rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Dr Harris milk of cucumbers and roses Empty Dr Harris milk of cucumbers and roses

Mer 30 Juin 2010, 17:02
Ce produit est peu connu me semble t-il car le fabricant le considère comme un produit hydratant plus que comme un after-shave.
Le produit en lui même est un lait légèrement parfumé à la rose,le concombre on ne le sent pas.Je l'utilise avec mon savon à la violette et le produit apporte une agréable sensation d'apaisement à la peau et laisse un toucher très doux sans sensation huileuse.
Je le recommande à tous ceux qui apprécient les savons à la rose ou à la violette.
avatar
Invité
Invité

Dr Harris milk of cucumbers and roses Empty Re: Dr Harris milk of cucumbers and roses

Ven 02 Juil 2010, 12:06
Contient-il de l'alcool ? Je suis pas fan de l'odeur de rose des produits de rasage mais si celle-ci n'est pas très forte je pourrais bien l'essayer.
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Dr Harris milk of cucumbers and roses Empty Re: Dr Harris milk of cucumbers and roses

Ven 02 Juil 2010, 16:57
Il n'y a pas d'alcool dans ce produit,quand à l'odeur,je la trouve légère mais on la sent quand méme!!!
Si tu n'apprécies pas cette odeur je ne suis pas sur que cela puisse te convenir.
Mais si tu veux essayer,l'effet sur la peau est vraiment très agréable.

Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Dr Harris milk of cucumbers and roses Empty Re: Dr Harris milk of cucumbers and roses

Dim 13 Fév 2011, 14:05
Je viens de commander des samples de lotions, Arlington, Malborough et Sandalwood.


EDIT : samples reçus, le Malborough, om mom mom, ça sent bon, on en boirait ! Il pourrait très bien faire office d'eau de toilette.
Contenu sponsorisé

Dr Harris milk of cucumbers and roses Empty Re: Dr Harris milk of cucumbers and roses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum