rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Ce soir Desproges Empty Ce soir Desproges

Jeu 03 Nov 2011, 20:12
Pour les amateurs : Un soir - Pierre Desproges «Je ne suis pas n'importe qui» sur france 5 ce soir
avatar
Invité
Invité

Ce soir Desproges Empty Re: Ce soir Desproges

Jeu 03 Nov 2011, 20:34
Merci pour l'info Very Happy
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Ce soir Desproges Empty Re: Ce soir Desproges

Jeu 03 Nov 2011, 20:39
Les canards mâles ont au derrière le plumage vif et chatoyant que les mousquetaires ont au chapeau pour affirmer leur virilité. Les canes ont le plumeau gris terne que les concierges ont dans l’escalier pour souligner leur féminité.
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Ce soir Desproges Empty Re: Ce soir Desproges

Jeu 03 Nov 2011, 20:40
Charmante tradition française : quand un cheval se casse une patte (pardon, une jambe), on lui tire aussitôt une balle dans la tête en essuyant une larme furtive : « la pauvre bête n’aurait plus pu rapporter de pognon. »
J’espère que je ne serai pas armé le jour où un propriétaire de chevaux de course se cassera une patte à côté de moi aux sports d’hiver. Je serais capable de tout, pour l’empêcher de souffrir plus longtemps.

Les étrangers basanés font rien qu’à nous empêcher de dormir en vidant bruyamment nos poubelles dès l’aube alors que, tous les médecins vous le diront, le Blanc a besoin de sommeil…

Ce soir Desproges 677956
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce soir Desproges Empty Re: Ce soir Desproges

Ven 04 Nov 2011, 09:35
Dommage. Mon absence de télé m'a empêché de regarder. En même temps, j'ai deux DVDs et tous ses CDs, donc bon... 👅
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Ce soir Desproges Empty Re: Ce soir Desproges

Ven 04 Nov 2011, 09:49
Ce qui était sympa hier c'est que certains de ses amis et sa femme nous le racontaient un peu et qu'on a pu voir des photos et films perso de lui en famille.
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Ce soir Desproges Empty Re: Ce soir Desproges

Ven 04 Nov 2011, 17:02
eidos a écrit:Ce qui était sympa hier c'est que certains de ses amis et sa femme nous le racontaient un peu et qu'on a pu voir des photos et films perso de lui en famille.

Yep, on a fait à plusieurs reprises connaissance avec ces parties intimes ! Wink

Etonnant, non ?
Contenu sponsorisé

Ce soir Desproges Empty Re: Ce soir Desproges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum