rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  Empty Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse

Mer 30 Mai 2018, 18:08
Bonjour,
Lors de déplacement 2 jours maximum en hôtel répété plusieurs fois sur une semaine , ne voulant pas de brosse synthétique car le séchage n' étant pas optimal et ensuite remis dans un étui pas tip top pour moi  désinfecté au  retour.
Question , existe t-il une crème en tube ou un stick savon dont on peut se passer de brosse ?
Merci.
Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  41216
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19065
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  Empty Re: Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse

Mer 30 Mai 2018, 18:19
Tous les sticks et crèmes peuvent s'appliquer sans brosse.

Avant de connaître le forum, j'utilisait la crème à raser Nivéa ou Palmolive en tube que je faisais mousser avec les mains sur visage humide.

avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  Empty Re: Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse

Mer 30 Mai 2018, 20:09
La Williams "peaux sensible" !! Tube gris et bleu , dans tout les supermachés !
avatar
Invité
Invité

Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  Empty Re: Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse

Mer 30 Mai 2018, 20:42
Merci Fabirice  thumb1  et Marcello  thumb1 vais essayer.
René.
Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  41216
Michmich
Michmich
Homeboy
Homeboy
Messages : 932
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 46

Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  Empty Re: Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse

Mer 30 Mai 2018, 22:02
avatar
Invité
Invité

Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  Empty Re: Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse

Jeu 31 Mai 2018, 09:18
Merci d'avoir trouvé ces liens (bonnes revues de jctergal et domtonio )car c'est tout à fait ce que je recherche pour les déplacements, mon choix  sûrement  la reuzel cause compo .
Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  41216
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  Empty Re: Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse

Jeu 31 Mai 2018, 10:09
fabrice1120 a écrit:Tous les sticks et crèmes peuvent s'appliquer sans brosse.

je n'y arrive jamais, j'ai vraiment besoin de la brosse pour rendre le savon efficace
Michmich
Michmich
Homeboy
Homeboy
Messages : 932
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 46

Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  Empty Re: Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse

Jeu 31 Mai 2018, 12:34
Pour compléter,  il y a les huiles de rasage : https://www.rasage-traditionnel.com/t18011-rasage-integralement-a-l-huile-6-huiles-vegetales-au-banc-d-essai
et ce savon https://www.notino.fr/zew/for-men-savon-solide-naturel-rasage/p-564348/?gclid=CjwKCAjwur7YBRA_EiwASXqIHK-OEAK0464EPWeIKlIr4FG-2tBsZ04Ww8iEPz1yNc8Eh9q6ZITEoRoCJswQAvD_BwE
( je ne l'ai pas testé ). Qui d'après ce que j'avais lu, ne produit presque pas de mousse mais offre une bonne glisse et protection.

Il y a tellement de choses sur ce forum qu'on s y perd thumb1
avatar
Ancien membre 6
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher

Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  Empty Re: Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse

Jeu 31 Mai 2018, 12:56
Michmich a écrit:Pour compléter,  il y a les huiles de rasage : https://www.rasage-traditionnel.com/t18011-rasage-integralement-a-l-huile-6-huiles-vegetales-au-banc-d-essai
et ce savon https://www.notino.fr/zew/for-men-savon-solide-naturel-rasage/p-564348/?gclid=CjwKCAjwur7YBRA_EiwASXqIHK-OEAK0464EPWeIKlIr4FG-2tBsZ04Ww8iEPz1yNc8Eh9q6ZITEoRoCJswQAvD_BwE
( je ne l'ai pas testé ). Qui d'après ce que j'avais lu, ne produit presque pas de mousse mais offre une bonne glisse et protection.

Il y a tellement de choses sur ce forum qu'on s y perd thumb1


Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  3313621563
avatar
Invité
Invité

Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  Empty Re: Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse

Jeu 31 Mai 2018, 13:23
Mon choix est Reuzel car facile à appliquer , bon résultat  ,sa compo .
Bien sûr valable pour mon cas personnel uniquement en déplacement je n'ai plus envie d'être em.....r par une brosse synthé qui à du mal à sécher de remballer dans un tube plastique  et de désinfecter au retour chez moi
Une fois à la maison je reprends mon rituel de montage de mousse au bol  avec mes Yaqi tuxedo et Mr Red synthé.
MERCI  Michmich Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  1454520059 de m'avoir aiguillé pour finalement trouver une solution Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  1407064049
René
Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  41216
avatar
Invité
Invité

Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  Empty Re: Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse

Mer 06 Juin 2018, 18:36
Bonjour,
J'ai testé la crème à raser Reuzel  commandée sur zozone et ben résultat très concluant, compo pas trop mal ,très bonne glisse ainsi que la
protection effectivement PAS BESOIN DE BROSSE pour mon utilisation spécifique  lors des déplacements d'une nuitée à l'hôtel sur plusieurs jours.
Je vous invite  à lire l’excellente revue de domtonio
https://www.rasage-traditionnel.com/t19316-creme-a-raser-reuzel?highlight=reuzel
Maintenant j'aimerai essayé  avec un stick (jamais eu ) toujours sans BROSSE mais lequel ? si vous avez une idée ou testé .
René.
Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  41216
Contenu sponsorisé

Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse  Empty Re: Crème en tube ou Savon Stick sans application brosse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum