rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mamasc
mamasc
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 393
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 60
Localisation : Courbevoie, Seine

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Mar 09 Nov 2010, 11:40
Avec un peu de retard : bienvenue parmi les raseurs traditionnels et sécuritaires.

Cordialement.
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Mar 09 Nov 2010, 13:21
mamasc a écrit:Avec un peu de retard : bienvenue parmi les raseurs traditionnels et sécuritaires.

Cordialement.

Pas grave merci à toi quand même 👅
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Mer 10 Nov 2010, 20:31
Je suis allé chercher sur internet les poids diamètre et longueur du manche des trois modèle en question :
23c : 10mm 95mm et 55g
33c : 9mm 75mm et 52g
34c : 12mm 75mm 76g
On peut donc voir que le 23c est une version "rallongée" du 23c et que le 34c est un gros 33c. N'est ce pas ? pirat
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Mer 10 Nov 2010, 20:49
Je crois franchement que tu as tout les éléments en mains... Comme disait Coluche : fait ton choix camarade !
Wink
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Mer 10 Nov 2010, 20:52
il serait temps lol!
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Jeu 11 Nov 2010, 11:44
Oui je sais je suis lent mdr What a Face
Je vais y réfléchir plus sérieusement encore mais j'ai le temps de toutes façons.
Je pense opter pour un manche long comme sur le 23c qui est probablement mieux équilibré que le 23c. bounce
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Jeu 11 Nov 2010, 12:10
rzr1911 a écrit:Oui je sais je suis lent mdr What a Face
Je vais y réfléchir plus sérieusement encore mais j'ai le temps de toutes façons.
Je pense opter pour un manche long comme sur le 23c qui est probablement mieux équilibré que le 23c. bounce
Question
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Jeu 11 Nov 2010, 12:19
Gimli a écrit:
rzr1911 a écrit:Oui je sais je suis lent mdr What a Face
Je vais y réfléchir plus sérieusement encore mais j'ai le temps de toutes façons.
Je pense opter pour un manche long comme sur le 23c qui est probablement mieux équilibré que le 23c. bounce
Question
+1 scratch
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Jeu 11 Nov 2010, 13:16
Oui je sais j'ai dis un truc étrange parce que je vois pas trop comment expliquer ça. CE que je veux dire c'est que il a une répartition de la masse sur une longueur plus grande, ce qui fait que pour un manche long ou court on aura le même poids mais pas la même prise en main (on peut le prendre plus ou moins éloigné de la tête) jocolor
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Jeu 11 Nov 2010, 13:38
rzr1911 a écrit:Oui je sais j'ai dis un truc étrange parce que je vois pas trop comment expliquer ça. CE que je veux dire c'est que il a une répartition de la masse sur une longueur plus grande, ce qui fait que pour un manche long ou court on aura le même poids mais pas la même prise en main (on peut le prendre plus ou moins éloigné de la tête) jocolor
Oui c'est sur,plus le manche est long,plus la tête est éloignée du bout de ce manche. geek
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Jeu 11 Nov 2010, 14:29
bow a écrit:
rzr1911 a écrit:Oui je sais j'ai dis un truc étrange parce que je vois pas trop comment expliquer ça. CE que je veux dire c'est que il a une répartition de la masse sur une longueur plus grande, ce qui fait que pour un manche long ou court on aura le même poids mais pas la même prise en main (on peut le prendre plus ou moins éloigné de la tête) jocolor
Oui c'est sur,plus le manche est long,plus la tête est éloignée du bout de ce manche. geek

Ah d'accord plus c'est long moins c'est court lol!
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Jeu 11 Nov 2010, 15:04
rzr1911 a écrit:
bow a écrit:
rzr1911 a écrit:Oui je sais j'ai dis un truc étrange parce que je vois pas trop comment expliquer ça. CE que je veux dire c'est que il a une répartition de la masse sur une longueur plus grande, ce qui fait que pour un manche long ou court on aura le même poids mais pas la même prise en main (on peut le prendre plus ou moins éloigné de la tête) jocolor
Oui c'est sur,plus le manche est long,plus la tête est éloignée du bout de ce manche. geek

Ah d'accord plus c'est long moins c'est court lol!
Oui mais ne pas oublier que plus c'est long,plus c'est bon...
Alors tu l'as choisi finalement ton rasoir???
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Jeu 11 Nov 2010, 15:48
Alors en attendant tu te rases depuis que tu cherches ton rasoir DE ??? What a Face lol!
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Jeu 11 Nov 2010, 18:20
Pierre a écrit:Alors en attendant tu te rases depuis que tu cherches ton rasoir DE ??? What a Face lol!

Nan j'attends de ressembler à un grizzli pour ensuite vérifier si il rase bien cyclops

Sérieusement, j'utilise toujours le gillette slim twist. J'ai aussi racheté et testé une lame gillette super silver : quelle m**de..... je pensais qu'en étant plus chère qu'elle raseraient mieux bah c'est tout le contraire donc pour l'instant les seules qui conviennent pour moi en supermarché sont les bleues extra. Je vais voir pour commander le rasoir sur internet avec un pack de lames.
J'ai repéré pas mal de sites des allemands des anglais des américains mais concrètement qui sont les moins chers ? confused
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Jeu 11 Nov 2010, 18:26
Salut ,

SHAVING.IE c'est très bien , connaughtshaving aussi mais il y en a plein d'autres , Voir le post.

Eric
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Jeu 11 Nov 2010, 18:48
j'ai commandé sur shaving.ie aujourd'hui un lot de nouvelles lames: shark, Timor ( ma marque par exellence)et Feather.
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Ven 12 Nov 2010, 19:05
Ayé j'ai pris 2 objets de la taille du manche du 23c et du 34c, je trouve que le manche du 34c est bien trop court. Après, le manche du 33c combine pour moi deux défauts : trop court et en plus pas assez gros.
Donc je vais m'orienter vers un 23c, j'ai aussi vu sur le forum badger & blade qu'il était d'un certain point de vue "meilleur" que le 34c pour moi : http://www.badgerandblade.com/vb/showthread.php?ltr=M&t=6044

Au pire, si il ne me va vraiment pas j'en rachète un ^^ What a Face
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Ven 12 Nov 2010, 19:28
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ça y est,il l'a commandé son rasoir!!!!
J'espère qu'il t'apportera toute satisfaction.
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Ven 12 Nov 2010, 19:40
bow a écrit: cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ça y est,il l'a commandé son rasoir!!!!
J'espère qu'il t'apportera toute satisfaction.

Non même pas commandé mdr là je fais un calcul des frais de ports et compare les prix donc pas pour longtemps. Après je me pose la question de changer de blaireau, parce que j'ai un wilkinson à 13€ et je trouve qu'il pique beaucoup pi il est pas assez gros je trouve enfin bref.
Je poste un nouveau fil sur le forum des blaireaux (l’accessoire de rasage hein ;-P)
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Ven 12 Nov 2010, 19:56
rzr1911 a écrit:
bow a écrit: cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ça y est,il l'a commandé son rasoir!!!!
J'espère qu'il t'apportera toute satisfaction.

Non même pas commandé mdr là je fais un calcul des frais de ports et compare les prix donc pas pour longtemps. Après je me pose la question de changer de blaireau, parce que j'ai un wilkinson à 13€ et je trouve qu'il pique beaucoup pi il est pas assez gros je trouve enfin bref.
Je poste un nouveau fil sur le forum des blaireaux (l’accessoire de rasage hein ;-P)
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Arretez le,il va recommencer avec les blaireaux maintenant!!!
lol!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Ven 12 Nov 2010, 20:19
STOP LE lol!
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Ven 12 Nov 2010, 20:23
Et les lames , tu vas commander quoi?

Eric
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Ven 12 Nov 2010, 22:23
lol ok j'arrête je vais user le miens jusqu'à ce qui ne lui reste plus qu'un poil Razz .
Bin en lames je vais ceci qui m'a l'air assez complet pour tester : http://www.westcoastshaving.com/DE-Blade-Sampler-Pack-Extended_p_11.html
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Sam 13 Nov 2010, 10:14
rzr1911 a écrit:lol ok j'arrête je vais user le miens jusqu'à ce qui ne lui reste plus qu'un poil Razz .
Bin en lames je vais ceci qui m'a l'air assez complet pour tester : http://www.westcoastshaving.com/DE-Blade-Sampler-Pack-Extended_p_11.html
Oui, prendre un sample pack reste le meilleur moyen pour avoir un bon aperçu des différentes lames du marché...
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Dim 14 Nov 2010, 18:40
rzr1911 a écrit:lol ok j'arrête je vais user le miens jusqu'à ce qui ne lui reste plus qu'un poil Razz .
Bin en lames je vais ceci qui m'a l'air assez complet pour tester : http://www.westcoastshaving.com/DE-Blade-Sampler-Pack-Extended_p_11.html

Il y a aussi les sample packs de chez Connaught Shaving: http://connaughtshaving.com/samplepack.html bounce
Contenu sponsorisé

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum