rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jeremi
Jeremi
Noob
Noob
Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Eure-et-Loir

Rasage en journée Empty Rasage en journée

Mer 06 Juin 2018, 14:55
Hello,

A cause du boulot, je n'ai le temps de me raser qu'en plein milieu de journée, car je commence très tôt, et finis tard, avec une pause importante dans la journée.

Prenant déjà une bonne douche de réveil, il m'est difficile d'en rajouter une (pour la planète, et la facture Rasage en journée 3343562689 ) juste pour le rasage. J'avais vu passer un sujet / message là-dessus, mais impossible de remettre la main dessus.

Auriez-vous de quoi m'aider?

Merci Smile
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Rasage en journée Empty Re: Rasage en journée

Mer 06 Juin 2018, 15:15
Jeremi a écrit:Hello,

A cause du boulot, je n'ai le temps de me raser qu'en plein milieu de journée, car je commence très tôt, et finis tard, avec une pause importante dans la journée.

Prenant déjà une bonne douche de réveil, il m'est difficile d'en rajouter une (pour la planète, et la facture Rasage en journée 3343562689  ) juste pour le rasage. J'avais vu passer un sujet / message là-dessus, mais impossible de remettre la main dessus.

Auriez-vous de quoi m'aider?

Merci Smile

1) y a pas besoin de prendre une douche pour se raser, donc tu peux très bien te raser l'après-midi, il suffit de mouiller son visage ;
2) Si tu ne veux pas te raser en milieu de journée pour ne pas prendre de douche et pas après la douche du matin, alors il faut le faire sous celle-ci (t'achètes un miroir anti-buée).
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 40
Localisation : Lyon

Rasage en journée Empty Re: Rasage en journée

Mer 06 Juin 2018, 19:48
Un linge d'eau chaude que tu te passes sur le visage en guise de douche et roule ma poule !
avatar
Ancien membre 1
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/12/2017

Rasage en journée Empty Re: Rasage en journée

Mer 06 Juin 2018, 20:19
Wam1221 a écrit:Un linge d'eau chaude que tu te passes sur le visage en guise de douche et roule ma poule !
Rasage en journée 3313621563
Kevin36
Kevin36
Membre
Messages : 89
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Rasage en journée Empty Re: Rasage en journée

Jeu 07 Juin 2018, 12:20
Oui personnellement, je préfère me raser avant la douche et du coup, pour rien assouplir le poil, j'utilise un gant de toilette trempé dans l'eau chaude que j'applique sur le visage. L'effet est le même, enfin pour ma part Wink
Contenu sponsorisé

Rasage en journée Empty Re: Rasage en journée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum