rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (25)

+69
el_FaNcHo
Pepege
MYSHE
Guigage
Eyrik
nookio
Lio
elmago
Luxivy
cinqcygne
fabricio
Gasp2.1
Chabadaxl
Wapwapjj
j_doe
Glenfiddich
jde42
Monsieur Gruîk
Next57
gradduk
Stephan29
LeBret
Christo
mathusalem67
btat
Billocox
Filslade
mni
kouros
Nico22
Frac
tof57
Dom 35200
ThyLLiS
Wam1221
Flomad
blue_angels
Mick69
karimk
OCTANT
Luminoso
domtonio
MaitreCornille
Ancien membre 9
olympien13
Tobias92
Mr Brun
feelgood
Mikado
LeGaulois
fabrice1120
Michmich
avvv_nicolas
Doc
Mach1
Popo
thor79
gigabillou
ClarkGable
Prorasoir
Christofer
lombok
Ptitrenard
Nicoel
deufmann
VGE
jap314
didier_gaumet
Tourdefaure
73 participants
Aller en bas
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3986
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Dim 17 Mai 2020, 15:49
2 Petits seins c etait pas ton pseudo à la piscine il y a 20 ans Didier ?
Wink

Assumer ce qu on écrit c est pas mal en effet.
Quand je lis les commentaires sur internet et les avertissements sur les propos haineux ou racistes il y a clairement contradiction.
Mais comme l ecrit jde42 , j etais certain que c etait son nom, quand tu t inscris sans pseudo tu assumes!
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Dim 17 Mai 2020, 17:00
Gasp2.1 a écrit:2 Petits seins c etait pas ton pseudo à  la piscine il  y a 20 ans Didier ?
Wink

STP laissons les affaires de "Piss In" de côté
A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 1288666526  Wink
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Dim 17 Mai 2020, 17:14
cinqcygne a écrit:A l'instant T, je sors de mon premier rdv chez le barbier (en l'occurrence une barbière) depuis 4 mois. Je vais tomber amoureux...

On veut des photos de la barbière !
A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Select-emoji-characters-still-displaying-on-select-browsers-in-google-search-emoji-png-240_161
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Dim 17 Mai 2020, 17:30
Je suis mitigé sur l'anonymat sur Internet ; à la fois d'accord avec ce qu'a souligné Didier, mais aussi content que l'anonymat existe, notamment dans des pays où la liberté d'expression n'est pas des plus respectées.

Et puis imaginons un forum  BDSM où Gasp2.1 a ses habitudes, notre ami n'a pas forcément envie de divulguer son identité ; sur un site échangiste ça gâche tout l'effet surprise de la rencontre  lol!
blue_angels
blue_angels
Référent
Référent
Messages : 2171
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 42
Localisation : Gard

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Dim 17 Mai 2020, 20:41
didier_gaumet a écrit:
blue_angels a écrit:
Faut pas utiliser son nom comme pseudo ? confused
Zut A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 2896935916

(didier_gaumet n'est pas un pseudonyme, c'est bêtement mon identité avec un tiret de soulignement entre mon prénom et mon nom)

Je crois qu'historiquement aux débuts d'internet, le précurseur des forums c'était Usenet,  et avant que ça vire au téléchargement illégal et au montage de trolls, y avait une majorité d'utilisateurs universitaires qui postaient sous leur nom réel dans le but d'avoir des échanges constructifs.

Clairement, je suis pour que ceux qui ont quelque chose à dire le fassent à visage découvert plutôt que sous couvert d'un pseudonyme: ça aurait déjà le mérite de responsabiliser les propagateurs de haine les moins endurcis (les plus endurcis étant décomplexés et n'ayant pas peur de s'afficher comme tels). ça aurait le mérite aussi de nous forcer un peu à réfléchir avant de poster, pour ne pas passer pour des imbéciles. Là c'est trop fastoche, quand t'as l'air trop con, tu ouvres un autre compte (Abruti_1 devient Génie_2).
Ah mince, maintenant, y en a qui vont éplucher l'historique de mes messages pour entériner que j'ai effectivement proféré pas mal de conneries A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 3009072290

Je suis bien d'accord avec toi Jde42: si on s'exprime sous sa véritable identité, il faut assumer ses propos.
Et je suis bien conscient des désagréments auxquels s'expose un administrateur ou modérateur dans le climat actuel. Mais justement, si tous les participants étaient contraints d'utiliser leur véritable identité, en cas de dérapage ils seraient soumis au regard des autres voire à la loi, plus facilement, ce qui pourrait avoir pour conséquence une vie plus paisible pour les administrateurs et modérateurs 😊

Je trouve que tu as entièrement raison ! thumb1
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Dim 17 Mai 2020, 21:39
A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Img_2021
A l'instant T, je retombe sur une pépite !!!

Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 14:02
reprise (2 jours /sem) au bureau, ambiance glauque 50% maxi des effectifs en présentiel : Prise de température à l'arrivée par un homme (ou peut être une femme Rolling Eyes ) habillé en shadock (les mêmes combi que celles des CMIR) manifestement je suis malade du foie vue que j'ai entre 35-36°C, port du masque fourni obligatoire dès que l'on sort des bureaux (un modèle pas terrible tissus de Charlieu si ça parle à certains on a plein de fils dans les yeux, l’étanchéité est disons symbolique, et les élastiques font mal aux oreilles) . Au Self on est tous derrière des panneaux d'altuglass. Bon il faut ce qu'il faut pour éradiquer cette affaire, finalement je pense pas que l'on se batte pour revenir.

Au niveau sanitaire 2 personnes (des citadins) de m'on service l'ont attrapé sans que ce soit grave: 2-3 jours de toux+fièvre + maux de tête, en revanche la perte de l'odorat dure 10-15 jours. La première personne est rentrée, son dernier jour de fièvre remonte à 5 semaines, en revanche l'autre personne est toujours isolée car elle l' a refilé à sa femme et ses gones, là aussi pas de forme grave. Au niveau mental en revanche c'est pas top j'ai plusieurs personnes qui ont mal vécu ce confinement (isolement, promiscuité, sur activité), ce sont les premières qui ont demandé leur retour Bon espérons qu'il n'y a pas de seconde vague poussant à reconfiner.
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2293
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 16:53
Christofer a écrit:reprise (2 jours /sem) au bureau, ambiance glauque 50% maxi des effectifs en présentiel  : Prise de température à l'arrivée  par un homme (ou peut être une femme Rolling Eyes ) habillé en shadock (les mêmes combi que celles des CMIR) manifestement je suis malade du foie vue que j'ai entre 35-36°C,   port du masque fourni  obligatoire dès que l'on sort des bureaux (un modèle pas terrible tissus de Charlieu si ça parle à certains on a plein de fils dans les yeux, l’étanchéité est disons symbolique, et les élastiques font mal aux oreilles) . Au Self on est tous derrière des panneaux d'altuglass.  Bon il faut ce qu'il faut pour éradiquer cette affaire, finalement je pense pas que l'on se batte pour revenir.

Au niveau sanitaire 2 personnes (des citadins) de m'on service l'ont attrapé sans que ce soit grave: 2-3 jours de toux+fièvre + maux de tête, en revanche la perte de l'odorat dure 10-15 jours. La première personne est rentrée, son dernier jour de fièvre remonte à 5 semaines, en revanche l'autre personne est toujours isolée car elle l' a refilé à sa femme et ses gones, là aussi pas de forme grave. Au niveau mental en revanche c'est pas top j'ai plusieurs personnes qui ont mal vécu ce confinement (isolement, promiscuité, sur activité), ce sont les premières qui ont demandé leur retour  Bon espérons qu'il n'y a pas de seconde vague poussant à reconfiner.
Pas cool tout ça. Chez moi on parle encore de télé travail, pour le moment le présentiel n'est pas requis. Je finis mes CP à fin Mai puis je passe en chômage partiel à compter du premier juin (3 jours chômés sur 5).
L'inde vient de reprendre pour 15 jours de confinement supplémentaire. Je ne regrette pas d'avoir mis les bouts de là-bas.
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 17:12
Nous aussi on nous a imposé de solder les CP, sachant que j'ai du bosser lors des 6 jours de congés posés A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 3266396255 A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 3266396255
Bon on a échappé au chômage partiel...pour l'instant car ça redémarre tout doucement
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 17:14
Chez nous, toutes les équipes coupées en 3, présentiel à partir du 5 juin par tournantes (1 semaine au bureau, 2 semaines chez soi). Masque obligatoire dès qu'on se lève de son bureau. Pas de cantine (enfin, juste des sandwiches, ce qui me convient).

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 17:47
Moi c'est assez variable.
Tout ce qui est prospection commerciale est rythmée par la possibilité ou non d'entrer dans les entreprises. On fonctionne majoritairement sur RDV, avec tout ce qui va bien...gel hydro, masque...
Tout ce qui est relance tél et admin, c'est depuis chez nous...
En revanche le métrage... ça va reprendre sérieux d'ici une semaine. Et donc en immersion dans différentes entreprises avec les équipes au boulot. Nous on sera équipés... mais eux? on fera gaffe... mais eux?
On a reporté les métrages de GMS , trop de monde, trop de risques pour nous.
Mais le reste, métrer une concession , un garage, un atelier... y'aura forcément un boulot à faire pour rester à bonne distance de tout ceux qui y bossent en même temps que nous.
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3986
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 18:24
Ni d yeux ni mètre
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 18:29
Gasp2.1 a écrit:Ni d yeux ni mètre

C'est ça. Blague à part on pense à installer des barrière de 2M SUR 2M en carré à chaque fois qu'on fout le théodolite en place pour une pièce. Et rester à l'intérieur.

Double avantage: on se fait plus shooter dans le theo par un employé distrait qui nous contraint à refaire le bullage, et on maintient les gens à distance
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 20:19
Si tu te tiens au centre, pour être à deux mètre de celui qui passe au bord tu dois avoir une barrière de 4 m sur 4 A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 677956
gradduk
gradduk
Homeboy
Homeboy
Messages : 843
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 48
Localisation : Vienne, Autriche

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 20:30
Dans mon secteur le travail à distance n'est vraiment pas un problème. De toutes façons même en temps normal, on travaille à distance avec les équipes dans d'autres pays...

Le retour sur site est certainement possible mais personnellement à part discuter un peu avec certains collègues autour d'un café, je n'y vois que peu d'intérêt. Et puis les collègues s'organisent IRL pour se voir : séance de vélo prévu en fin de semaine, donc.

J'ai conscience d'être très privilégié même si ça sent un peu le sapin pour moi : Kurzarbeit à 50% au début des mesures et à 10% depuis la semaine dernière. Clairement on n'a pas besoin de moi Very Happy. J'ai l'habitude en même temps...
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 20:31
Après cinq semaines de chomage partiel , reprise du boulot avec port du masque obligatoire dans le dépot et en livraison !
Déja en temps normal , le port des combinaisons anti feu et le casque en plein été ,ce n'est deja pas evident

l'ajout du masque ,nous donne un coté "Star war"  , l'été va etre chaud , très chaud !!
A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 57kg
thumb2 thumb2 thumb2
gradduk
gradduk
Homeboy
Homeboy
Messages : 843
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 48
Localisation : Vienne, Autriche

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 20:46
Courage Marcello. Je suis certain qu'au final tu es content d'avoir repris ton activité
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 21:06
gradduk a écrit:Courage Marcello. Je suis certain qu'au final tu es content d'avoir repris ton activité
Absolument !!
thumb2 thumb2
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3986
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 21:15
Rip

fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19066
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 21:23
Ben moi j’ai très dur avec la reprise, vraiment contre mon goût.

Mon job ne me plait plus, donc pieds de plombs pour m’y rendre.

Va falloir encore tenir quelques années Rolling Eyes ou avec un peu de chance ils vont écarter les + de 50 comme ils l’ont fait il y a quelques années.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 21:33
Marcello a écrit:Après cinq semaines de chomage partiel , reprise du boulot avec port du masque obligatoire dans le dépot et en livraison !
Déja en temps normal , le port des combinaisons anti feu et le casque en plein été ,ce n'est deja pas evident

l'ajout du masque ,nous donne un coté "Star war"  , l'été va etre chaud , très chaud !!
A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 57kg
thumb2 thumb2 thumb2
Salut Marcello  A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 1454520059
Pour la chaleur avec le casque lunette intégrée perso je faisais quelques trous avec forêts de 3mm pour une meilleure aération si ce n'est pas interdit par ta direction ou le service sécurité.
Bon courage mon ami.
René.
A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 41216
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 22:47
fabrice1120 a écrit:Ben moi j’ai très dur avec la reprise, vraiment contre mon goût.

Mon job ne me plait plus, donc pieds de plombs pour m’y rendre.

Va falloir encore tenir quelques années  Rolling Eyes  ou avec un peu de chance ils vont écarter les + de 50 comme ils l’ont fait il y a quelques années.

Ton job a changé ou c'est toi? Il me semblait que tu te plaisais dans le temps?

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 22:47
Moi les masques les lunettes les respirateurs et le reste ça me change pas....la chaleur ça je connais 

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Img_2020
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 23:06
Frac a écrit:Si tu te tiens au centre, pour être à deux mètre de celui qui passe au bord tu dois avoir une barrière de 4 m sur 4 A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 677956

Tu vois, je peux mesurer et faire les plans de presque tout, te dire si au point de vue fiscal ceci est une circulation, un atelier, un rangement ou des archives, mais ce genre de calcul, ça échappe à mon sens pratique lol!

Plus sérieusement, la barrière et son impact visuel améliorent sensiblement la mise à distance je pense.

Fabrice, moi aussi j'avais souvenir que tu aimais ce taf

Christo, tu fais quoi comme boulot, cosmonaute de james bond?
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 23:10
@Glen je suis mécano-soudeur, metalier...
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 23:17
Christo a écrit:@Glen je suis mécano-soudeur, metalier...

C'est moins poétique. Mais bon... What a Face
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Lun 18 Mai 2020, 23:24
Très poétique mes gerbes d'étincelles mes fusion de métaux aux belles couleurs orangées le métal bleuté aux lueurs du petit matin mes inox étincelants sous la torche et au final un ensemble parfait pour un client ravi j'y trouve de la poésie à tout ça moi... Wink
L'amour du travail bien fait  Very Happy
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Mar 19 Mai 2020, 00:03
Christo a écrit:Moi les masques les lunettes les respirateurs et le reste ça me change pas....la chaleur ça je connais 

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Img_2020

Alors il est bien le speedglass A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 677956
J'ai un Optrel ...mais en ce moment il prend la poussière A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 816096984
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Mar 19 Mai 2020, 00:15
Franchement y a pas mieux en XX je te dis pas la vue panoramique avec en plus des opercules sur le côté j'en changerait pour rien au monde une fois que t'as goûté a speedglass tu est accroché. J'ai le 9100xx si je ne souviens bien...essayer c'est l'adopter.
Optrel c'est pas mal j'en ai eu pas mal mais j'aime pas la vision couleur naturelle soit disant des nouveau modèles et les réglages sur le côté c'est très fragile quand tu fais le singe entre les structures tu accroche facilement. Ca reste du bon matos malgré tout.
J'ai testé fronius aussi un représentant m'en avait laissé un c'est la même fabrication que optrel en rouge mais speedglass c'est au dessus de tout ça.


Dernière édition par Christo le Mar 19 Mai 2020, 00:28, édité 1 fois
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Mar 19 Mai 2020, 00:25
Le miens est ancien je l'avais payé un bras il y a 15 ans car il a un bon champ de vision par contre je ne vois pas en vraie couleurs contrairement aux modèles d'aujourd'hui ça doit être pas mal tu peux mieux fignoler les réglages j'imagine .
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (25) - Page 27 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (25)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum