rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 696
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 61

MING SHI 2000S  Empty MING SHI 2000S

Mar 12 Mar 2019, 18:17
Plus qu'une revue pure et simple, je voudrai ce post plus comme un complément d'information, plusieurs commentaires ayant été rédigés  sur ce rasoir.
Le packaging : une jolie boîte carton +mika somme toute.
MING SHI 2000S  Bozyte10

Et dedans : un rasoir comme on pouvait s'y attendre   lol!.
Deux pièces : le capot d 'un poids de 16 grammes et le rasoir lui même qui accuse 73 grammes sur la balance. Après un examen extrêmement poussé de la "bête" je n'ai trouvé aucun défaut visible.

MING SHI 2000S  Ming_s10

MING SHI 2000S  Ming_s11

Un rasoir low coast d'une 10 zaine d'euros commandé chez maggard et livré en 10 jours. Concernant sa similitude avec le merkur futur, je pense qu'on peut le qualifier de copie certifiée conforme, ni + ni -.

Je me suis rasé deux fois avec ce rasoir avec une lame LORD avec le plus petit réglage : 0,5 (cà va jusqu'à 6), sur une barbe de 3 jours.

J'ai obtenu un rasage de bonne qualité, et même un tantinet très bon, mais BBS niet.
Toutefois je le trouve très facile à manier et à l'instar des autres modèles ayant fait l'objet de revues, le manche est un peu glissant & et la tête un peu trop imposante.
En montant dans les tours au niveau réglage, je pense qu'il peut fort bien donner un rasage excellent, et un bbs sans aucun problème.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum