rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Italian Barber/RazoRock déception du SAV Empty Italian Barber/RazoRock déception du SAV

Sam 20 Jan 2018, 18:43
Déjà pour ceux qui ne le savent pas Italian Barber (IB) et RazoRock (RR) c'est pareil, tenu par les mêmes associés.

Lors de ma dernière commande, dans le colis il y avait, 1 AS PAA, 1 parfum CB et 5 eaux de parfums RR (9$-30ml) 2 flacons RR ont fuit et l'alcool a effacé toute l'encre des étiquettes.
Je fais un mail à IB pour signaler l'incident. Réponse plutôt réactive me demandant de justifier mes dires par des photos puis dans la foulée je reçois une notif de paypal pour un remboursement de 5$ de la part de IB puis IB me répond que le dédommagement est à hauteur de 2.5$ par flacon soit 25% du prix de chaque flacon et que je suis gagnant car un flacon n'a perdu que 5% de liquide. Le gars ne me demande même pas si le spray des flacons fonctionnent mais heureusement que oui!

Ma grande déception est qu'en 2017 j'ai lâché pas mal d'argent pour des produits RR, 350$ chez IB et 110€ en France chez Rasage Classique et Art du Barbier. J'estime être un bon client et je m'attendais à recevoir 2 flacons neuf. En gros j'explique que je suis déçu du dédommagement et que je m'attendais à recevoir 2 nouveaux flacons en expliquant ce que j'ai dépensé en 2017 et mes revues en vidéos.

Nouvelle réponse m'expliquant que les les AS ou parfums en verre commandés sont au risque du client, ils ne sont pas responsable de l'état du produit à l'arrivée et que ça revient trop cher de me renvoyer 2 nouveaux flacons. Je trouve que cette réponse est un manque de respect aux clients  Italian Barber/RazoRock déception du SAV 3742584182 surtout en ayant claqué plus de 400€ chez eux en un an!
Pour conclure j'ai répondu que cette réponse ne me donne plus envie d'acheter chez et que je ne parlerai plus de leurs produits, je parlerai de eux juste pour cette mésaventure sur ma chaîne youtube et les réseaux sociaux.
En réponse, il me dit que le chantage ou la pression ne changera rien, IB/RR ne s'adapte pas au cas de chaque client et que la politique entreprise est mentionnée dans les conditions et que le client peut quand même donner un avis négatif.
Grosso modo j'en conclus que si tu reçois un produit de chez IB détérioré tu l'as dans le cul car il faut d'abord lire la politique du site  Italian Barber/RazoRock déception du SAV 89878
Alors que d'autres artisans, plus petit que IB, renvoient dans la foulée un nouveau produit.
Pour info, le weekend de la commande, j'ai fait 2 commandes, 150 numéros séparent mes 2 commandes, donc on comprend bien qu'ils ne sont pas pauvres!

Donc voilà, un homme averti en vaut 2  thumb1 Je viens juste parler de ma mésaventure rien de plus, même si ça me fait chier, les produits sont fonctionnels mais je préfère avoir un produit propre avec une étiquette sans défaut! Jusqu'ici j'étais content de la marque et de parler d'eux sur ma chaîne mais ça m'a coupé la chique, je commence à en parler ici, je verrais si je continue sur ma chaîne, instagram et les groupes raseux de facebook

Italian Barber/RazoRock déception du SAV Collag10
Jargo19
Jargo19
Homeboy
Homeboy
Messages : 790
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 53
Localisation : Belgique/ Lessines

Italian Barber/RazoRock déception du SAV Empty Re: Italian Barber/RazoRock déception du SAV

Sam 20 Jan 2018, 18:52
Venant d'une grande marque et vis à vis d'un bon client qui en plus fait de grosse commande régulièrement, je trouve ca honteux. Comme tu dis c'est un manque de respect. Il y a toujours des gens qui essaye de profiter mais en tant que patron tu connais t'es clients. Comme toi, je ne mettrais plus jamais un rond dans cette boutique...et je ferais bien passer le mot.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum