rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Bug bizarre edition message sur téléphone  Empty Bug bizarre edition message sur téléphone

Sam 11 Mar 2017, 19:03
Hello

Depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un truc super penible que je n'arrive pas à retirer :

Quand j'édite ou que je modifie un message, aucune balise html n'est visible. Par exemple si j'ajoute une image, il me l'affiche comme dans le mode "previsualisation" plutôt que le chemin de cette dernière. 
Pareil pour les citations. 
Si je coupe colle du texte, il augmente la taille à mort, sans que ça se voit.
Quand j'édite un message je vois les balises apparaître 1/2 sec avant de disparaître. 
Bref, pour rester poli, je n'y comprends rien et ça m'énerve !  Bug bizarre edition message sur téléphone  3728224072

Le téléphone est sur Android 6, avec chrome.
 j'ai essayé le mode "version ordinateur " et la standard, ça ne change rien.

Donc si quelqu'un a une idee transcendante et/ou a rencontré le même problème et la résolu... merci !!
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Bug bizarre edition message sur téléphone  Empty Re: Bug bizarre edition message sur téléphone

Sam 11 Mar 2017, 19:25
Ce Bug vient d'un des malware de la CIA, contacte les, ils devraient résoudre le problème lol!
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Bug bizarre edition message sur téléphone  Empty Re: Bug bizarre edition message sur téléphone

Sam 11 Mar 2017, 19:39
Tu as essayé, dans l'éditeur, de cliquer sur le dernier bouton qui s'appelle "basculer le mode d'édition" ?
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Bug bizarre edition message sur téléphone  Empty Re: Bug bizarre edition message sur téléphone

Sam 11 Mar 2017, 19:54
jde42 a écrit:Tu as essayé, dans l'éditeur, de cliquer sur le dernier bouton qui s'appelle "basculer le mode d'édition" ?

Ça marche ! T'es trop fort ( ou moi trop nul) Bug bizarre edition message sur téléphone  3005520693

Merciiii Bug bizarre edition message sur téléphone  1407064049
Contenu sponsorisé

Bug bizarre edition message sur téléphone  Empty Re: Bug bizarre edition message sur téléphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum