rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour, heureux d'être sur ce forum

+15
NikoH
jde42
Bernardb
JM29
eldar
jeco
wizzie
zyppoo
LeGaulois
rast77
Mach1
ALF78
eidos
phane10
Did
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bonjour, heureux d'être sur ce forum - Page 2 Empty Re: Bonjour, heureux d'être sur ce forum

Lun 07 Nov 2011, 20:14
Mach1 a écrit:
cxpy a écrit:Il m'est arrivé d'en utiliser une pendant 2mois et demi, ce qui me fait dire que leur prix est en fait peu élevé vu la qualité.
affraid Tu te rases tous les mois? Wink
C'est vrai que la durée de vie est impressionnante... Shocked

As-tu déjà testé les Gillette Bleue extra ? Elles sont vraiment biens donc elles pourraient peut-être te convenir... study

Et si tu pouvais nous photographier ton petit DE militaire, ce serait sympa ! Wink
avatar
Invité
Invité

Bonjour, heureux d'être sur ce forum - Page 2 Empty Re: Bonjour, heureux d'être sur ce forum

Lun 07 Nov 2011, 22:52
Bon, un peu plus que tous les mois.
Vous avez compris qu'avec moi, Merkur fait pas des super affaires, un paquet me tient loooooooooongtemps.

Non, je n'ai jamais essayé les Gillettes bleues, elles sont mieux que les Gillettes standards ?

Pour la photo, je peux pas ce soir mais OK, je vois à la mettre sur le forum.



Christian
avatar
Invité
Invité

Bonjour, heureux d'être sur ce forum - Page 2 Empty Re: Bonjour, heureux d'être sur ce forum

Mar 08 Nov 2011, 12:17
cxpy a écrit:Non, je n'ai jamais essayé les Gillettes bleues, elles sont mieux que les Gillettes standards ?
Je n'ai jamais testé les Gillette standards (?) mais je trouve les Bleue extra vraiment excellentes, elles méritent au moins un essai...
En tout cas, vu le prix du paquet, tu ne risques pas grand-chose même si elles ne te conviennent pas. study
Elles sont disponibles dans la plupart des supermarchés français : 1,78€ le paquet de 10 à mon Leclerc... Wink
strangevador
strangevador
Membre
Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 46
Localisation : Maine & Loire

Bonjour, heureux d'être sur ce forum - Page 2 Empty Re: Bonjour, heureux d'être sur ce forum

Mar 08 Nov 2011, 12:41
hello cheers
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

Bonjour, heureux d'être sur ce forum - Page 2 Empty Re: Bonjour, heureux d'être sur ce forum

Mar 08 Nov 2011, 19:57
Salut Christian ,

Moi je suis à Cahors depuis 12 ans et je viens de Metz!

Bienvenue ici!

PS/ je suis étonné pour les Merkur!

eric cheers
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Bonjour, heureux d'être sur ce forum - Page 2 Empty Re: Bonjour, heureux d'être sur ce forum

Mar 08 Nov 2011, 21:21
ericdu46 a écrit:
Moi je suis à Cahors depuis 12 ans
Bon vin cheers
et je viens de Metz!
Bonne bière? drunken

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Bonjour, heureux d'être sur ce forum - Page 2 Empty Bienvenue

Jeu 10 Nov 2011, 19:22
bienvenue parmi nous
PS: fin des intempéries le PC est de nouveau démarrer bounce
Contenu sponsorisé

Bonjour, heureux d'être sur ce forum - Page 2 Empty Re: Bonjour, heureux d'être sur ce forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum