rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dimanche 21 Février 2021

+23
Niconurse
jap314
thor79
MaitreCornille
Christo
Chabadaxl
paco galan
alunni
Oswin
Gasp2.1
novitskii6852
olympien13
Almostblue
Steamnose
FLM
Blinchoo
karimk
CRISANTO1
Ptitrenard
Hunderdan
LeBret
nanou77
MrChocapik54
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dimanche 21 Février 2021  - Page 3 Empty Re: Dimanche 21 Février 2021

Mar 23 Fév 2021 - 0:00
MaitreCornille a écrit:C'est très simple Patrice :
on commence au Proraso, au Cella et au Vitos.
Ensuite, on vend un bras, on achète tout et n'importe quoi, on se fâche avec sa femme, on promet de ne pas recommencer, on recommence,
ad lib
Et ensuite, on finit par retomber au fond d'une armoire sur un tube de Proraso, un kilo de Cella et un demi-kilo de Vitos.
On rempote par un dimanche pluvieux histoire de se remonter le moral en repensant à nos amours de jeunesse.
Et un lundi au hasard dans les suivants, on prend un de ces savons rempotés sans étiquette, on le pose sur le lavabo la tête en vrac, on sort de la douche.
On se mousturbe, et là,

...




....




....




....





....






.....









.....







FIAT LUX !!!



Et on se dit : mais pourquoi aller chercher au bout de la Terre ce qu'on a chez soi ???
Et on re découvre la simplicité, et on y reprend goût. Et on y prend un plaisir fou.

Quel poète ce Ludo !
Les mémoires d'un vieux briscard.
J'en suis loin mais j'avoue que mon Cella me fait de l'oeil.
Quant au proraso, j'ai mis une fois le nez sur le pot vert chez un vieux coiffeur en bas de chez moi, le pot était assez vieux, formule avec paraben, etc. et je n'ai pas du tout aimé l'odeur. J'ai acheté un petit tube de crème blanc, pour ne pas rester sur un échec. J'aime pas du tout l'odeur. Je trouve que ça sent le vieux, en mode très sérieux qui ne rigole jamais.

Alors que le Laureato... mois je dis ça, je dis rien... Dimanche 21 Février 2021  - Page 3 789542134
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Dimanche 21 Février 2021  - Page 3 Empty Re: Dimanche 21 Février 2021

Mar 23 Fév 2021 - 9:50
Il te faut sentir à nouveau !
Et Proraso a sorti les Wood and Spice, Cypress vetiver et tout !

Quand au laureato, tu ne perds rien pour attendre amigo, j'ai ton adresse... d'ailleurs je suis en bas de chez toi pour te le dérober Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum