rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

red personna et bolzano

+10
jde42
jeco
Mach1
rast77
Tuco Benedicto Pacífico
capcav
Benoît
cyril
Gimli
ericdu46
14 participants
Aller en bas
Gilles77
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 46
Localisation : Montrouge

red personna et bolzano - Page 2 Empty Re: red personna et bolzano

Mer 11 Déc 2013, 11:39
Et aussi, quelque chose d'autre que j'ai remarqué : j'ai acheté mes Bolzanos chez yourshaving, et il y avait des points de colles dessus.  Suspect 

Ca ne me dérange pas outre mesure, mais c'est à noter.
objectifnul
objectifnul
Membre
Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2014

red personna et bolzano - Page 2 Empty Re: red personna et bolzano

Sam 19 Avr 2014, 14:34
jeco a écrit:Les lames de carrefour delhaize colruyt ne coupent pas
c'est de la m...e en boite Suspect

Mise à jour nécessaire : Delhaize et Carrefour (Belgique) distribuent les mêmes lames israéliennes, des Personna (version exacte à identifier). Le Colruyt de mon quartier distribue des lames différentes (pas testées).

Les Delhaize/Carrefour/Personna m'ont procuré une excellente expérience et je les ai adoptées après comparaison avec les 7 O'Clock jaunes (qui donnent un résultat quasi équivalent mais sont moins faciles à trouver) et avec les Astra Superior Platinum (nettement inférieures malgré leur nom).

EDIT: les trois magasins Colruyt visités récemment ne proposent plus aucune lame DE. Chez Delhaize, ces lames ont toujours leur emplacement réservé dans le rayon, mais il est systématiquement vide. Reste Carrefour, mais dans un seul magasin sur trois (dans les deux autres, emplacement vide et pas de réassortiment). Quant à Intermarché, pas de réassortiment depuis que j'ai pris le dernier paquet de lames (Gillette) il y a cinq semaines.


Dernière édition par objectifnul le Sam 26 Avr 2014, 18:17, édité 2 fois (Raison : complément d'info)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum