rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

+15
Filslade
blue_angels
malarcus
LeGaulois
mni
Doriangray
Jean Goguin
lemting
Greg
Stephan29
elmago
Gtidanny
dart
RandyMarsh
Mikado
19 participants
Aller en bas

Intéressé ou non intéressé par une LE Canadienne de fin d'année 2017 ?

29 - 60%
19 - 40%
 
Total des votes: 48
 
avatar
Invité
Invité

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Dim 16 Juil 2017, 23:34
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, on avait réalisé grâce à ThyLLiS en début d'année une LE T+S en matière de savons à raser qui avait induit : Shiva's et Rootbeer Saloon.
Bryan l'artisan de ces LE est canadien, et le thème de la LE était alors d'importer un bout de canada chez nous.

Aujourd'hui, je vous propose de participer (ou non) à une nouvelle LE prévue pour le T3 / fin d'année 2017, qui serait créée cette fois-ci par Madame Bulles d'ENTREBULLESETMOI. L'objectif étant le suivant :
- concevoir une nouvelle LE pour 2017 qui reste dans le thème canadien annuel
- permettre à ceux qui ont raté la précédente LE ou pour qui elle n'avait pas forcément atteint leur espérances de pouvoir participer à cette nouvelle LE
- permettre de découvrir une nouvelle création / senteur de Madame Bulles qui aura pour objectif d'être belle et bien canadienne.

Je vous suggère de répondre au sondage ci-joint mais vous serez reconnaissant de rester sérieux et de ne répondre intéressé qu'à la seule condition que vous le soyez vraiment.

J'échange avec Madame Bulles depuis déjà un moment, dès que j'ai eu l'autorisation de l'équipe d'administration pour réfléchir mener à bien une LE du forum fin 2017. Entre temps, entre mutation professionnelle, nouvelle prise de fonction, j'ai pris pas mal de retard sur la préparation, mais nous avons déjà bien dégrossi le chantier avec Marilyn !!

Bien entendu, je trouverai génial que le forum puisse concevoir l'étiquette de cette future LE, le nom et compagnie, je pense notamment à nos membres qui se passionnent sur ce sujet à chaque fois.

Question Senteur, voici ce qui a été évoqué jusqu'à aujourd'hui avec Marilyn :
- Lait d'avoine / miel avec du lait d'avoine et du miel : potentiel risque d'être trop proche du Lainess miel ?!

- Cigare Cubain

- Thé blanc: j'adore cette odeur : frais et pur: White Tea Fragrance Oil This soft, clean scent is reminiscent of the popular Plumeria aroma. However, White Tea has it's own unique qualities and a slight fruit based top note.

- Bois de cachemire: impossible de le décrire.. haha :Base notes of bergamot and orange flower, middle notes of lily of the valley and jasmine, warm top notes of patchouli, amber, sandalwood and musk.

-Cranberry-poire?

-Pruce berrry : odeur de sapin de noël avec fond de baies

Je créerai ensuite un sondage une fois ce premier sondage intéressé ou non déjà avancé afin de pouvoir échanger autour des senteurs.
Libre à vous d'échanger sur ce topic, je tiens à ce que ça reste convivial et bienveillant, évitons de trop nous disperser, mais n'ayons aucune crainte à élargir la discussion autour des senteurs et de cette future LE dans sa globalité.

Cordialement,
avatar
Invité
Invité

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Dim 16 Juil 2017, 23:41
Thé ou cachemire.

Plus qu'interesse.

Les LE vont s'enchaîner cette année!
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Dim 16 Juil 2017, 23:46
Chouette initiative, papy !
Je vote pour avec plaisir. Maryilin fait de très bons savons.

Côté parfum
PapySnake a écrit:
Question Senteur, voici ce qui a été évoqué jusqu'à aujourd'hui avec Marilyn :
- Lait d'avoine / miel avec du lait d'avoine et du miel : potentiel risque d'être trop proche du Lainess miel ?!
d'accord avec toi.. ça aurait été un grand oui s'il n'y avait pas déjà le lainess. donc pour moi non

PapySnake a écrit:
- Cigare Cubain
ça va sûrement plaire à Aston Wink
le cigare, pas intéressé perso dans ma SdB. Je le préfère dans une bibliothèque avec des boiseries  Laughing

PapySnake a écrit:
- Thé blanc: j'adore cette odeur : frais et pur: White Tea Fragrance Oil This soft, clean scent is reminiscent of the popular Plumeria aroma. However, White Tea has it's own unique qualities and a slight fruit based top note.
original. bonne idée. ça peut être très sympa mais peut être dur de trouver le bon équilibre entre la force du parfum sans que ce soit écœurant.

PapySnake a écrit:
- Bois de cachemire: impossible de le décrire.. haha :Base notes of bergamot and orange flower, middle notes of lily of the valley and jasmine, warm top notes of patchouli, amber, sandalwood and musk.
peut être.. fleur d'oranger et muguet ne sont pas trop mon délire. Mais savamment dosé... dur à décrire donc dur à juger Smile

PapySnake a écrit:
-Cranberry-poire?
nope

PapySnake a écrit:
-Pruce berrry : odeur de sapin de noël avec fond de baies
non plus

-> Thé blanc ou cachemire.


Dernière édition par Mikado le Dim 16 Juil 2017, 23:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Dim 16 Juil 2017, 23:47
c'était l'occasion de poursuivre les LE canadienne avant fin 2017 Smile !!

Oui, c'est vrai qu'entre savons et blaireaux, l'année fut prospère !!

Pour ma part, j'étais très branché par le Cigare Cubain, mais le thé / cachemire me plaisent également Smile
RandyMarsh
RandyMarsh
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 458
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 32
Localisation : Yvelines

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Dim 16 Juil 2017, 23:53
Super idée, je serais partant pour the ou cashmire Wink
dart
dart
Membre
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 53
Localisation : Laval,Québec,Canada

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 03:30
Moi je suis du quebec mais sa m'intéresse quand même!
Parmi ces odeurs ceux si m'intéresse Cigare Cubain ,Thé blanc et cachemire!


Dernière édition par dart le Lun 17 Juil 2017, 08:56, édité 1 fois
Gtidanny
Gtidanny
Homeboy
Homeboy
Messages : 942
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : Paris

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 06:36
A titre personnelle, je suis plus sur des notes fruité, il faudras que j'essaye le "Razze ta touffe". Son parfum gout framboise m'attire.
avatar
Invité
Invité

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 08:19
Je capte pas le sondage... Wink
Le type pas intéressé ouvre le topic lis puis referme. Certains ont même un civisme les poussant à voter non.
Tu pourrais ptet l'éditer pour les parfums, ou le supprimer....

Je n'ai qu'un savon de Marylin et attendais cette CG pour mon deuxième.
Pour les étiquettes celles de Marylin sont souvent très marrantes et bien faites. Une pinup à barbe ce serait pas mal!

Pour le savon, il sera au Suif?
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 08:43
Bravo pour l'initiative

Les senteurs ne m'inspirent pas donc je vais passer mon tour
Si j'avais été intéressé, j'aurais aimé avoir un ordre de grandeur tarifaire et une notion sur la composition du savon (vegan, suif, etc....)

Bonne suite à cette CG! cheers
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 10:18
Très bonne initiative que je vais suivre .

Je voterai facilement la senteur "thé blanc".
le cigare cubain : Henri & Victoria en ont déjà 1 (savon canadien), qu'il sera difficile de concurrencer.
avatar
Invité
Invité

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 10:22
Stephan29 a écrit:Très bonne initiative que je vais suivre .

Je voterai facilement la senteur "thé blanc".
le cigare cubain : Henri & Victoria en ont déjà 1 (savon canadien), qu'il sera difficile de concurrencer.

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI 3313621563

Cigare Cubain aurait été mon choix mais je n'imagine pas un autre savon le dépasser ni même l'égaler :/ (le Henri et Victoria)

Dommage, les autres senteurs ne m'attirent pas plus que ça
avatar
Invité
Invité

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 11:07
elmago a écrit:Bravo pour l'initiative

Les senteurs ne m'inspirent pas donc je vais passer mon tour
Si j'avais été intéressé, j'aurais aimé avoir un ordre de grandeur tarifaire et une notion sur la composition du savon (vegan, suif, etc....)

Bonne suite à cette CG! cheers

22$ HFDP, de ce qu'on s'était dit et possiblement vegane ou suif !!

Faut qu'on en discute également ici Smile

Si vous avez une idée de senteur qui vous plairez, on peut aussi en discuter, c'est aussi le but de ce topic Smile
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 11:14
Cool comme idée je n'ai jamais eu de savon de Marylin ce sera l'occasion.pour les senteurs a mon avis il faudrait rester sur des bases simples comme ceux proposé plus haut dans le fil.
avatar
lemting
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Val d'Oise

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 11:43
PapySnake a écrit:
elmago a écrit:Bravo pour l'initiative

Les senteurs ne m'inspirent pas donc je vais passer mon tour
Si j'avais été intéressé, j'aurais aimé avoir un ordre de grandeur tarifaire et une notion sur la composition du savon (vegan, suif, etc....)

Bonne suite à cette CG! cheers

22$ HFDP, de ce qu'on s'était dit et possiblement vegane ou suif !!

Faut qu'on en discute également ici Smile

Si vous avez une idée de senteur qui vous plairez, on peut aussi en discuter, c'est aussi le but de ce topic Smile

22$ canadien = 15€ ce qui est le prix des savons de marilyn
sur son dernier savon erable, les versions vegan etaient de loin superieurs au suif
perso, je prefere le vegan
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1004
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 14:33
J'en suis moi, du Canada, et les senteur que vous proposez n'ont rien de canadien!
Cigare cubain? Où voyez vous le Canada la-dedans?
Épinette, bleuets, glace, érable, poutine, toundra, fleurs des champs, même root beer: ça c'est canadien.


Dernière édition par Jean Goguin le Lun 17 Juil 2017, 14:55, édité 1 fois
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 14:39
lemting a écrit:
Spoiler:
sur son dernier savon erable, les versions vegan etaient de loin superieurs au suif
perso, je prefere le vegan

ah ?
que tu préfères le vegan au suif, j'entends bien. Par contre, chez Marylin, j'avoue que tu m'étonnes :
le mango folies (razzbocket) avec du suif et du beurre de mangue est absolument terrible. Et je ne parle pas d'odeur (qui est drunken ) mais en terme de qualité de mousse, protection toussa toussa.
Le vire capot est très bien mais reste un petit cran derrière AMHA.

Va falloir que j'essaie ce savon érable vegan pour voir la différence [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI 677956
avatar
lemting
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Val d'Oise

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 14:48
lors de l'elaboration du savon a l'erable, Marilyn avait envoyé des echantillons nommés ABCD
beaucoup de personnes avaient preferé le c pour ses caracteristiques de glisse, protection et surtout post rasage et pensaient que ce savon etait au suif
et bien non, c'etait bel et bien le vegan qui etait superieur et qui a ete choisi par marilyn


Dernière édition par lemting le Lun 17 Juil 2017, 16:03, édité 1 fois
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 15:40
lemting a écrit:lors de l'elaboration du savon a l'erable, Marilyn avait envoyé des echantillons nommés ABCD
beaucoup de personnes avaient preferé le c pour ses caracteristiques de glisse, protection et surtout post rasage et pensaient que ce savon etait au suif
et bien non, c'etait bel et bien le vegan qui etait superieur et qui a ete choisit par marilyn

merci de l'info, intéressant tout ça Smile
va vraiment falloir que je l'essaie Smile
dart
dart
Membre
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 53
Localisation : Laval,Québec,Canada

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 18:46
Jean Goguin a écrit:J'en suis moi, du Canada, et les senteur que vous proposez n'ont rien de canadien!
Cigare cubain? Où voyez vous le Canada la-dedans?
Épinette, bleuets, glace, érable, poutine, toundra, fleurs des champs, même root beer: ça c'est canadien.
[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI 3313621563
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 19:48
thé blanc au suif, je marche !
avatar
Invité
Invité

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 19:57
J'ai toute confiance en Marylin, qu'elle nous surprennent!
Ça évitera les déçus Wink
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 20:17
54gasp a écrit:J'ai toute confiance en Marylin, qu'elle nous surprennent!
Ça évitera les déçus Wink

J'ai voté non, parce-que je ne vois rien de spécialement attirant et que, vu de loin, on reste sur une LE 2016 avorté remise sur le tapis ASIS en 2017.

La dernière LE avec un savon canadien c'était  pas le nirvana, pour l'immense majorité, relire le post T+S pour s'en convaincre .

Alors, non: la confiance envers un savonnier et ses qualités - voire son nez -  ne préserve pas des  déceptions, c'est un fait avéré.

Quand je lis le retour de Jean quant aux "vrais" parfums canadiens je sens venir le bis repetita catastropha (ceci étant j'apprécie BEAUCOUP  le rootbeer, MOI).

Après s'il faut se fader un savon bleuets/sirop d'érable......

Oui.. un peu tendu et pas  constructif ce soir, (encore que...).. désolé...
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5039
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 20:17
Poutine est canadien ?
avatar
Invité
Invité

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 20:34
mni a écrit:
54gasp a écrit:J'ai toute confiance en Marylin, qu'elle nous surprennent!
Ça évitera les déçus Wink

J'ai voté non, parce-que je ne vois rien de spécialement attirant et que, vu de loin, on reste sur une LE 2016 avorté remise sur le tapis ASIS en 2017.

La dernière LE avec un savon canadien c'était  pas le nirvana, pour l'immense majorité, relire le post T+S pour s'en convaincre .

Alors, non: la confiance envers un savonnier et ses qualités - voire son nez -  ne préserve pas des  déceptions, c'est un fait avéré.

Quand je lis le retour de Jean quant aux "vrais" parfums canadiens je sens venir le bis repetita catastropha (ceci étant j'apprécie BEAUCOUP  le rootbeer, MOI).

Après s'il faut se fader un savon bleuets/sirop d'érable......

Oui.. un peu tendu et pas  constructif ce soir, (encore que...).. désolé...
6
Le LE TS de cette année j'ai acheté, détesté. Mais j'aurais pu m'en douter. Les savons US, je déteste.
Mais c'est "à la mode" sur le fofo. Tallow ands Steel je connaissais pas. Ils ont vendu 100 savons pour le fofo. Tant mieux pour eux.
Marylin j'ai eu un doute comme pour tout ce qui est du continent americain....puis j'ai vu sa vidéo hilarante sur la femme à barbe. Chacune de ses interventions sur le fofo est fine, très agréable. Me suis laisse tenté. Et j'ai bien fait. Comme beaucoup le savon de Maryline à une bonne glisse, protection, mousse.... Et le razzboket à un parfum incroyable. J'adore.
Packaging très sympa. Comme je connais son travail je peux me laisser guider sans problème par elle. Comme par Cyril.
Après ça plaît ou pas, on est sur des sensations.
avatar
Invité
Invité

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 20:38
Fort heureusement y'a pas un parfum Canada. Comme t'en a pas de la France.

Et concernant le parfum si vous arrivez à croire que sur papier vous allez vous faire une idée juste de votre ressenti... Pas moi.
Entre l'idée de l'artisan et sa perception par Intel, y'a parfois de la marge.

Vegan ou suif, Marylin sait faire des savons. J'ai confiance en elle!
avatar
Invité
Invité

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 21:10
Jean Goguin a écrit:J'en suis moi, du Canada, et les senteur que vous proposez n'ont rien de canadien!
Cigare cubain? Où voyez vous le Canada la-dedans?
Épinette, bleuets, glace, érable, poutine, toundra, fleurs des champs, même root beer: ça c'est canadien.

OK pour un LE avec Mme Bulle
mais si on peut eviter Rootber ou Fraise des bois... [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI 677956
Vegan de preference pour moi
donc oui, mais j'attends d'avoir des precisions sur les senteurs
Merci Papy, c'est tres courageux de ta part.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Lun 17 Juil 2017, 23:12
54gasp a écrit:Fort heureusement y'a pas un parfum Canada. Comme t'en a pas de la France.
On est d'accord.
Camembert et morilles flambées au cognac pourrait avoir un certain succès pourtant [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI 1288666526

54gasp a écrit:
Vegan ou suif, Marylin sait faire des savons. J'ai confiance en elle!
[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI 3313621563
avatar
Invité
Invité

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Mar 18 Juil 2017, 00:32
lemting a écrit:lors de l'elaboration du savon a l'erable, Marilyn avait envoyé des echantillons nommés ABCD
beaucoup de personnes avaient preferé le c pour ses caracteristiques de glisse, protection et surtout post rasage et pensaient que ce savon etait au suif
et bien non, c'etait bel et bien le vegan qui etait superieur et qui a ete choisi par marilyn

Tout à fait, et pour avoir eu la primeur de les tester, je pensais le C être au suif vu sa protection, sa glisse et surtout sa texture...

Au final, c'était bel et bien le meilleur et de loin mais il ne s'agissait pas de celui au suif.

Marilyn est très douée !
malarcus
malarcus
Membre
Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 51
Localisation : Halifax

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Dim 23 Juil 2017, 04:39
Comme j'ai pas beaucoup de savon semblable au cachemire, je vote pour celui la.

Pour la base de savon, ça m'in porte peu, tout ses savons performent très bien, je vais aller avec la majorité la-dessus

Merci Papysnake pour t'investir dans ce LE

Marc
avatar
Invité
Invité

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Dim 23 Juil 2017, 10:22
Mikado a écrit:

PapySnake a écrit:
- Cigare Cubain
ça va sûrement plaire à Aston Wink
le cigare, pas intéressé perso dans ma SdB. Je le préfère dans une bibliothèque avec des boiseries  Laughing

Je suis démasqué !!! Mais t'as oublié Luminoso également sur ce coup Very Happy
Après faut voir car l'odeur d'un cigare est très agréable, un Cubain j'en parle même pas, mais de là à parvenir à la capter pour la restituer parfaitement en savon à barbe, c'est un peu plus complexe je trouve.
J'utilise le Mickey Lee "Grand Havana" ; j'aime beaucoup car il a su capter cette odeur en la faisant passer en second plan, juste ce qu'il faut pour qu'elle soit assez présente, pour plus mettre en avant la vanille et le thé noir. Ça donne un mariage des plus sympathiques donc pourquoi pas ?
En tout cas, pour posséder déjà un savon de Marilyn (MangoFolie), il faut avouer que c'est de l'excellente qualité, là-dessus y a rien à dire !!!
Pour ma part ça serait thé blanc et cigare Cubain Wink
Contenu sponsorisé

[LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI Empty Re: [LE CANADA T3 2017]ENTREBULLESETMOI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum