee a vous!
avatar
Invité
Invité

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 14:55
Les modos / admins / membres anciens ont demandé plusieurs fois depuis quelques années.
Depuis j'essaye sans succès la réponse de MDC : DTC.
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 15:05
ils ne sont pas sympas... lol
je les ai apl la tout de suite pour savoir si le vetiver etait en stock ou vraiment épuisé... la dame m a répondu que c etait deja epuisé... ca a ete tres vite...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31940
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 17:04
Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais je ne suis pas prêt d'acheter du MDC. C'est du foutage de gueule. Mais ils ont raison, puisque tout le monde en veut. Very Happy
avatar
solidsnake
Membre
Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2016

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 17:52
Ils ont l'air d'avoir du succès, le site est down...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31940
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 17:55
Wapwapjj a écrit:Pour les inconditionnels de la marque, une nouvelle édition limitée MDC aux Agrumes

http://savonnerie-martin-de-candre.com/fr/savon-a-raser/675-savon-a-raser-agrumes.html

Et inutile de faire partir ce sujet en cacahuète Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 2291568972

Les modos veillent !!! cop

Tu penses à quoi? Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 2896935916
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 18:03
Les anglais et américains deviennent fous : beaucoup ont vu le vétiver leur passer sous le nez car leur carte de paiement était rejetée (suspicion de fraude : le site MdC ne doit pas présenter les bons certificats).What a Face

En tout cas, les mecs sont comme des dingues concernant ces MdC, se plaignant finalement assez peu du prix des savons. En revanche, ils ont les coûts d'expédition carrément en travers de la gorge. Mais bon, on se plaint nous quand on fait venir des trucs de chez Maggard's ? Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 89878
avatar
Invité
Invité

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 18:09
Pourtant le pot en PET du mdc doit abaisser le poids. Ils sont écolos et pensent à diminuer les fdp à Mdc?

Le bon prix c'est celui que gens payent.
Le luxe c'est un produit de qualité vendu avec une marge importante car : produit de grande qualité, image de grande qualité, ....

Le mdc à 60 c'est pas trop cher, c'est juste trop cher pour moi.
Wink

Merci tentait bien l'agrément pourtant.....
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 18:32
Dans le panier le Rose et l'Agrumes représentent 7,5€ de frais de port Cool
Soit un total de 118,50€

Je ne sais pas si je prends ou je laisse tellement j'ai de savons Embarassed
olympien13
olympien13
Boss
Boss
Messages : 5687
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 58
Localisation : Simiane Collongue (13) / Ardèche

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 18:37
54gasp a écrit:Pourtant le pot en PET du mdc doit abaisser le poids. Ils sont écolos et pensent à diminuer les fdp à Mdc?

sur leur site pour le MDC Agrumes

Conditionnement : Pot en PETG CRISTAL avec un couvercle en aluminium.
Etiquetage « éco » et waterproof.
Poids du Savon : 200g
Poids brut : +-510g

soit le pot qui pèse autant que celui en verre
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 18:43
Ils n'ont pas modifié leur poids sur le site, mon Vétiver en pot plastique fait exactement 390 g Rolling Eyes
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 22:26
Pour ceux qui commandent pour la première fois, vous aurez une réduction en likant la page facebook mdc.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31940
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 23:30
Même avec une réduction, c'est trop cher même si il dure longtemps. De plus avec un récipient plastique. Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 677956
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Sam 10 Juin 2017, 23:45
On le saura. Rolling Eyes
Lottus
Lottus
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Dim 11 Juin 2017, 03:27
J'ai vérifié régulièrement parce que je savais qu'à l'approche de la fête des pères ils feraient quelque chose, et ben j'ai pas eu le tps de commander le vétyver. Enfin le prix m'aurait arrêté autant que la rupture de stock c'est incroyable qu'ils arrivent à vendre à ce prix ca doit vrmt être ouf.
malarcus
malarcus
Membre
Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 51
Localisation : Halifax

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Dim 11 Juin 2017, 05:26
J'ai commande le MdC aux agrumes. Ça sera mon premier savon de rasage Français. Dans le groupe FB de rasage canadien, c'était la folie lorsqu'un des membre à annonce la vente de ce savon.

Oui ça revient un peu cher avec les frais de port mais bon, comme je ne vais pas emporter mon argent au paradis, aussi bien l'utiliser maintenant.
Contenu sponsorisé

Savon de rasage Martin de Candre (2) - Page 9 Empty Re: Savon de rasage Martin de Candre (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum