rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Infos et statistiques extraites des SOTD

+21
Anton13
Niconurse
Flomad
Mach1
Mikado
Christofer
VGE
Chabadaxl
Calou 92
Alain95
Oswin
Luminoso
Gasp2.1
Christo
Mr Brun
stef@n
LeBret
Mister.LL
Almostblue
Popo
Blinchoo
25 participants
Aller en bas
Hunderdan
Hunderdan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 334
Date d'inscription : 03/12/2020
Localisation : Bretagne

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 17 Jan 2021, 20:22
J'adore le commentaire semblable à un classement sportif cheers

Popo et Gasp2.1 aiment ce message

Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 17 Jan 2021, 21:56
Oswin a écrit:Beau travail.

Par contre, je trouve cela débile (pardon) de faire un ranking de ceux qui se rasent tous les jours, et surtout que ce classement est par ordre alphabétique. In fine, cela sera toujours les mêmes s'il ne changent pas leurs pratiques Smile Pardon pour cette phrase, mais c'est mon ressenti.

Ensuite, il y a des couleurs où nous n'avons pas la moindre information du pourcentage d'utilisation dans tes graphiques.
Ce que j'avais déjà affirmé, car si, on ne va pas sur la page (tous n'y vont pas), il n'est pas simple d'avoir les résultats. C'est un ensemble.

Pardon, pour avoir nuancé ton travail là, mais j'exprime ce dont je pense. Toutefois, ne t'arrêtes pas à cause de moi Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 2896935916 lol!

Ps : J'aime alunni, il participe, mais aucunes infos lol

Salut Rudy,

Concernant le classement, en effet je ne suis pas certains que cela soit d'un grand intérêt. A part peut être motiver certains à participer davantage à la rubrique SOTD, qui sait. Et aussi rigoler un peu ;-)

Concernant les graphiques, en effet tout n'apparait pas dans les captures d'écran que je partage. Ce format me semble pourtant adapté, un bon compromis entre facilité de lecture et informations affichées. Je le préfère au précédent mode d'affichage avec les étiquettes tronquées. Pas toi ?
Dans tous les cas, le tableau reste disponible à tous ceux qui désirent avoir plus d'infos.

++
Fred.

Oswin aime ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 17 Jan 2021, 22:05
Merci Fred. pour tes réponses.

Tu as raison, concernant l'affichage des résultats, pardonnes-moi, c'est un défaut pro que j'ai là. Arf, je vais m'y habituer.
Cependant, il est vrai que ce n'est pas très important, c'est plutôt le quinté qui est important, après les limbes...

En tout cas, merci pour ton engagement qu'est c'est noble quête !
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Mar 19 Jan 2021, 17:00
Fred, salut, c'est top le filtrage avec le curseur. Merci Smile
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Mar 19 Jan 2021, 17:31
Oswin a écrit:Fred, salut, c'est top le filtrage avec le curseur. Merci Smile

Wink
++
Fred.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Ven 22 Jan 2021, 22:01
Hello, merci encore pour le boulot abattu !

Ensuite, je voulais savoir, pour un confort de lecture, avoir les derniers rasages du jour (du moins la date du jour) arrivant tout en haut, et non tout en bas ? Cela permettrai d'avoir plus rapidement les différents exemples de SOTD.

Merci
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Sam 23 Jan 2021, 07:39
Salut Rudy,

Tu veux dire inverser l'ordre du 1er tableau : du plus récent SOTD au plus ancien ?
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Sam 23 Jan 2021, 11:15
Blinchoo a écrit:Salut Rudy,

Tu veux dire inverser l'ordre du 1er tableau : du plus récent SOTD au plus ancien ?

Oui, cela paraitrait plus logique, puisque les anciens c'est loin Smile
Sirlit
Sirlit
Membre
Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : St-Agnant Nouvelle Aquitaine

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Sam 23 Jan 2021, 13:07
Bonjour,

Pour une personne comme moi qui débute, ça permet de trier « les patates » car on est vite noyé sous l'avalanche
d'information. Ces associations vont permettre de partir du bon pied.
C'est un sacré travail, merci de partager.

Almostblue aime ce message

Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Sam 23 Jan 2021, 13:55
Sirlit a écrit:Bonjour,

Pour une personne comme moi qui débute, ça permet de trier « les patates » car on est vite noyé sous l'avalanche
d'information. Ces associations vont permettre de partir du bon pied.
C'est un sacré travail, merci de partager.

Je t'en prie.
Moi aussi à mes débuts, j'aimais bien jeter un œil au tableau de René pour SACer et tester de nouveaux produits.

++
Fred.

Niconurse, Christo et Almostblue aiment ce message

Anton13
Anton13
Référent
Référent
Messages : 1992
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 48
Localisation : Marseille

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 24 Jan 2021, 18:56
Impatient de retrouver notre rendez-vous dominical du "Blinchoo show" :-)
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3983
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 24 Jan 2021, 20:20
Un peu comme quand ado on attendais le film de M6 en 3eme partie se soirée. ....
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 24 Jan 2021, 20:32
Désolé de vous faire faux bond messieurs. Pas eu le temps aujourd'hui d'extraire la synthèse des SOTD de la semaine 3...
J'essaye de vous faire cela demain promis Wink

++
Fred.

NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3983
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 24 Jan 2021, 20:35
Merde ... si J. Castex suit ce sujet il va se sentir obliger de mettre en place un confinement strict afin que tu restes à la maison faire tes stats.
Tu fais chier. (À imaginer prononcé par JP Bacri)

Wink

Christo, Anton13, Almostblue et Sirlit aiment ce message

MrChocapik54
MrChocapik54
Homeboy
Homeboy
Messages : 661
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 25
Localisation : Le cœur en Lorraine, le corps en Bretagne

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 24 Jan 2021, 20:35
Le Blinshow est reporté messieurs  Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 3940697276
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Lun 25 Jan 2021, 19:51
Salut à tous,

SYNTHESE S3 2021(du samedi 17 au samedi 23 janvier)

Désolé, pas de petits commentaires ce soir (je gère une panne de sèche linge Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 3742584182)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 2021_s28

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 2021_s27

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 2021_s25

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 2021_s26

++
Fred.

LeBret, NénéOfMarseille, Anton13, MrChocapik54, Almostblue, ultrason et Sirlit aiment ce message

Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Lun 25 Jan 2021, 20:30
Blinchoo a écrit:Désolé, pas de petits commentaires ce soir (je gère une panne de sèche linge  Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 3742584182 )
... menace le de débranchement : il fera moins le malin... le sèche-linge est pleutre, c'est bien connu...


Dernière édition par Almostblue le Lun 25 Jan 2021, 20:31, édité 1 fois
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 31 Jan 2021, 16:09
Hello, petite correction pour le savon nature de chez KEPKINH : nature à apporter. Il doit arriver sous peu, est son vrai nom est pas nature mais Athènes (en traduisant du grec : ΑΘΗΝΑ) Smile https://www.etsy.com/fr/listing/736283258/shaving-soap-athna-with-buffalo?ref=shop_home_active_20

En attendant, les stats de la semaine, merci Smile
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 31 Jan 2021, 17:17
Salut Rudy,

Merci pour ta correction.
Ce savon a été utilisé par Niconurse le 10 janv => lien vers le SOTD
Cependant, la photo de Nico ne permet pas de voir le nom du savon.
D'après la boutique Etsy du fabricant, il y a un savon "100% naturel". Voir photo ci-dessous.

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Captur32

J'en ai conclu que c'était celui-ci que Nico avait utilisé... mais peut être me trompe-je Wink.

++
Fred.
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 31 Jan 2021, 17:33
Salut à tous,

SYNTHESE S4 2021(du samedi 24 au samedi 30 janvier)

En bref :

  • 63 participants pour 206 SOTD !
  • 5 personnes se partagent la 1ère place avec 7 SOTD : VGE, LeBret, Gasp2.1, Chabadaxl et Almostblue. Bravo messieurs pour votre assiduité aux SOTD !
  • le DE s'impose cette semaine avec plus de la moitié des SOTD
  • le synthé repasse devant le poil de blaireau
  • les produits LPL sont toujours bien présents
  • Une lame SE, la Kai Protouch, reprend la 1ère place


Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 2021_s29

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 2021_s32

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 2021_s30

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 2021_s31

++
Fred.

jap314, feelgood, LeBret, Oswin, Anton13, Almostblue, ultrason et Sirlit aiment ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 31 Jan 2021, 18:26
Blinchoo a écrit:Salut Rudy,

Merci pour ta correction.
Ce savon a été utilisé par Niconurse le 10 janv => lien vers le SOTD
Cependant, la photo de Nico ne permet pas de voir le nom du savon.
D'après la boutique Etsy du fabricant, il y a un savon "100% naturel". Voir photo ci-dessous.

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Captur32

J'en ai conclu que c'était celui-ci que Nico avait utilisé... mais peut être me trompe-je Wink.

++
Fred.

Hello, bah écoutes j'aurai eu les mêmes doutes. En effet celui que tu me donnes là Fred, c'est pas celui que Nico m'a conseillé. C'est celui avec du lait et yaourt de Bufflone, avec les ferments lactice de ce dernier, c'est pour le savon naturel.
En gros celui-ci que tu te questionnes c'est celui-ci : https://tinyurl.com/y6yy6fv8 il y a des HE dedans.
Et celui qui EST le nature est bien celui que je t'ai fait corrigé, et qui est donc sans parfum Smile

Pas de soucis, et si je vois autre chose, je tire l'alarme Wink Smile Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 52069

Blinchoo a écrit:
[*]5 personnes se partagent la 1ère place avec 7 SOTD : VGE, LeBret, Gasp2.1, Chabadaxl et Almostblue. Bravo messieurs pour votre assiduité aux SOTD !

Snif, je ne suis pas dans le ranking.... Il est vrai que je ne peux me raser quotidiennement :'(
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5027
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 31 Jan 2021, 19:18
Tu peu te consoler avec le fait que tu arrives bien à nous"raser" au moins un fois par jour Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 1900535966

gigabillou, Alain95, LeBret, FLM et Gasp2.1 aiment ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 31 Jan 2021, 20:20
Popo a écrit:Tu peu te consoler avec le fait que tu arrives bien à nous"raser" au moins un fois par jour Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 1900535966

C'est cela la communauté, on ne peut plaire à tous le monde. "Il faut de tout pour faire un monde" comme disait l'autre Laughing

C'est ainsi, c'est du tac au tac, j'espère l'avoir bien écrit lol!

Popo aime ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 07 Fév 2021, 21:37
Le weekend se termine, mais pas de topo résultant de la semaine Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 816096984 Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 3940697276 des SOTD affraid

En espérant rien de grave... c'est une question de minutes ou d'heures (je ne veux pas mettre davantage) je pense, cela va arriver thumb2

Merci à toi l'ami Blinchoo Smile Smile

Anton13 aime ce message

Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Lun 08 Fév 2021, 20:41
Oswin a écrit:Le weekend se termine, mais pas de topo résultant de la semaine Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 816096984 Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 3940697276 des SOTD  affraid

En espérant rien de grave... c'est une question de minutes ou d'heures (je ne veux pas mettre davantage) je pense, cela va arriver  thumb2

Merci à toi l'ami Blinchoo Smile Smile

Désolé Rudy, bcp de boulot en ce moment et pas bcp de temps à passer sur le fofo et sur le tableau malheureusement...
Mais je continue, comme tu as pu le voir, d'alimenter le fichier Wink

++
Fred.

jap314, LeBret, Oswin, Gasp2.1, Anton13, Almostblue et Hunderdan aiment ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Lun 22 Mar 2021, 22:57
Bonsoir,

Je viens d'aller jeter un coup d’œil, et plus d'actualisation depuis le 17 dernier :'(

C'est fait gracieusement, et cela prend du temps, alors comment t'aider pour l'actualiser ? Je comprends que tu ne veuilles pas, mais je me propose pour aider Wink

Merci

NénéOfMarseille aime ce message

Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Mar 23 Mar 2021, 06:42
Salut Rudy,

En effet, j'ai eu dernièrementune une baisse de motivation pogonotomique couplée à une activité professionnelle soutenue... Mais je ne désespère pas et pense pouvoir rattraper mon retard bientôt ;-)
En tour cas, merci de faire vivre ce topic thumb1

++
Fred.

NénéOfMarseille et Oswin aiment ce message

Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Jeu 25 Mar 2021, 17:53
Retard enfin rattrapé... le tableau est à jour Wink

++
Fred.

jap314, LeBret, NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message

Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Jeu 25 Mar 2021, 17:55
Merci Blinchoo thumb1
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 28 Mar 2021, 18:54
Je m'apprête à ajouter les SOTD du jour au tableau, et m'aperçois qu'on va franchir le cap des 3000 Shocked

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Captur36

++
Fred.

Popo, Anton13, Almostblue et Sirlit aiment ce message

Contenu sponsorisé

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 4 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum