Partagez
itto
Homeboy
Homeboy

Re: Le truc efficace pour arrêter de fumer !

le Lun 11 Juin 2018, 14:48
yahoo
Reinhold
Membre actif
Membre actif

le Lun 11 Juin 2018, 15:56
DARKO a écrit:
et je  suis d accord avec toi  c est de la merde le tout c est de la volonté et j en ai pas

Ce n'est pas toujours la volonté qui fait arrêter.. Y'a pas mal d'études là-dessus qui le démontrent.
Pour beaucoup ça leur prend un beau jour comme une envie de pisser.. un ras-le-bol soudain de se sentir esclave de cette merde.. le regard des autres aussi, qui te  considèrent avec une pitié insupportable .. le fait de se sentir connement seul à sortir à la pause d'une réunion pour prendre ta drogue.. Bref, chacun a ses raisons..
Reinhold
Membre actif
Membre actif

le Lun 11 Juin 2018, 16:15
Chris13600 a écrit:Bravo tu as fais le plus dur : le premier pas cheers  1 mois , mais attention quand même on est encore très très loin d'être désintoxiqué et même sevré , ca peut reprendre en traitre à n'importe quel moment ....
faut boire beaucoup d'eau pour éliminer la nicotine dans les artères.

J'ai arrêté grâce à la vapote il y a au moins 5 /6 ans , aujourd'hui je continue à vapoter mais sans nicotine en 0 mg  en DIY...

Bonne continuation et bon courage  Wink
.

Merci à toi !! Smile
Je sais bien tout ça, mais "ça va le faire" car cette méthode de sevrage progressif - et surtout par paliers bien stabilisés - est vraiment efficace. Elle fait d'ailleurs ses preuves depuis des lustres aux USA où c'est la seule à être utilisée.

Dernière édition par Reinhold le Lun 11 Juin 2018, 19:14, édité 1 fois
Popo
Homeboy
Homeboy

le Lun 11 Juin 2018, 18:33
Wam1221 a écrit:Pareil Darko, quand j'ai appris que j'allais être papa, j'ai voulu arrêter pour la énième fois. Je suis passé de 25 clopes par jour à 5-6... Mais j'arrive pas à descendre en dessous...
Ça fait 6 mois que je reste à ce nombre.
C'est deja tres bien !
Apres c'est pas de la volonte ,c'est juste une decision a prendre "le tabac c'est fini ,je ne retoucherai plus a cette saloperie ,les 5 premiers jours seront dures ,le manque de nicotine seras severe mais on suporte des choses netement plus dure dans la vie "et pour pas reprendre je ne met cet image dans la tete "si je reprend un seule bouffée de tabac autant allez au distributeur retirer 1500euros et les cramer directe "(c'est ce que me couterai a peu pres une rechute ).

Michmich
Membre actif
Membre actif

le Lun 11 Juin 2018, 22:30
majesty bravo pour la norvégienne.

Blague à part, bravo à tous ceux qui dépassent leur(s) addiction(s). Il parait que la clope est l'une des plus terribles. Dans mon entourage j'ai vu des cas de rechute plusieurs années après un arrêt définitif. Courage.
OC59
Référent
Référent

le Mar 12 Juin 2018, 08:23
Reinhold a écrit:
Chris13600 a écrit:Bravo tu as fais le plus dur : le premier pas cheers  1 mois , mais attention quand même on est encore très très loin d'être désintoxiqué et même sevré , ca peut reprendre en traitre à n'importe quel moment ....
faut boire beaucoup d'eau pour éliminer la nicotine dans les artères.

J'ai arrêté grâce à la vapote il y a au moins 5 /6 ans , aujourd'hui je continue à vapoter mais sans nicotine en 0 mg  en DIY...

Bonne continuation et bon courage  Wink
.

Merci à toi !! Smile
Je sais bien tout ça, mais "ça va le faire" car cette méthode de sevrage progressif - et surtout par paliers bien stabilisés - est vraiment efficace. Elle fait d'ailleurs ses preuves depuis des lustres aux USA où c'est la seule à être utilisée.

Bonjour,
Moi aussi 6 ans de vape et je continue, pendant 4 ans à
0 mg depuis 4 mois passé à 1 mg cause un plaisir qui a resurgit savourer 1 ou 2 Havane par semaine mais la clope pas question je sais que pour certain cela semble  scratch  cela n'empêche pas de faire mes 2h de VTT par semaine bien sur en fonction de mon âge faut pas déconner. La vape me semble la meilleure solution pour cesser la tueuse mais cela ne doit pas être fait à la légère pour une réussite et tu peux toujours continuer à vaper par la suite à un rythme plus espacé je connais des gars qui ont repris la clope après 10 et 15 de sevrage.....
Contenu sponsorisé