rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ambassador

+65
DavidZeke
Prorasoir
Niconurse
Philippe
Oswin
NénéOfMarseille
tizzfitz
Ptitrenard
Gasp2.1
cali31
Angi
Luxio
Guigage
Malo P.
mathusalem67
Chribyr
Jihi33
Wam1221
SomeBody
Alfonse Querivel
kouros
Pignons
Darko
Blinchoo
deufmann
blue_angels
Redjam
james49
Pilou
didiersl
richardjl41
fabricio
Plexus
3r1c
taco59
Gtidanny
Mick69
VGE
Barber guy
le_yum
OCTANT
fabiem
LeGaulois
domtonio
Artemus Gordon
gigabillou
Doc
Greenood
Ancien membre 9
jpr06
Mikado
Courcelles
Pierredu34
Jean Goguin
jdel070
pfm
Chris13600
MaitreCornille
Nicoel
Luminoso
mni
Greg
bsh21
loudunais
Theleme
69 participants
Aller en bas
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Lun 24 Aoû 2020 - 21:23
Vu mes recherches sur l'ambassador, je pense repartir sur le Taïga  avec ses avantages de confort, d'efficacité, de démontage ... Et de peigne ouvert !  Le cocktail magique en somme
A moins d'une PA d'un gentil forumeur Wink  ( MP svp  Ambassador - Page 12 677956 ), je vais pister le prochain batch.

Bonne soirée
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Lun 24 Aoû 2020 - 22:16
Je te comprend, parfois on revient à nos premiers amours lorsqu'on se rend compte que finalement ce n'est pas mieux dans d'autres marques.
Je crois que c'est le seul réglable en PO en effet
Pour le moment je m'éclate avec mais si l'envie de changer se fait sentir je penserai à toi Wink
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Lun 24 Aoû 2020 - 22:30
Merci à toi :hard:
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 985
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Mar 25 Aoû 2020 - 9:08
Et non... et moa ?

Personne ne m'aime ici ! Ambassador - Page 12 816096984
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Mar 25 Aoû 2020 - 9:16
Désolé.   Embarassed
Un grand  merci à toi Ambassador - Page 12 1454520059  Ambassador - Page 12 1454520059   Ambassador - Page 12 1454520059

Angi aime ce message

avatar
Invité
Invité

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Ven 28 Aoû 2020 - 14:06
un petit retour d'expérience

cela fait quelques semaines que je possède l'AMBASSADOR et je m'en rends bien compte qu'en fonction de la lame que j'utilise... le résultat et la qualité du rasage peuvent etre complètement différent.

au début, j'ai utilisé mes lames fétiches : les RAPIRA Platinum lux. fétiches... oui pour mon Parker. le résultats étaient "satisfaisants" mais quelque chose cloché. sans trop savoir l'expliquer.
j'ai donc décidé d'essayer d'autres lames. test sur 1 semaine de la Feather. bon... ce fut juste une horreur . Meme en XTG la lame rasait extrêmement bien mais j'avais pas mal de point de sang et une bonne sensation d'inconfort en post rasage.
Depuis peu, j'ai basculé sur les Personna lux , marque que je ne connais absolument pas(je les ai eu en cadeau lors d'un achat RT sur le net). Et là... grosse surprise. les lames sont extrêmement douces mais suffisamment efficaces drunken . je conserve cette douceur sur les réglages 1 , 2 et 3. À voir au dessus scratch

jusqu'à ce que j'essaye les PERSONNA , j'ai sérieusement douté du rasoir. et là, je me sens vraiment rassuré ! thumb2

Comme quoi, le rasoir ne fait pas tout
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Ven 28 Aoû 2020 - 16:06
jb37 a écrit:j'ai sérieusement douté du rasoir.

Tu ne serais pas le premier.
Beaucoup de retours sur des forums anglophones, comme quoi entre 1et 3 (ou 5, je ne me rappelle plus exactement), ce n'est pas assez agressif, et au dessus, ça devient tout de suite trop agressif. Certains ont trouvé la parade en calant des lames aux tranchants coupés (le shiming, pas le shining, hein). En même temps, être obligé d'user d'astuces à la Angus MacGyver sur un rasoir de ce prix ...

jap314, Niconurse et Beast Man aiment ce message

avatar
Philippe
Membre
Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 50
Localisation : Genève

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 30 Aoû 2020 - 10:16
1er rasage sur 3 avec une 7o jaune. Une boucherie dans le cou. Je vais tester avec d’autres lames.
avatar
Invité
Invité

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 30 Aoû 2020 - 11:10
Philippe a écrit:1er rasage sur 3 avec une 7o jaune. Une boucherie dans le cou. Je vais tester avec d’autres lames.

déjà que trouver LA lame qui correspond à un " simple" rasoir DE c'est pas simple.... alors sur un réglable c'est encore autre chose.
demain, je tente les PERSONNA sur les réglages hauts ( de 4 à 6).
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 985
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 30 Aoû 2020 - 14:50
Utilisé une Personna platinum hier (cf. Jb37) en 5/4/3 sur barbe de 2 jours... très bon résultat, sans iritations après rasage.... BBS (4.5/5).

Juste avant cela, suite au post de Prorasoir, j'ai été voir les pages 18 à 20 ici:

https://atgshaving.com/threads/rex-ambassador.10620/page-19

Mes "shim" étaient trop courtes, ce fut catastrophique:
3-> c'est chantant mais ça vibre et pas utilisable
2-> reste trop désagréable
1-> bof...

Par contre je vais essayer avec des éléments plus longs en subtilisant seulement le tranchant et peut être que là ce sera mieux, car il est observable que la courbure change si on intercale entre le top et la lame...

Ceci dit, je l'aime comme ça et il faut lui trouver la lame complice d'un BBS parfait.
Luxio
Luxio
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 48
Localisation : Asie/sud de la France

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 30 Aoû 2020 - 15:38
J’ai le rex depuis 1 mois, le début était catastrophique pire que ça c’était pas possible, j’ai essayé plusieurs lames, je me suis arrête à la Voskhod le résultat est parfait, aucune irritation, aucune coupure, je suis même impressionné par son efficacité
Première passe à 4
Deuxième à 1,5
Sur les forums us certains disent que c’est un des meilleurs rasoir sur le marché et d’autres pensent que c’est très très agressif et abandonne rapidement
JE pense qu’il faut prendre le temps de connaître ce rasoir pour l’apprécier à ce juste valeur,
J’ ai acheté ce rasoir étant souvent en déplacement il ira très bien, petit pas encombrant et d’une finition exceptionnelle
Heureux d’avoir prit le temps et la patience de reconnaître que c’est un excellent ajustable sinon il aurait finit en PA Ambassador - Page 12 3005520693
tizzfitz
tizzfitz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 35
Localisation : 76

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 30 Aoû 2020 - 17:00
Luxio a écrit:J’ai le rex depuis 1 mois, le début était catastrophique pire que ça c’était pas possible, j’ai essayé plusieurs lames, je me suis arrête à la Voskhod  le résultat est parfait, aucune irritation, aucune coupure, je suis même impressionné par son efficacité
Première passe à 4
Deuxième à 1,5
Sur les forums us certains disent que c’est un des meilleurs rasoir sur le marché et d’autres pensent que c’est très très agressif et abandonne rapidement
JE pense  qu’il faut prendre le temps de connaître ce rasoir pour l’apprécier à ce juste valeur,
J’ ai acheté ce rasoir étant souvent en déplacement il ira très bien, petit pas encombrant et d’une finition exceptionnelle
Heureux d’avoir prit le temps et la patience de reconnaître que c’est un excellent ajustable sinon il aurait finit en PA Ambassador - Page 12 3005520693

J'ai du mal à comprendre ces avis sur les forums US. J'ai essayé l'Ambassador avec pas mal de lames, j'ai jamais eu le moindre effet négatif. Treet Carbon, Treet Platinum, Derby, Astra SP... C'est un rasoir certes un peu "agressif" à compter du réglage 3 ou 4, mais d'une redoutable efficacité. Même en dessous du 3, il est doux mais procure un quasi BBS en deux passes + retouches.

C'est aussi effectivement le rasoir le mieux fini que je possède, le Rockwell a presque l'air "brouillon" à côté.

En résumé, c'est un rasoir certes cher, mais il est un cran au dessus de tous ses concurrents. Il ne reste que le Taïga que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir entre les mains.
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 985
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 30 Aoû 2020 - 17:34
L' as tu essayé sur une barbe d'à peine 24h?
Je pense que dans ce cas... le choix de la lame va être cruciale !
avatar
Invité
Invité

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Lun 31 Aoû 2020 - 12:22
test de la PERSONNA platinum sur les réglages hauts de l'AMBASSADOR

rasage sur une barbe de 48h environ , en 3 passes

WTG sur 6 : je ne vais pas vous mentir, on sent la lame. Cependant ça reste bien plus doux et sécurisant qu'avec la FEATHER. à la fin de la passe, il ne restait plus grand chose

XTG sur 4: vraiment superbe... confortable. mieux que la RAPIRA lux qui est déjà pas mal. pour le coup... j'étais proche du BBS

ATG sur 2 : c'était histoire de faire les finitions. sur 2, j'ai eu la meme sensation que sur 1 avec la RAPIRA. c'est à dire de ne pas sentir la lame alors que ça Ambassador - Page 12 3900897508 parfaitement bien.

effet post rasage : parfait ! l'AS n'a absolument pas piqué Ambassador - Page 12 1516208530

au bilan, cette lame PERSONNA match avec l'Ambassador, quelque soit le réglage Ambassador - Page 12 1407064049

il doit sans doute exister une lame encore plus douce et performante mais bon, je ne me vois pas essayer toutes les lames du marché Suspect (si vous avez des idées ? je suis preneur)

en regardant cette vidéo comparative , j'ai quand meme du mal à croire que le Taïga soit encore plus doux  scratch
Chribyr
Chribyr
Référent
Référent
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 45
Localisation : Var

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Lun 31 Aoû 2020 - 13:46
Moi j'aime bien combiner l'Ambassador avec une Rapira super stainless, pour un rapport douceur/efficacité au top.
avatar
Philippe
Membre
Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 50
Localisation : Genève

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Sam 5 Sep 2020 - 20:32
Testé avec la personna. Validé pas de pds. Efficace et doux sur 2.2-1.5-1
DavidZeke
DavidZeke
Noob
Noob
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2020

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Mar 13 Oct 2020 - 12:02
Testé avec Feather, Derby, Kai et Astra verte pour moi bizarrement c'est avec ces dernières que mon rasage est le plus efficace! En deux passes réglage a 4 ou 5 pour la première et a 2-3 ou la seconde c'est BBS assuré, pas de PDS et aucun feu après rasage! Vraiment bluffé !

Ma pire experience c'est avec les Derby Premium!
20cent
20cent
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 36
Localisation : Près de Fontainebleau

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Ven 1 Jan 2021 - 20:24
Je serais intéressé par un Ambassador, savez-vous quel est le meilleur site pour le commander svp?
Luxio
Luxio
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 48
Localisation : Asie/sud de la France

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Ven 1 Jan 2021 - 20:38
20cent a écrit:Je serais intéressé par un Ambassador, savez-vous quel est le meilleur site pour le commander svp?

Sur leur site directement Rex emporium , sinon j’en vends acheter au mois d’août, si tu es intéressé tu peux me faire un Mp
20cent
20cent
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 36
Localisation : Près de Fontainebleau

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Sam 2 Jan 2021 - 10:54
Merci à toi. Projet en cours de réflexion, je te solliciterais le cas échéant.
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 9 Mai 2021 - 15:21
Voici ma petite revue après avoir acquis un Ambassador de 2020 (marquage P) avec son socle.

Grandement inspiré du Gibbs 17, nous voici ici en face d’une belle création entièrement en inox et usiné à la commande numérique. Aucun défaut, rien. La qualité d’usinage est irréprochable, les ajustements parfaits et sa finition en polie brossée le mettent en valeur.

Il affiche les 108gr. Une belle bête qui nécessite de laisser faire son poids. Le socle quand à lui est à 367gr. Une pièce massive, presque démesurée comparé à ce DE compact.
Les lignes sont fluides, les proportions parfaites. Il n’en faut pas plus car avec sa taille il se révèle très maniable et bien équilibré. La lame ne dépasse pas des côtés. Son chargement est aisé: il suffit de dévisser la molette du bas pour permettre l’extraction de la tête et le placement de la lame. C’est un rasoir en deux parties, la molette étant maintenue par une bague à l’intérieur.
Impossible de dérégler la sélection car la molette est bien maintenue, juste ce qu’il faut pour ne pas y toucher en se rasant.

Ambassador - Page 12 7595c610

Passons au rasage.
Monté avec une Gillette Super Platinum me voici lancé avec un réglage de 4/6 en WTG. Belle douceur, la lame est présente et rappelle qu’il ne faut pas lâcher son attention. Le rasoir glisse avec une facilité déconcertante, se faufile dans les creux et permet un rasage sous le nez sans gène.
Pour le XTG je passe à 3. La première passe a déjà virée une grosse partie des poils. Celle-ci est une formalité.
La passe en ATG est faite sur 3 et permet d’éliminer le peu de poils récalcitrants. Entre le cou et la joue, zone délicate chez moi, il vire tout sans m’aggresser la peau. Sous le nez je passe en 1 pour tester et même si l’impression qu’il n’y a pas de lame se fait sentir il ne laisse rien.
Parfait pour une première!

Ambassador - Page 12 4b319f10

Deuxième essai en 6/6 pour tester. La lame est très présente, elle ne laisse aucune place au faux mouvement. La sensation est comparable au R41 et pourtant le rasage est doux et sans PDS.
Je termine en baissant le réglage à 4 puis 3. Superbe BBS++!!

Photo du démontage:
Ambassador - Page 12 48057d10
Comme vous pouvez le voir, ce DE se démonte facilement et entièrement contrairement à ce qu’on pourrait croire.
Pratique à nettoyer et entretenir.
Il suffit juste de tirer sur la molette du bas pour sortir la tige et l’anneau qui la maintient en place. Le remontage est aisé également.

Pour conclure c’est un DE réglable premium, parfaitement réalisé et agréable à utiliser.
Il est souvent décrit comme agressif mais ce n’est pas mon point de vue. Il demande seulement une bonne dextérité et une attention un peu plus grande pour arriver à de bons BBS en un minimum de passes.
Amateurs de DE efficaces (comme le R41 ou le Blackbird) cet Ambassador devrait vous ravir.
Il est redoutable et le tout avec une esthétique parfaite!!

LeGaulois, Plexus, Lio, Angi, cali31 et Anton13 aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 9 Mai 2021 - 17:22
Merci à toi pour cette alléchante revue.

Je croyais que cet Ambassador ne se démontait pas entièrement  contrairement au Taïga.
Tu l'as désossé sans forcer?
Ça ouvre des horizons, même si les réglables ne font plus trop partie de ma rotation ...
avatar
Invité
Invité

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 9 Mai 2021 - 17:40
L'Ambassador, sans aucun doute le plus beau rasoir que j'ai eu en ma possession. Une finition juste parfaite .

j'ignorais aussi qu'il se démontait entièrement scratch
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 9 Mai 2021 - 19:07
Niconurse a écrit:Merci à toi pour cette alléchante revue.

Je croyais que cet Ambassador ne se démontait pas entièrement  contrairement au Taïga.
Tu l'as désossé sans forcer?
Ça ouvre des horizons, même si les réglables ne font plus trop partie de ma rotation ...

Merci l’ami Ambassador - Page 12 1454520059

C’est en voyant la vidéo de Razor Emporium ou Matt le démontait entièrement que j’ai essayé.
A la base déjà tu peux le démonter sans forcer pour toute la partie molette de réglage et tête. Ce qui donne accès au ressort et autre pour un nettoyage complet.
Puis il y a la partie manche solidaire de la molette de serrage qui se démonte simplement en tirant dessus sans y aller trop fort. Dedans il y a un anneau qui maintient les deux pièces ensembles. Pour le remonter il suffit de le pincer et de l’enfiler Wink
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 9 Mai 2021 - 19:08
jb37 a écrit:L'Ambassador, sans aucun doute le plus beau rasoir que j'ai eu en ma possession. Une finition juste parfaite .

j'ignorais aussi qu'il se démontait entièrement scratch

C’est un très beau rasoir en effet. Pourquoi l’as-tu revendu? Il ne convenait pas à ta peau?

Moi aussi jusqu’à voir la vidéo de Razor Emporium ou il le démontait entièrement et sans forcer.
avatar
Invité
Invité

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 9 Mai 2021 - 19:22
Qu'il est beau cet ambassador... Et visiblement la qualité est toujours au rendez vous. Je me dis souvent que je ne mettrai jamais ce prix dans un rasoir, et de plus en plus j'hésite....
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 9 Mai 2021 - 19:33
Ptitrenard a écrit:
Niconurse a écrit:Merci à toi pour cette alléchante revue.

Je croyais que cet Ambassador ne se démontait pas entièrement  contrairement au Taïga.
Tu l'as désossé sans forcer?
Ça ouvre des horizons, même si les réglables ne font plus trop partie de ma rotation ...

Merci l’ami Ambassador - Page 12 1454520059

C’est en voyant la vidéo de Razor Emporium ou Matt le démontait entièrement que j’ai essayé.
A la base déjà tu peux le démonter sans forcer pour toute la partie molette de réglage et tête. Ce qui donne accès au ressort et autre pour un nettoyage complet.
Puis il y a la partie manche solidaire de la molette de serrage qui se démonte simplement en tirant dessus sans y aller trop fort. Dedans il y a un anneau qui maintient les deux pièces ensembles. Pour le remonter il suffit de le pincer et de l’enfiler Wink


Donc la dernière partie se démonte un peu comme un Progress, en tirant dessus. 
Le ressort à quelle dimension? Le même que celui du taïga v1, ou du Gibbs 15?

C'est par curiosité scientifique, car pas dans mes projets de sac 😋
tizzfitz
tizzfitz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 35
Localisation : 76

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 9 Mai 2021 - 19:57
Quelqu'un aurait-il la vidéo du démontage de ce rasoir ?

Je l'ai depuis pas mal de temps, et je n'ai jamais pensé à essayer, je pensais aussi que ce n'était pas possible...

Edit :

J'ai trouvé : https://youtu.be/uvv0bvaQT_Q?t=587

Il va falloir que j'essaie. Smile

NénéOfMarseille aime ce message

Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 9 Mai 2021 - 20:06
Niconurse a écrit:
Ptitrenard a écrit:
Niconurse a écrit:Merci à toi pour cette alléchante revue.

Je croyais que cet Ambassador ne se démontait pas entièrement  contrairement au Taïga.
Tu l'as désossé sans forcer?
Ça ouvre des horizons, même si les réglables ne font plus trop partie de ma rotation ...

Merci l’ami Ambassador - Page 12 1454520059

C’est en voyant la vidéo de Razor Emporium ou Matt le démontait entièrement que j’ai essayé.
A la base déjà tu peux le démonter sans forcer pour toute la partie molette de réglage et tête. Ce qui donne accès au ressort et autre pour un nettoyage complet.
Puis il y a la partie manche solidaire de la molette de serrage qui se démonte simplement en tirant dessus sans y aller trop fort. Dedans il y a un anneau qui maintient les deux pièces ensembles. Pour le remonter il suffit de le pincer et de l’enfiler Wink


Donc la dernière partie se démonte un peu comme un Progress, en tirant dessus. 
Le ressort à quelle dimension? Le même que celui du taïga v1, ou du Gibbs 15?

C'est par curiosité scientifique, car pas dans mes projets de sac 😋

Oui voilà c’est exactement ça pour le démontage Wink

Le ressort est le même que le Taiga avec simplement un peu plus de résistance. J’ai fait l’essai hier.

Niconurse aime ce message

Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Dim 9 Mai 2021 - 20:07
tizzfitz a écrit:Quelqu'un aurait-il la vidéo du démontage de ce rasoir ?

Je l'ai depuis pas mal de temps, et je n'ai jamais pensé à essayer, je pensais aussi que ce n'était pas possible...

Edit :

J'ai trouvé : https://youtu.be/uvv0bvaQT_Q?t=587

Il va falloir que j'essaie. Smile

Oui voilà c’est sur cette vidéo à 9min50. Très pratique pour un démontage en profondeur.
Contenu sponsorisé

Ambassador - Page 12 Empty Re: Ambassador

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum