rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

+14
Reinhold
Mikado
Stephan29
pepytoh
domtonio
Popo
OCTANT
Prorasoir
Chris13600
Verdon
Tourdefaure
Goodshave
Greenood
Haddock72
18 participants
Aller en bas
Haddock72
Haddock72
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 08:26
Hello Smile

Je pense qu’on peut se poser la question,
Sur ce forum on prend plaisir à se raser impeccablement chaque matin, on dépense une petite somme dans du bon matériel. Et même si on le fait aussi pour nous, avons qu’il n’est pas désagréable de plaire à la gente féminine Smile

Or depuis quelques temps la barbe fait un retour fracassant, à tel point qu’il devient rare de voir un homme rasé de près. Tous les sondages sont unanimes, les femmes préfèrent presque systématiquement les hommes avec une barbe de 3 jours.

Pensez vous que la team rasage a encore sa place ou sommes nous devenus des dinausores ?
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 08:42
ouai, les femmes préfèrent les barbus des magazines, pas sur que ce soit aussi vrai dans la vie réelle ....
Goodshave
Goodshave
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 562
Date d'inscription : 18/10/2017

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 09:01
Je pense que les femmes ont d’une certaine façon  suivi le mouvement qui s’est imposé de lui même à cause des fabricants qui se tirent une balle dans le pied. Je m’explique:
À mon avis la barbe de 3 jours existe simplement car il est plus que pénible de devoir se raser tous les jours au multilames avec une mousse froide sortie d’une bombe sans intérêt.
Aussi nous courons tous toute la journée. Les pubs qui vantent le rasage rapide et soit disant très efficace du multi ont aussi fait du bon boulot.
Si tous les hommes connaissaient l’existance de notre hobby, beaucoup moins seraient porteurs d’une barbe de trois jours qui les rend à mon sens plus crados que propres et attrayants. 
Ce désaveux du rasage s’est métamorphosé en mode et les femmes l’ont adopté 
Ceci n’est que ma théorie
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 09:02
Les modes passent..... Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 677956
Il suffit que 2 ou 3 "people" sortent avec la barbe.et hop!! Les moutons suivent.. Wink
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 09:14
Je vais donner mon point de vue : quand tu es mal rasé, et que tu emballes une nana qui au final va se plaidre rapidement d'avoir la tronche rouge comme une pivoine dû à l'irritation de la barbe contre sa peau sensible, elle va vite te demander de te raser de près Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 2896935916 Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 2896935916 Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 2896935916 lol!

Donc à la rigueur fous une barbe du père Noel, puis décolle là. Ca sera top Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 3005520693
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 09:21
Prochaine enquête : les hommes aiment ils les femmes à barbe Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 677956 lol!
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 09:36
Prochaine enquête : les hommes préfèrent-ils les femmes rasées ... (j'parle du maillot bien sûr)
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 09:44
Effectivement il y a de quoi se poser la question. Quand tu prends le temps d'y être attentif il ne reste plus grand monde rasé de près quotidiennement....
Je pense que les gars ont cédé à la facilité et que la gente féminine qui ne voit plus que ça depuis déjà quelques années s'y est habituée.

_________________
Christophe

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Giphy
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5027
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 10:49
OCTANT a écrit:Effectivement il y a de quoi se poser la question. Quand tu prends le temps d'y être attentif il ne reste plus grand monde rasé de près quotidiennement....
Je pense que les gars ont cédé à la facilité et que la gente féminine qui ne voit plus que ça depuis déjà quelques années s'y est habituée.
Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 3313621563
Personnellement bossant (quand je bosse Very Happy )dans l'hotellerie de luxe la clientele et le personnel est plutot rase de frais ,et ca me va bien .
J'ai carrement du mal avec ces mode des barbus, moustachus, et autre hipters ....
Apres comme dit plus haut ,un homme aux joues douces qui sentent bon ca plairais toujours aux femmes en situation rapprochée .
avatar
Invité
Invité

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 10:53
Se démarquer c'est se faire remarquer.
Se raser propre est une véritable plus value pour pecho.... surtout quand c'est,'est coupler au parfum, fringues ...
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 11:08
C'est Gainsbourg qui a été le précurseur en la matière. Et vu que l'homme à la tête de choux a été un des plus grands séducteur de sa génération, ça prouve que la gente féminine attache moins d'importance au physique et donc au port de la barbe ou non que ce que l'on pourrait penser Wink
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 11:13
domtonio a écrit:C'est Gainsbourg qui a été le précurseur en la matière. Et vu que l'homme à la tête de choux a été un des plus grands séducteur de sa génération, ça prouve que la gente féminine attache moins d'importance au physique et donc au port de la barbe ou non que ce que l'on pourrait penser Wink

Ouais bon.... Y a sûrement une grande frange de la gente féminine qui ne se serait jamais approchée de Gainsbourg hein Wink

_________________
Christophe

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Giphy
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 11:30
Hipsters, barbus, moustachus, mal rasés, ce sont des modes. C'est cyclique (c-à-d qu'il y en a eu avant, et il en y aura après) et lancé et savamment entretenu par les publicitaires pour vendre. Evidemment, les femmes sont aussi sensibles à ces modes.
pepytoh
pepytoh
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 323
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29
Localisation : paris

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 11:56
Complètement d'accord avec toi Prorasoir Smile
Si j'avais la possibilité de choisir entre pouvoir porter la barbe ou non, il est clair que je choisirais de ne plus me raser et de porter la barbe.
Une belle barbe, c'est quand même super classe AMHA.
Après une barbe de 3 jours ou plus ça s'entretien pour faire propre, donc je ne suis pas sûr que ça prenne plus de temps de se raser.
Pour ma part, je suis obligé de me raser tous les deux jours puisque j'ai tellement de trous au niveau des joues que ça fait mal rasé si je laisse pousser trop longtemps ... Donc ce n'est pas trop un choix de mon côté.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 12:26
Après, il y a barbe et barbe. Dnas c'est assez court, ça peut faire propre. Mais les barbes de X jours pas taillées, perso je trouve que cela fait dégueulasse. lol!
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 12:56
Haddock72 a écrit:Tous les sondages sont unanimes, les femmes préfèrent presque systématiquement les hommes avec une barbe de 3 jours.
Pensez vous que la team rasage a encore sa place ou sommes nous devenus des dinausores ?
je n'ai pas vu des sondages en ce sens. mais ils doivent surement exister.
perso, je pense effectivement à une mode (barbe de  3 jours, hypster).

ce que j'ai remarqué : on se fait parfois la bise entre mecs. et dans le lot il y a des barbus (des vrais de + d' 1 mois sans rasage, et les autres What a Face ). Bilan perso : ça pique, et je n'aime vraiment pas du tout. si je me projette (difficilement) en femme je me dis que ça doit piquer encore plus. Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 1900535966
avatar
Invité
Invité

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 13:26
Stephan29 a écrit:
Haddock72 a écrit:Tous les sondages sont unanimes, les femmes préfèrent presque systématiquement les hommes avec une barbe de 3 jours.
Pensez vous que la team rasage a encore sa place ou sommes nous devenus des dinausores ?
je n'ai pas vu des sondages en ce sens. mais ils doivent surement exister.
perso, je pense effectivement à une mode (barbe de  3 jours, hypster).

ce que j'ai remarqué : on se fait parfois la bise entre mecs. et dans le lot il y a des barbus (des vrais de + d' 1 mois sans rasage, et les autres What a Face ). Bilan perso : ça pique, et je n'aime vraiment pas du tout. si je me projette (difficilement) en femme je me dis que ça doit piquer encore plus. Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 1900535966
Si jamais tu te projettes davantage en femme et qu'au final on te confonde avec Emily Ratajkowski, MP.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 16:17
c'est un effet de mode. Vous verrez, dans 5 ans si ça se trouve, ce sera la moustache alors qu'aujourd'hui, pratiquement plus personne ne la porte (c'est falgrant vu les remarques que je me prends, en faisant movember lol! )

Allez, dans 10 ans, ce sera la mode des mecs bien rasés Laughing

Pour les femmes, AMHA, nombreuses sont celles qui aiment "le style" mal rasé ou barbu qui est dans l'air du temps, comme le côté "bad boy" etc.
Par contre, au quotidien, une fois en couple, je pense que ce qui les intéresse le plus, c'est de pouvoir embrasser leur moitié sans avoir l'impression de se passer la peau au papier de verre. Et là, le gars bien rasé gagne haut la main thumb2

Moralité :
phase drague, faut porter la barbe pour attirer la demoiselle
phase couple, faut se raser pour la motiver à rester

CQFD Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 3009072290
Reinhold
Reinhold
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 16:30
Qui se ressemble s'assemble, hein ?
Perso, mes potes et les connaissances avec qui j'aime bien bosser et/ou passer un bon moment sont comme moi, cad rasés de frais..
.. Et la gente féminine que nous fréquentons  nous aime bien comme ça.. et surtout nous le dit !
Et puis quand elles nous voient dans nos sdb, armés de nos CC, elles sont plus qu'un peu impressionnées ! Wink
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31921
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 16:42
D'accord avec presque tout ce que j'ai lu.

Une belle barbe bien tallée, bien entretenue, fait son effet.

Une barbe de 3/4 jours c'est autre chose. Je pense que l'âge joue un rôle important. A 25 ou 30 ans ça peu passer et les femmes du même âge trouvent ça sexi.

Perso, si je ne me rase pas pendant trois jours, ce n'est pas folichon et pas certain d'avoir du succès. Ma femme qui pourtant me voit tous les jours depuis 38 ans me dit que ça ne fait pas propre, et je la crois... Very Happy
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19065
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 16:59
Ma compagne préfère quand j ai un début de barbe, au moins 2 à 3 jours et les cheveux rasé.
Par contre la elephant elle peut être rasée Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 2896935916
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31921
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

18/11/2017, 17:02
fabrice1120 a écrit:Ma compagne préfère quand j ai un début de  barbe, au moins 2 à 3 jours et les cheveux rasé.
Par contre la  elephant elle peut être rasée  Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 2896935916

Bizarre ta compagne...Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 2896935916
Compte bidon
Compte bidon
Noob
Noob
Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 46
Localisation : Jura

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

21/11/2017, 11:55
J'aime bien les deux quand ça va à la personne. Je trouve que certains hommes sont plus beaux avec une petite barbe entretenue que rasé et vice-versa, par contre je n'aime pas du tout les barbes à la hipster. Pis un truc que j'aime bien c'est de redécouvrir la douceur de la peau de mon homme quand il se rase après avoir laissé pousser un peu sa barbe.
Compte bidon
Compte bidon
Noob
Noob
Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 46
Localisation : Jura

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

21/11/2017, 12:08
Mikado a écrit:c'est un effet de mode. Vous verrez, dans 5 ans si ça se trouve, ce sera la moustache alors qu'aujourd'hui, pratiquement plus personne ne la porte (c'est falgrant vu les remarques que je me prends, en faisant movember  lol! )

Allez, dans 10 ans, ce sera la mode des mecs bien rasés Laughing

Pour les femmes, AMHA, nombreuses sont celles qui aiment "le style" mal rasé ou barbu qui est dans l'air du temps, comme le côté "bad boy" etc.
Par contre, au quotidien, une fois en couple, je pense que ce qui les intéresse le plus, c'est de pouvoir embrasser leur moitié sans avoir l'impression de se passer la peau au papier de verre. Et là, le gars bien rasé gagne haut la main thumb2

Moralité :
phase drague, faut porter la barbe pour attirer la demoiselle
phase couple, faut se raser pour la motiver à rester

CQFD Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 3009072290


Pour avoir été en couple avec des barbus je me permets de te contredire même si c'est vrai qu'une barbe en début de pousse ça pique le poil fini par s'adoucir et c'est tout aussi agréable que d'embrasser un rasé.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

21/11/2017, 12:14
Compte bidon a écrit:
Mikado a écrit:c'est un effet de mode. Vous verrez, dans 5 ans si ça se trouve, ce sera la moustache alors qu'aujourd'hui, pratiquement plus personne ne la porte (c'est falgrant vu les remarques que je me prends, en faisant movember  lol! )

Allez, dans 10 ans, ce sera la mode des mecs bien rasés Laughing

Pour les femmes, AMHA, nombreuses sont celles qui aiment "le style" mal rasé ou barbu qui est dans l'air du temps, comme le côté "bad boy" etc.
Par contre, au quotidien, une fois en couple, je pense que ce qui les intéresse le plus, c'est de pouvoir embrasser leur moitié sans avoir l'impression de se passer la peau au papier de verre. Et là, le gars bien rasé gagne haut la main thumb2

Moralité :
phase drague, faut porter la barbe pour attirer la demoiselle
phase couple, faut se raser pour la motiver à rester

CQFD Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 3009072290


Pour avoir été en couple avec des barbus je me permets de te contredire même si c'est vrai qu'une barbe en début de pousse ça pique le poil fini par s'adoucir et c'est tout aussi agréable que d'embrasser un rasé.

Effectivement, tout dépend de la longueur. Il y a barbe et barbe. Mais beaucoup portent une barbe de 3 à 8 jours et qui est loin de la barbe bien fournie à la capitaine Haddock.
Je doute que ce soit très doux !
Mais tu as raison de préciser et dans tout les cas, je te crois sur parole Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 677956
Compte bidon
Compte bidon
Noob
Noob
Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 46
Localisation : Jura

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

21/11/2017, 15:56
Mikado a écrit:
Compte bidon a écrit:
Mikado a écrit:c'est un effet de mode. Vous verrez, dans 5 ans si ça se trouve, ce sera la moustache alors qu'aujourd'hui, pratiquement plus personne ne la porte (c'est falgrant vu les remarques que je me prends, en faisant movember  lol! )

Allez, dans 10 ans, ce sera la mode des mecs bien rasés Laughing

Pour les femmes, AMHA, nombreuses sont celles qui aiment "le style" mal rasé ou barbu qui est dans l'air du temps, comme le côté "bad boy" etc.
Par contre, au quotidien, une fois en couple, je pense que ce qui les intéresse le plus, c'est de pouvoir embrasser leur moitié sans avoir l'impression de se passer la peau au papier de verre. Et là, le gars bien rasé gagne haut la main thumb2

Moralité :
phase drague, faut porter la barbe pour attirer la demoiselle
phase couple, faut se raser pour la motiver à rester

CQFD Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 3009072290


Pour avoir été en couple avec des barbus je me permets de te contredire même si c'est vrai qu'une barbe en début de pousse ça pique le poil fini par s'adoucir et c'est tout aussi agréable que d'embrasser un rasé.

Effectivement, tout dépend de la longueur. Il y a barbe et barbe. Mais beaucoup portent une barbe de 3 à 8 jours et qui est loin de la barbe bien fournie à la capitaine Haddock.
Je doute que ce soit très doux !
Mais tu as raison de préciser et dans tout les cas, je te crois sur parole Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? 677956

Je ne peux pas te dire à partir de quelle longueur ça ne pique plus, j'y ai jamais fait attention. La barbe à la capitaine Haddock c'est pas mon kiff, je préfère ce genre de barbe
Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Img_0511
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

23/11/2017, 14:43
Bonjour,

barbe ou pas, il ne faut pas que cela fasse négligé, bien entretenue une barbe demandera beaucoup de soins et d'attention.

Une barbe négligée, c'est comme des souliers non ciré.

Les avantages d'une barbe on peut s'amuser à la parfumer avec toute une panoplie d'huile, les avantages de se raser chaque jour, c'est tout le rituel de préparer sa mousse choisir sa lame son rasoir. Moi j'ai le plaisir des deux en me laissant un petit bouc. cheers
Contenu sponsorisé

Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ? Empty Re: Les filles aiment-elles encore les hommes rasés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum