rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A l'instant T (tout sur le moment) (22)

+67
stef@n
lediableocor
Pignons
frost liam
latheringpipo
Doc
Darko
Ancien membre 9
OCTANT
fabrice1120
Prorasoir
Mikado
Mach1
ailys
didi.adri
Fabrice
Ancien membre 3
ThyLLiS
cinqcygne
Greg
Luminoso
mni
Wam1221
Stephan29
blue_angels
karimk
nanou77
Verdon
Jihi33
didiersl
feelgood
LaurentB10
merlin56
LeBret
Nono4g
Mick69
Michmich
Wapwapjj
Pierredu34
Chabadaxl
Trognon
Billocox
Filslade
ClarkGable
Shinra
Popo
Nico22
deufmann
el_FaNcHo
Mr Brun
Frac
tof57
elmago
bertolotti
VGE
jap314
gigabillou
domtonio
Blinchoo
Rossato
Ancien membre 6
jde42
Tourdefaure
MaitreCornille
sousmarin83
LeGaulois
gradduk
71 participants
Aller en bas
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Jeu 15 Nov 2018, 20:10
À l'instant je constate que Iesvs Christvs Rex regum, qui a fait une apparition en fin de soirée lors de notre rencontre parisienne, n'a pas donné de nouvelles depuis lors. scratch

Il était venu avec un énorme savon mexicain je crois.
J'aimerais bien savoir ce qu'a pu en tirer celui qui l'a pris dans la boiboite de la soirée. Wink
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Jeu 15 Nov 2018, 20:44
Tu n'es pas obligé de parler en code Juan.
Il a fourni de la coke à la soirée et tu as besoin d'un stimulant? Tu passes le weekend prochain avec Georges dans les thés dansants de la campagne vaudoise à lever des petites cailles de 70 balais et tu as peur de ne pas assurer?
En Ardèche on utilise de la poudre de dents de sanglier broyée. Y a pas de tigre, pas de rhinocéros, pas d'albinos là bas.
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Jeu 15 Nov 2018, 20:48
A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 2896935916 A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 2896935916 A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 2896935916
Décidément, tu n'en rates pas une majesty
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Jeu 15 Nov 2018, 21:05
54gasp a écrit:Tu n'es pas obligé de parler en code Juan.
Il a fourni de la coke à la soirée et tu as besoin d'un  stimulant? Tu passes le weekend prochain avec Georges dans les thés dansants de la campagne vaudoise à lever des petites cailles de 70 balais et tu as peur de ne pas assurer?
En Ardèche on utilise de la poudre de dents de sanglier broyée. Y a pas de tigre, pas de rhinocéros, pas d'albinos là  bas.


Super efficace la poudre de dents de sanglier. Aujourd'hui j'étais un peu soucieux car je suis resté 11 mn sans érection ! Plus de peur que de mal c'était juste une couille coincée dans l'élastique du boxer et ça coupait la circulation sanguine....

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Giphy
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Jeu 15 Nov 2018, 21:10
A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Inline10
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Jeu 15 Nov 2018, 21:48
@ Jean-François. Je pourrais te présenter quelques petites cailles de 70 balais et je suis certain que tu serais très emprunté. A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 2896935916 A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 1454520059
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 12:45
Les gilets jaunes sont de sortis ...

même si c'est une petite ville , ça fou bien le bordel ... Je n'oses même pas imaginer dans les grandes villes ...

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 46445010
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 13:42
A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 46486210
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 14:46
Le mouvement a déjà fait 1 mort une femme gilet jaune renversée par une voiture dans l'Isère. Triste...
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 17:33
1 mort, quelques blessés... pour une taxe. Il est etonnant que les politiques au pouvoir n anticipent pas ces reactions (je me souviens des bonnets rouges). Les politiques d opposition ont le beau jeu. Qui va remporter la timbale du populisme dans 3ans et demi?
Je mets une piece sur Marion. A l instant T.
Les anglais, les polonais, les turcs, les hongrois, les italiens, les philippins, les espagnols, les russes,les américains, les bresiliens expérimentent le populisme à echelle plus ou moins locale. Si ça peut marcher pour bibi le mpnde dans sa globalité ne s en porte pas mieux... ça me fait bien chier.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 18:28
Cet après-midi, à côté de chez moi au centre LeClerc. J'ai fait la photo en roulant. A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 34561331

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 20181127
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 18:45
54gasp a écrit:1 mort, quelques blessés... pour une taxe. Il est etonnant que les politiques au pouvoir n anticipent pas ces reactions (je me souviens des bonnets rouges). Les politiques d opposition ont le beau jeu. Qui va remporter la timbale du populisme dans 3ans et demi?
Je mets une piece sur Marion. A l instant T.
Les anglais, les polonais, les turcs, les hongrois, les italiens, les philippins, les espagnols, les russes,les américains, les bresiliens expérimentent le populisme à  echelle plus ou moins locale. Si ça peut marcher pour bibi le mpnde dans sa globalité  ne s en porte pas mieux... ça me fait bien chier.

D'accord avec toi , mais est ce que la France et les Français s'en sortent mieux qu'avant avec Macron ?

Personnellement --> non ... ( ma soeur et mes parents pareil , donc j'imagines que pour beaucoup d'entre nous c'est pareil )

Mes parents ( tous les 2 retraités et mon père invalide à 95 %) ont environ 110€ de moins par mois.

Moi , je paie plus d' impôts qu'avant alors que mon salaire n'a pas augmenter d'autant en pourcentage.

L' électricité , le gaz, les mutuelles , le tabac , et j'en passe, la suppression de l'isf , cadeaux fiscaux aux plus riches , tu touches plus de tunes à rien foutre qu'a aller bosser etc ... et là les taxes sur les carburants, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Ce gouvernement nous pousse vraiment à partir vers les extrêmes ...
C'est de leur faute ... ( enfin c'est mon opinion, ça me ferai bien chier de partir dans l'extrême, mais si il continue dans ce sens, c'est ce qui va se passer )


Première fois que je manifeste aujourd'hui
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 19:10
RamBaldi a écrit:
54gasp a écrit:1 mort, quelques blessés... pour une taxe. Il est etonnant que les politiques au pouvoir n anticipent pas ces reactions (je me souviens des bonnets rouges). Les politiques d opposition ont le beau jeu. Qui va remporter la timbale du populisme dans 3ans et demi?
Je mets une piece sur Marion. A l instant T.
Les anglais, les polonais, les turcs, les hongrois, les italiens, les philippins, les espagnols, les russes,les américains, les bresiliens expérimentent le populisme à  echelle plus ou moins locale. Si ça peut marcher pour bibi le mpnde dans sa globalité  ne s en porte pas mieux... ça me fait bien chier.

D'accord avec toi , mais est ce que la France et les Français s'en sortent mieux qu'avant avec Macron ?

Personnellement --> non ... ( ma soeur et mes parents pareil , donc j'imagines que pour beaucoup d'entre nous c'est pareil )

Mes parents ( tous les 2 retraités et mon père invalide à 95 %) ont environ 110€ de moins par mois.

Moi , je paie plus d' impôts qu'avant alors que mon salaire n'a pas augmenter d'autant en pourcentage.

L' électricité , le gaz, les mutuelles , le tabac , et j'en passe, la suppression de l'isf , cadeaux fiscaux aux plus riches , tu touches plus de tunes à rien foutre qu'a aller bosser etc ... et là les taxes sur les carburants, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Ce gouvernement nous pousse vraiment à partir vers les extrêmes ...
C'est de leur faute ... ( enfin c'est mon opinion, ça me ferai bien chier de partir dans l'extrême, mais si il continue dans ce sens, c'est ce qui va se passer )


Première fois que je manifeste aujourd'hui

C’pas faux mais quand j’en parle à mes connaissances qui sont sortis de leur traditionnelles « cinq années d’hibernation » afin de lutter contre le FN pour ne pas retomber dans les heures les plus sombres de l’histoire (c’est leur mots que j’utilise là), bah bizarrement, plus personne n’a voté Macron ... scratch
Pas sûr que voter pour les extrêmes soit la solution, même si je peux comprendre que la situation actuelle y pousse de plus en plus.
Pour ma part, me revendiquant totalement apolitique (d’ailleurs, de quel droit je me permet d’exprimer mon avis du coup ?), j’estime qu’il y en a pas un pour attraper l’autre !! Chacun possède ses actions chez Tefal tellement y a de casseroles au cul ...
Alors maintenant, trouver une solution pour redresser tout ça alors qu’on est dans la merde a un si « beau » niveau de profondeur, mouais ....
A part relativiser et me dire qu’il y’a bien pire ailleurs, je vois pas Wink
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 19:20
Aston a écrit: Chacun possède ses actions chez Tefal tellement y a de casseroles au cul ...

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 2896935916
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 19:50
J'ai voté Macron avec envie.
Mes parents gagnent moins, ils ne s'en plaignent pas... retraités à 55 ans, fonctionnaire pour ma mere et usine pour mon père.  Propriétaires. Non fumeurs. Ils claquent moins de tunes qu'avant Wink

Ma femme et moi sommes du même niveau social que mes parents. 2 Professions identiques, ma mere et ma femme instit et Prof des ecoles. Je suis  dans le secondaire avec des heures en plus et je gagne autant qu'un cadre moyen d'une petite boite. Comme mon père  l'était,

Si je compare mon niveau de vie à 40 piges 2 gamins avec le niveau de vie de mes parents il y a 30 ans... on sort vainqueurs, et largement! En terme de loisir, vacances, cinéma, restau, fringues, rasage tradi, sacs à  mains (ma femme hein)... mes parents se seraient davantage la ceinture que nous. Et je ne leur trouve pas de loisirs où  ils claquaient un peu de tune pour leur plaisir perso,

Pas grâce à Macron hein.Il était impossible pour mes parents de voyager et consommer autant que nous!

Notre société actuelle est davantage portée sur l'egocentrisme. On est incapable de sacrifier, un peu, pour le bien être collectif. Le dérèglement climatique est préoccupant. Personnellement je consomme de moins en moins, cf mes dernières PA je degraisse, je roule mieux, moins,
La fiscalité écologique peut faire changer les mentalités, des mentalités.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 19:55
Je revote Macron sans hesiter. Avec moins d'envie cependant Wink
Le truc qui m'a fait chier c'est pas de payer 8 euros de plus mon plein (j'ai la chance de pouvoir le faire sans compter), c'est que Macron n'ai pas "bien" utilisé Hulot.
Il l' a montré puis a préféré des lobbys économiques à l'écologie.

Je souhaite qu'Hulot se présente en 2022


Dernière édition par 54gasp le Mer 21 Nov 2018, 13:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 20:09
54gasp a écrit:

Je souhaite qu'Hulot se présente en 2022

 A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 2896935916  un animateur télé, qui n'a pas résisté aux pressions et  contradictions inhérentes à la charge de ministre,… à l 'Élysée  ??

Je préfèrerais voter pour Theresa May …

+ sérieusement quand on veut une chose ( par ex. des prix des légumes très très bas)  
et son contraire ( pas de Polaks ou de Roumains dans nos champs…)
on se retrouve dans la situation impossible, car contradictoire, des Anglais qui nous donnent à leurs dépens une leçon .
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 20:19
Tout le monde savait que Macron allait privilégier les lobbys économiques. Donc...
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 20:38
Robb921 a écrit:
54gasp a écrit:

Je souhaite qu'Hulot se présente en 2022

 A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 2896935916  un animateur télé, qui n'a pas résisté aux pressions et  contradictions inhérentes à la charge de ministre,… à l 'Élysée  ??

Je préfèrerais voter pour Theresa May …

+ sérieusement quand on veut une chose ( par ex. des prix des légumes très très bas)  
et son contraire ( pas de Polaks ou de Roumains dans nos champs…)
on se retrouve dans la situation impossible, car contradictoire, des Anglais qui nous donnent à leurs dépens une leçon .
Mon très cher Robert, tu aimes les emoticonnes maintenant? Moi pas, surtout quand on est serieux. Meme si certaines peuvent detendre.
On peut causer du gel douche, de ses 4x4 en Corse ou de la fille  cachée de Mitterand, des actrices célèbres que VGE - le vr@i -ou Chichi tringlaient. J'aime bien le Che,  le type de Belfort hein, et il a eu bien raison de partir. J'aurais aimé voir Cohn Bendit à  sa place.

Je pense en 2022 que Hulot ou d'autres pourraient développer la décroissance comme idée. Pas Asselineau stp Antoine....
Le rapport de force qui s'annonce entre insoumis et FN me fait autant peur qu'il m'énerve. Un libéral, un écolo, et une nénette bien gaulee, ça me fait davantage bander.

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 3313621563 pour la leçon d'anglais Wink
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 20:48
Les jeunes bobos parisiens qui surconsomment et assistent nos politiques feraient bien de faire un tour en Province, en cambrousse comme en banlieue, pour voir que la France n'est pas peuplee que de mecs et nenettes qui vont voir les matchs du PSG ou qui postent leur cul sur insta apres 3 squats et 2h de photoshop sans avoir jamais goûté de galette saucisse à Guingamp. Ou de merguez grillée autour d'un pneu qui brûle. Ou sans avoir pris le RER en étant le seul blanc du wagon à 23h.
La France est belle.
C'est normal qu' on veuille la baiser...
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 21:28
Ouaip, mais quel que soit celui ou celle qui sera élu, je vois pas comment il peut faire des miracles en 2 ou 3 ans. Même en 5.
A part peut-être Merlin L'Enchanteur, franchement, je vois pas.
On hérite de tout ce qui s'est passé avant nous, c'est pas toujours facile pour grandir, mais on grandit quand même.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Sam 17 Nov 2018, 21:38
54gasp a écrit:
Robb921 a écrit:
inutile:

Mon très cher Robert, tu aimes les emoticons maintenant? Moi pas, surtout quand on est sérieux. Même si certaines peuvent défendre.
Je pense en 2022 que Hulot ou d'autres pourraient développer la décroissance comme idée. Pas Asselineau stp Antoine....
Le rapport de force qui s'annonce entre insoumis et FN me fait autant peur qu'il m'énerve. Un libéral, un écolo, et une nénette bien gaulée, ça me fait davantage bander.

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 3313621563 pour la leçon d'anglais Wink

si l' A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 2896935916  t'a blessé, je le regrette et te prie de m'en excuser…

bavardage:

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 1288666526
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Dim 18 Nov 2018, 11:34
Je viens de commander ca pour ma fille ,cette année elle m'a fait ressortir mon gonflable ,je lui ai achete sa 1ere pagaie elle y a vraiment pris gout du coup :
https://gongsupshop.com/epages/box1707.sf/sec7840e4a2ef/?ObjectPath=/Shops/box1707/Products/GON8SUPCHIP8
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Dim 18 Nov 2018, 12:04
Programme du jour :

- Petit restaurant à 2
- suivi d'un petit ciné ( Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald ou Halloween )
- et après petite balade dans le marais

OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Dim 18 Nov 2018, 12:06
RamBaldi a écrit:Programme du jour :

- Petit restaurant à 2
- suivi d'un petit ciné ( Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald ou Halloween )
- et après petite balade dans le marais


Avec ce programme Dominical tu devrais arriver à mettre le petit Jésus dans la crèche ...

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Giphy
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Dim 18 Nov 2018, 12:09
OCTANT a écrit:
RamBaldi a écrit:Programme du jour :

- Petit restaurant à 2
- suivi d'un petit ciné ( Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald ou Halloween )
- et après petite balade dans le marais


Avec ce programme Dominical tu devrais arriver à mettre le petit Jésus dans la crèche ...

Elle ne fait pas la route pour rien  ... thumb2

Elle arrive chez moi d'ici 30 min ... cheers ( elle vient de passer la frontière )
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Dim 18 Nov 2018, 14:58
A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 2896935916 lol! bien du plaisir. Wink
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Dim 18 Nov 2018, 19:30
RamBaldi a écrit:Programme du jour :

-...
- et après petite balade dans le marais



Salut Étienne,

Je comprends que c’est efficace, mais pourquoi tu veux déjà te débarrasser de ta copine?
Profite un peu! Tu verras après. Bon, je comprends que bientôt tout sera gelé et ce sera plus compliqué.
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Lun 19 Nov 2018, 19:34
une journée "stand by" aujourd'hui , vers 10h30 les gilets jaune sont venus bloquer le dépot pétrolier de Puget sur argens !!
les camions chargés sont restés dans le dépot , les chauffeurs qui ne garent pas leur camions au dépot ont pus repartir chez eux et nous sommes restés avec les GJ ,dans une ambiance détendu , d après eux ,ils comptent rester la toute la semaine !!!
A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Epjp

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Ytgz
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Lun 19 Nov 2018, 20:49
Marcello a écrit:une journée "stand by" aujourd'hui , vers 10h30 les gilets jaune sont venus bloquer le dépot pétrolier de Puget sur argens !!
les camions chargés sont restés dans le dépot , les chauffeurs qui ne garent pas leur camions au dépot ont pus repartir chez eux et nous sommes restés avec les GJ ,dans une ambiance détendu , d après eux ,ils comptent rester la toute la semaine !!!
A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Epjp

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Ytgz

Salut Marcello A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 1454520059
Demain tu nous fait une photo de toi avec les gilets jaunes A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 1407064049 et tu en profites pour les initier aux RT.
René.
A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 41216
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (22) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (22)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum