rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

[A fermer s'il vous plaît] Tour d'essai - T+S LE 2017 - les deux savons et leurs AS Empty [A fermer s'il vous plaît] Tour d'essai - T+S LE 2017 - les deux savons et leurs AS

Mer 03 Mai 2017, 19:32
Hello,

Sans rentrer dans les détails Ryan m'avait envoyé par avion un deuxième set complet de la LE 2017. Il avait évoqué l'idée de le faire tourner sur le forum une fois que ma commande serait arrivée (elle l'est aujourd'hui).

Je propose l'occasion de vous faire votre idée des deux savons et de leurs AS via un tour d'essai - à peine inspiré de ceux de Theleme -.

Je pars sur deux semaines max chez chacun , envois vers la France, la Belgique, la Suisse.

Pour info le colis pèse un peu plus d'un kilo, donc 5,95€ l'envoie en MR.

Je compte sur vous pour ne pas prélever la moitié des boîtes ou flacons en "échantillons"  Smile

Si vous demandez à recevoir les savons vous vous engagez à les envoyer au suivant dans un colis les protégeant bien , bien calés, bien fait, idéalement celui que j'utiliserai en premier...

Méthodo ? Très simple !

Je veux recevoir les savons:
- je poste ci dessous mon souhait et j'envoie un MP à celui qui détient les savons
> même s'il y a un autre candidat avant vous, vous pouvez vous manifester aussi et les savons seront envoyés dans l'ordre chronologique
> après échanges par MP (adresse, etc.) celui qui détient les savons les envoie au suivant et poste ci-dessous "savons envoyés à xxx..."


Je viens de recevoir les savons :
- je poste ci dessous "bien reçu les savons..."
- je teste les savons et je les envoie ensuite au suivant


Etc, etc...

Si aucun suivant ne s'est manifesté les savons me seront renvoyés.

Bons tests et bons rasages à vous !

NB : Ce topic est réservé aux échanges et aux réactions concernant ce Tour d'essai des savons et AS de la LE 2017 T+S. Pour donner votre avis et vos impressions sur ces savons et AS, préférerez ce topic qui leur est dédié.

A vous.


Dernière édition par mni le Jeu 18 Mai 2017, 16:45, édité 1 fois
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

[A fermer s'il vous plaît] Tour d'essai - T+S LE 2017 - les deux savons et leurs AS Empty Re: [A fermer s'il vous plaît] Tour d'essai - T+S LE 2017 - les deux savons et leurs AS

Mer 03 Mai 2017, 19:48
Je me manifeste donc..... Pour ne pas les recevoir !
👅  [A fermer s'il vous plaît] Tour d'essai - T+S LE 2017 - les deux savons et leurs AS 1900535966

_________________
Christophe

[A fermer s'il vous plaît] Tour d'essai - T+S LE 2017 - les deux savons et leurs AS Giphy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum