rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 399 €
Voir le deal

Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss

les videos de KarimK - Page 23 Empty Re: les videos de KarimK

le Dim 23 Aoû 2020, 20:21
Pas de problème la vidéo fonctionne , super comme d'habitude cheers

Le Karve est pour moi un excellent rasoir, J'utilise le plus souvent la plaque D mais je possède aussi un plaque E pour les jours ou le smoking est requis Cool
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Membre actif
Membre actif

le Dim 23 Aoû 2020, 20:28
Mister.LL a écrit:
thor79 a écrit:Pas mal ce Hone laiton, ça donne des idées SAC... les videos de KarimK - Page 23 677956

J ai juré de rester sur un semainier   ( serment d'ivrogne )  mais j' ai déjà plusieurs fois regardé ce Hone laiton   les videos de KarimK - Page 23 3009072290

les videos de KarimK - Page 23 2896935916      Je pense que si l'on faisait un sondage auprès des membres du forums, l'écrasante majorité des membres assidus du forum s'est faite des promesses d'arrêt du SAC ou pour les plus sages de modération, pour ensuite céder pour une occasion immanquable, un rasoir de la mortquituemaisquiseraledernier, etc...

Il faut dire que nous vivons déjà la frustration perpétuelle de ne pouvoir nous raser qu'une seule fois par jour, alors ajouter de la frustration à la frustration, ce n'est pas gagné...

Mister.LL aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Membre actif
Membre actif

le Dim 23 Aoû 2020, 20:33
karimk a écrit:Pfiiiiou... Après plusieurs essais rien... J ai compressé la vidéo et la ça a marché... Mais très lentement... Il doit y avoir un problème de flux ou autre...

Enfin bon!

La voici...
.

J'ai juste le temps de la regarder avant le début de la finale PSG/Bayern.

Bravo Karim !!!   cheers
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy

le Dim 23 Aoû 2020, 22:48
NénéOfMarseille a écrit:
Mister.LL a écrit:
thor79 a écrit:Pas mal ce Hone laiton, ça donne des idées SAC... les videos de KarimK - Page 23 677956

J ai juré de rester sur un semainier   ( serment d'ivrogne )  mais j' ai déjà plusieurs fois regardé ce Hone laiton   les videos de KarimK - Page 23 3009072290

les videos de KarimK - Page 23 2896935916      Je pense que si l'on faisait un sondage auprès des membres du forums, l'écrasante majorité des membres assidus du forum s'est faite des promesses d'arrêt du SAC ou pour les plus sages de modération, pour ensuite céder pour une occasion immanquable, un rasoir de la mortquituemaisquiseraledernier, etc...

Il faut dire que nous vivons déjà la frustration perpétuelle de ne pouvoir nous raser qu'une seule fois par jour, alors ajouter de la frustration à la frustration, ce n'est pas gagné...

Personnellement, je prends de la testostérone pour pallier à ce manque et me rase 3x par jour ! les videos de KarimK - Page 23 3005520693
En contre partie, le suspensoir testiculaire est devenu indispensable...

Félicitations Karim.
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge

le Jeu 17 Sep 2020, 12:36
Salut les amis.

Test plaque D rasoir Karve.

LeGaulois, Mister.LL, jap314, Hugo et Anton13 aiment ce message

Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy

le Jeu 17 Sep 2020, 17:43
Salut karim superbe vidéo comme d'habitude.  Tu vas réussir a me faire craquer sur le karve les videos de KarimK - Page 23 2291568972 . J’espère que tu  vas mieux et que tu n’as pas choper cette m.......

karimk aime ce message

thor79
thor79
Boss
Boss

le Lun 21 Sep 2020, 10:21
Vidéo fort sympathique, comme d'hab. thumb1

J'ai été chopé aussi, ainsi que deux des enfants, un bon rhume, y'en a beaucoup qui circule. Bien plus que de cas de Covid (et heureusement) même si ce dernier a la vedette en ce moment.

Mister.LL et karimk aiment ce message

karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge

le Mer 30 Sep 2020, 18:42
Test lame Feather dans le Timeless bronze et essai de nouveaux produits.

Grognard, Mister.LL, Mikado, el_FaNcHo, Mic1, NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message

Aurélien
Membre

le Mar 27 Oct 2020, 16:31
Franchement, je comprends pas.... Mon Semogue, à l'instant où il touche le savon, il boit tout mon savon. J'y vais doucement, plus vite, j'appuie plus, j'appuie moins, essoré où non, tenant la touffe ou le manche,... Ca ne mousse pas du tout, mais pas 1g de mousse hein ! Avec un stick comme tu utilises là, mon visage blanchi par le savon du stick se retrouve propre après le passage du blaireau, il m'a volé tout le savon sur le visage mais ne fait pas de mousse.

Je commence à me demander si mon blaireau n'a pas un problème Laughing
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge

le Mar 27 Oct 2020, 20:26
Aurélien a écrit:Franchement, je comprends pas.... Mon Semogue, à l'instant où il touche le savon, il boit tout mon savon. J'y vais doucement, plus vite, j'appuie plus, j'appuie moins, essoré où non, tenant la touffe ou le manche,... Ca ne mousse pas du tout, mais pas 1g de mousse hein ! Avec un stick comme tu utilises là, mon visage blanchi par le savon du stick se retrouve propre après le passage du blaireau, il m'a volé tout le savon sur le visage mais ne fait pas de mousse.

Je commence à me demander si mon blaireau n'a pas un problème Laughing

Peux tu éventuellement poster une vidéo de ta façon de monter la mousse? Qui on puisse voir le trempage, les gestes que tu fais et tout? Ça pourrait nous aider a t aider.
Aurélien
Membre

le Mer 28 Oct 2020, 10:06
Oui, je pense que ce sera l'ultime façon de vous montrer ça ! Smile

Je vais tenter le coup ! Merci !
Contenu sponsorisé