rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

+9
phane10
ALF78
biox62
rast77
Mach1
Christian
wizzie
Tourdefaure
Chrissss
13 participants
Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 18:52
et vous oblige a ne garder qu'un seul set de rasage, de quoi votre set serait il composer ?

J'dois avouer que j'y ai refléchis toute la journée au boulot et ca m'a stressé Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 677956 je serais bien en mal de faire un choix, surtout si on prend en compte qu'on ne peux pas selectionner de trucs qui ne sont plus produits vu qu'il faudra utiliser le même matos a vie ...

Comme rasoir, la pas de probleme je garderais mon aristocrat #16.
Comme lame deja ca se corse, 7 o'clock jaune ou feather ... choix cornelien pale
Comme blaireau : la c'est la galere totale ... autant me jeter par la fenêtre !
Comme savon : Bon, je vais garder la Cella mais ce sera difficile de me passer de qq autres Exclamation
Comme As : hum, floid ou old spice, pour elle floid mais comme c'est son idée, je garde Old spice Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 677956
Comme beaume : la y'a pas photo : Acca Kappa 1869

Et vous ?

(salope va Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 1516208530 )
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 18:56
Moi, je garde tout, et j'la vire de la sdb....Non mais!! Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 78980

T'as de ces idées Chrisss... Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 602195054


Dernière édition par laurent de l'aude le Mar 06 Mar 2012, 18:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 18:56
T'as pas pense a changer de femme ?
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 19:00
Jeanpopo a écrit:T'as pas pense a changer de femme ?

On peut faire ca ?

laurent de l'aude a écrit:Moi, je garde tout, et j'la vire de la sdb....Non mais!! Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 78980

T'as de ces idées Chrisss... Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 602195054

Ben je m'ennuyais et la 3G marchait pas Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 816096984
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 19:01
Niveau nombre de produits et encombrement, j'ai encore de la marge par rapport à ma dulcinée... Donc la question ne se pose pas. Non mais Very Happy

Plus sérieusement, c'est vraiment un choix cornélien par excellence...
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 19:04
wizzie a écrit:Niveau nombre de produits et encombrement, j'ai encore de la marge par rapport à ma dulcinée... Donc la question ne se pose pas. Non mais Very Happy

Méfie toi malheureux, moi j'avais droit a 2 etageres mais la plus qu'une deja, la bête s'est insidieusement immiscée , rien vu venir Shocked
avatar
Invité
Invité

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 19:10
Ouïe Ouïe Ouïe !!! J'ai toujours été nullissime dans ce genre de topic. ça ou le genre 'vous vous trouvez sur une ile déserte que gardez-vous'...Encore que sur une île déserte, je me fous du rasoir et je garde ma femme On pourra au moins s'occuper Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 1454520059

Bon alors pour la SdB, en l'état actuel des choses, je garde
- Le Edwin Jagger Barley
- Les lames Personna
- Le KENT BK4
- Savon TOBS Sandalwood
- A/S Floid ou Myrsol bleu
- Comme baume... je m'en fiche je le balance et je demande à garder le blaireau Semogue 1305 à la place rabbit

Voilà. Mais faut dire que pour moi les choix sont plus faciles puisque moins plethoriques... Hein Chrissss Wink Laughing
avatar
Invité
Invité

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 19:11
Chrissss a écrit:
Jeanpopo a écrit:T'as pas pense a changer de femme ?

On peut faire ca ?

laurent de l'aude a écrit:Moi, je garde tout, et j'la vire de la sdb....Non mais!! Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 78980

T'as de ces idées Chrisss... Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 602195054

Ben je m'ennuyais et la 3G marchait pas Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 816096984
y en a qui on essayer :
Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Les-pe10
avatar
Invité
Invité

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 19:19
euh, les gars ???

Vous nous faites quoi là ?

En cas de crise de rangement de salle de bain, on se rase super mal le lendemain et ensuite séance "gros calin" avec la dame ...

Une fois que vous aurez bien frotter votre frimouse à base de papier de verre partout partout sur la peau si fragile de votre douce pendant le sport, vous reprenez gentillement la conversation sur l'interet de ses produits "superflux qui servent à rien dans la salle de bain" ...

Normalement elle sera nettement plus comprehensive ... Laughing
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 19:23
bon pour madame Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 1454520059 elle ma laissée une partie de la sdb, sinon je prend une maitresse Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 2291568972

sérieux: pas possible de ma séparer de toute ma caisse a clous No

je ferait des cauchemars Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 3742584182

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Ratage10
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 19:41
Zongary a écrit:euh, les gars ???

Vous nous faites quoi là ?

En cas de crise de rangement de salle de bain, on se rase super mal le lendemain et ensuite séance "gros calin" avec la dame ...

Une fois que vous aurez bien frotter votre frimouse à base de papier de verre partout partout sur la peau si fragile de votre douce pendant le sport, vous reprenez gentillement la conversation sur l'interet de ses produits "superflux qui servent à rien dans la salle de bain" ...

Normalement elle sera nettement plus comprehensive ... Laughing

Le probleme c'est : pas de rasage, pas de sport et t'as pas besoin de tout ca pour te raser ... ou c'est que j'met ma creme de jour, ma creme de nuit, mon truc réhidradant Q10 bidule machin, moin soin a la patate douce et tout l'saint caillion Shocked

demain j'vais chez les suedois acheter une nouvelle armoire de SDB tiens !
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 19:55
Exercice intéressant.

Pour l’instant, puisque ça peut varier après tout:
- Progress
- 7 o'clock vertes
- Crème La Toja
- Frank Shavings Finest
- Lotion Royall Lyme

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 20:06
Je compatis Chrissss! La mienne me prend pour un obsessionnel immature à cause de cette passion!!!
Chaud chaud!
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 20:29
Pareil, c'est provisoire

-EJ DE89L
-7 o'clock jaunes
-Crème Nivéa
-Old spice
-Baume Arko
avatar
Invité
Invité

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 20:45
Je compatis Chrissss! La mienne me prend pour un obsessionnel immature à cause de cette passion!!!

Bon là il y a deux choix :

Soit tu la désabonnes tout de suite de "psychologie magazine" et tu la réabonnes à "hyper mode et faire les soldes".

Soit tu as épousé une psy, et dans ce cas, on peut plus rien pour toi ...

Very Happy
avatar
Invité
Invité

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 20:57
très bon sujet sa Chrissss

comme rasoir je choisi le slim
comme lame je prend la wilkinson sword
comme savon je prend le tabac
comme AS je prend le old spice
et comme blaireau je vais en essayer d'autre et je vous le dirai
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 21:26
Je me rase plus tant qu'elle ne change pas de position et je lui retourne le deal, cad une seule brosse à cheveux, 1 seul shampoing, 1 seul rouge à lèvres, 1 seul vernis...
A mon avis, suis sur de gagner.


Mais admettons qu'elle accepte le deal et qu'au bout de 3 ans, malgrès une barbe toute crade et bordée d'insectes en tout genre rien n'y fait alors je garde :

Colonel
Savon Tabac
Progress + Gillette bleue
Baume TOBS sandalwood
AS TOBS Eton college
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mar 06 Mar 2012, 21:39
vu le nombre de sacs et paires de chaussures qu'elle a, elle ne râlerait pas! Razz

Sinon, je prendrais bien :

le rocket
la feather
le colonel
le MWF
et en AS, je sais pas trop car j'ai pas assez de recul No
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mer 07 Mar 2012, 08:32
Détestant entasser le matériel, je n'ai pas ce problème pour l'instant... bon, c'est vrai que ma salle de bain fait 18m2... Very Happy

Si les restrictions s'imposaient, je garderais :
- Merkur 34c
- Lames Shark
- Blaireau Simpson Colonel
- Savon Cella
- Après-rasage baume Nivea

Heureusement, la 3G fonctionne ! Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 3005520693
avatar
Invité
Invité

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mer 07 Mar 2012, 10:13
Moi ça la fait bien marrer, je prends clairement plus de place qu'elle dans la salle de bain mais c'est parce que je laisse tout en plan sans forcément ranger ce dont je me sers moins...

Si je devais vraiment choisir, je prendrais :

Baume proraso
Stick Tabac
Simpson colonel
Par contre niveau rasoir je prends l'option d'en prendre 2, je mets pas d'AS lotion et je ne peux pas choisir entre le R89 et le Rocket.
avatar
Invité
Invité

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mer 07 Mar 2012, 11:08
Je vois que nous avons tous en parti le même style de femme.
La mienne franchement c'est pareil, à chaque fois que je parle de rasage elle a un sourire sur le coin des lèvres, et a chaque fois que je reçois un colis limite j'ai l'impression de devoir me justifier sur mon achat. Et pourtant elle a la blinde de produits aussi mais c'est pas pareil apparemment.
Je me rappelles encore il y a 1 an ou plus elle me disait qu'il fallait que je prennes plus soin de mon visage, de ma peau, la desincruster une fois de temps en temps etc, maintenant que j'en prends super soin limite elle me traiterait presque de métro sexuel. En fait je trouve ça assez frustrant comme sensation, car je dis pas si je me ruinais parce que ma passion c'était les voitures mais la on parle de rasoirs et produits de beauté, bien sur ça coute un certains prix. Après madame c'est sur achète un produt pour les cheveux ça coute 40€, un soin visage special 50€ un eye liner etc etc, alors oui on a beaucoup de produits mais bon ça dépasse rarement les 10€,enfin bref ma femme c'est une chieuse mais qu'est ce que je l'aime... lol
ozbeck
ozbeck
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : BRETAGNE

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mer 07 Mar 2012, 13:31
alors choix numéro un, je change de nana, ou choix numéro deux, je la dresse mieux que ça!

sinon,

R 41 + feather

colonel + tabac

musgo real en AS et cologne n°74 victorian lime

pensez à la journée de la femme lol!
eldar
eldar
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : paris

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mer 07 Mar 2012, 13:47
Avec des idées pareils, ca donne envi de rester célibataire Sad

Sinon :
en rasoir R89
lame : gillette bleue
savon : MDC
blaireau : Plisson gris de chine
AS : tonique confort lancome

La Meule
La Meule
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mer 07 Mar 2012, 13:48
Pas un mois que je suis au DE qu'elle m'a déjà attrapé Crying or Very sad


"Tu commences à m'inquiéter mon lapin d'amour avec tous tes produits" qu'elle m'a dit Embarassed

"Mais ... C'est pour toi que je fais tous ces efforts ma chérie en sucre" Rolling Eyes que je lui réponds.

"Tu sais que je t'aime comme tu es." Suspect

"Ha oui ? C'est gentil ça, mais euuuuuhhhh ...." elephant

Elle est psy. Vous croyez que c'est mort pour moi ? pale
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mer 07 Mar 2012, 15:21
La Meule a écrit:Pas un mois que je suis au DE qu'elle m'a déjà attrapé Crying or Very sad


"Tu commences à m'inquiéter mon lapin d'amour avec tous tes produits" qu'elle m'a dit Embarassed

"Mais ... C'est pour toi que je fais tous ces efforts ma chérie en sucre" Rolling Eyes que je lui réponds.

"Tu sais que je t'aime comme tu es." Suspect

"Ha oui ? C'est gentil ça, mais euuuuuhhhh ...." elephant

Elle est psy. Vous croyez que c'est mort pour moi ? pale

Aïe, aïe, aïe ! Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 90412 Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 34561331

Je crois que tu vas devoir bientôt revoir tes ambitions pogotomiques à la baisse... Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 816096984
avatar
Invité
Invité

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mer 07 Mar 2012, 15:35
yougouz a écrit:Je vois que nous avons tous en parti le même style de femme.
La mienne franchement c'est pareil, à chaque fois que je parle de rasage elle a un sourire sur le coin des lèvres, et a chaque fois que je reçois un colis limite j'ai l'impression de devoir me justifier sur mon achat. Et pourtant elle a la blinde de produits aussi mais c'est pas pareil apparemment.
Je me rappelles encore il y a 1 an ou plus elle me disait qu'il fallait que je prennes plus soin de mon visage, de ma peau, la desincruster une fois de temps en temps etc, maintenant que j'en prends super soin limite elle me traiterait presque de métro sexuel. En fait je trouve ça assez frustrant comme sensation, car je dis pas si je me ruinais parce que ma passion c'était les voitures mais la on parle de rasoirs et produits de beauté, bien sur ça coute un certains prix. Après madame c'est sur achète un produt pour les cheveux ça coute 40€, un soin visage special 50€ un eye liner etc etc, alors oui on a beaucoup de produits mais bon ça dépasse rarement les 10€,enfin bref ma femme c'est une chieuse mais qu'est ce que je l'aime... lol

+1 idem affraid
avatar
Invité
Invité

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mer 07 Mar 2012, 16:04
o-sensei51 a écrit:
yougouz a écrit:Je vois que nous avons tous en parti le même style de femme.
La mienne franchement c'est pareil, à chaque fois que je parle de rasage elle a un sourire sur le coin des lèvres, et a chaque fois que je reçois un colis limite j'ai l'impression de devoir me justifier sur mon achat. Et pourtant elle a la blinde de produits aussi mais c'est pas pareil apparemment.
Je me rappelles encore il y a 1 an ou plus elle me disait qu'il fallait que je prennes plus soin de mon visage, de ma peau, la desincruster une fois de temps en temps etc, maintenant que j'en prends super soin limite elle me traiterait presque de métro sexuel. En fait je trouve ça assez frustrant comme sensation, car je dis pas si je me ruinais parce que ma passion c'était les voitures mais la on parle de rasoirs et produits de beauté, bien sur ça coute un certains prix. Après madame c'est sur achète un produt pour les cheveux ça coute 40€, un soin visage special 50€ un eye liner etc etc, alors oui on a beaucoup de produits mais bon ça dépasse rarement les 10€,enfin bref ma femme c'est une chieuse mais qu'est ce que je l'aime... lol

+1 idem affraid

Même chose pour moi , elle voit une boîte vide dans le bac de recyclage et elle me demande c'est quoi ça, encore des petits produits
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mer 07 Mar 2012, 16:12
Merci les gars, j'me sens moins seul Ca y est, votre femme a poussé une soufflante 3005520693
avatar
Invité
Invité

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mer 07 Mar 2012, 17:10
Ba moi j ai droit à la même chanson à chaque fois que je reçois un colis : " encore un produit pour le rasage ça te fait combien de savon - rasoir- As -lames-blaireaux ." je lui répond que c est pour me choisir le produit qui me conviendras le mieux . Mais la ou elle crise le plus c est pour les eaux de toilette , je dois en avoir environ 30 et j utilisé toujours la même .

Pour moi je garderais :
Toggle
Personna med prép.
Mdc
Semogue LE 2011
Huile de coprah
avatar
Invité
Invité

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Mer 07 Mar 2012, 17:31
Bon je vais me faire l'avocat du Diable Twisted Evil

Ma femme a quand même de la patience, parce qu'entre les colis pour les produits de rasage ou cosmétiques, les suppléments alimentaires genre Whey, Vitamine C etc, le matos informatique, et les articles d'Arts martiaux ! Et c'est les 3/4 du temps elle qui receptionne les colis geek
Contenu sponsorisé

Ca y est, votre femme a poussé une soufflante Empty Re: Ca y est, votre femme a poussé une soufflante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum