rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Surprise quand tu te lèves!!!

+3
Doc
Chrissss
Christian
7 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 11:59
Il est 7h40, je me réveille tranquille, comme d'habitude je descends dans ma cuisine, avec vue sur la place devant chez moi. Tous les Mercredi matin et Samedi matin c'est jour de marché, biensur je fais toujours attention à ne jamais me garer sur la place pour ne pas oublier d'y laisser ma voiture. Hier soir je reviens du taf et dans les rue de derriere pas de place, qu'est ce que je fais, je me gare sur la place en me disant que je bougerais ma voiture dans la soirée, et bien sur j'ai oublié.
J'en reviens donc à cette fenêtre avec vue sur la place et la c'est l'horreur, a la place de ma voiture il y a un p.... de camion qui vend du boulet, ce qui veut dire qie ma voiture est partie à la fourrière. Du coup commissariat de police, ensuite fourrière, 119€ svp Monsieur, merci madame fallait pas, ah oui voici l'amende, 35€ hummmm merci encore de votre bonté.
Bref 150€ dans les dents, je suis ravi, une bonne journée qui commence!
avatar
Invité
Invité

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 12:59
Mince Mad
Mais l'avantage, c'est que je suis certain que la prochaine fois tu n'oublieras pas de l'enlever le soir Wink
Juste par curiosité, faudrait qu'un matin tu te réveilles de bonne heure et que tu comptes combien il y en a comme toi qui se font avoir. Je pense que ça devrait te consoler (un peu) !
avatar
Invité
Invité

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 13:06
fil63100 a écrit:Mince Mad
Mais l'avantage, c'est que je suis certain que la prochaine fois tu n'oublieras pas de l'enlever le soir Wink
Juste par curiosité, faudrait qu'un matin tu te réveilles de bonne heure et que tu comptes combien il y en a comme toi qui se font avoir. Je pense que ça devrait te consoler (un peu) !

En fait ma femme s'etait déjà fait avoir une fois, du coup on ne se gare jamais sur cette place mais la il n'y avait vraiment plus de place nul part du coup....
Sinon il y a toujours a peu pres entre 3 et 4 voitures enlevés, souvent je les vois le matin en dejeunant lol sauf que la les gars sont passés à 6h20 pour enlever les bagnoles
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 13:25
150 € affraid punaise

Ca fait chère l'oublie, de toute façon, l'automobiliste est une vache a lait , ont le sait tous et pas a
l'abri de se genre de situation. cent cinquante euros quelle beau SAC cela représente Wink
avatar
Invité
Invité

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 13:26
christzip a écrit: 150 € affraid punaise

Ca fait chère l'oublie, de toute façon, l'automobiliste est une vache a lait , ont le sait tous et pas a
l'abri de se genre de situation. cent cinquante euros quelle beau SAC cela représente Wink

Franchement t'imagines même pas le beau blaireau que j'aurais pu m'acheter, trop les nerfs
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 14:20
yougouz a écrit:
christzip a écrit: 150 € affraid punaise

Ca fait chère l'oublie, de toute façon, l'automobiliste est une vache a lait , ont le sait tous et pas a
l'abri de se genre de situation. cent cinquante euros quelle beau SAC cela représente Wink

Franchement t'imagines même pas le beau blaireau que j'aurais pu m'acheter, trop les nerfs

Oui j'imagine The Blaireau, et dans cet ordre de prix, toi qui est comme Chrissss ,Fan de touffes tu aurait peut être trouvé la merveille Wink aller Yougouz courage dans quelque temps tu vas trouver le blaireau de tes rêves Very Happy
avatar
Invité
Invité

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 14:22
christzip a écrit:
yougouz a écrit:
christzip a écrit: 150 € affraid punaise

Ca fait chère l'oublie, de toute façon, l'automobiliste est une vache a lait , ont le sait tous et pas a
l'abri de se genre de situation. cent cinquante euros quelle beau SAC cela représente Wink

Franchement t'imagines même pas le beau blaireau que j'aurais pu m'acheter, trop les nerfs

Oui j'imagine The Blaireau, et dans cet ordre de prix, toi qui est comme Chrissss ,Fan de touffes tu aurait peut être trouvé la merveille Wink aller Yougouz courage dans quelque temps tu vas trouver le blaireau de tes rêves Very Happy

Oui c'est vrai que je suis comme Chriss j'aodre les belles touffes What a Face
Merci du soutien
avatar
Invité
Invité

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 14:55
150€.. Alors là.... pas de bol !!!
Au moins tu sais pourquoi tu pars au taff ce matin !! pale
avatar
Invité
Invité

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 15:05
Exactement une journée de taf bouffé, j'adoreeee
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 16:25
La haine ... a mon ancienne adresse j'ai eu pareil il y a une dizaine d'année sauf que la, ma bagnole s'est retrouvée entre le marchand de saucisse et celui de fromage, bon pas de fourriere mais elle embaumait bien apres et j'suis resté coincé la toute la journée sans pouvoir bouger :/
avatar
Invité
Invité

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 16:26
Chrissss a écrit:La haine ... a mon ancienne adresse j'ai eu pareil il y a une dizaine d'année sauf que la, ma bagnole s'est retrouvée entre le marchand de saucisse et celui de fromage, bon pas de fourriere mais elle embaumait bien apres et j'suis resté coincé la toute la journée sans pouvoir bouger :/

limite j'aurais préféré qu'elle sente le poulet roti Very Happy
avatar
Invité
Invité

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 17:03
yougouz a écrit:
Chrissss a écrit:La haine ... a mon ancienne adresse j'ai eu pareil il y a une dizaine d'année sauf que la, ma bagnole s'est retrouvée entre le marchand de saucisse et celui de fromage, bon pas de fourriere mais elle embaumait bien apres et j'suis resté coincé la toute la journée sans pouvoir bouger :/

limite j'aurais préféré qu'elle sente le poulet roti Very Happy

Note que cela aurait pu être pire. Ta voiture aurait pu être dégagée au profit d'un camelot vendeur de multilames et de crème à raser en bombe affraid affraid
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 17:29
C'est vrai que la loose, on peut se consoler en se disant que ca fera une économie de SAC pour ce mois ci.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 18:32
4x4 en boite auto....Une fois mis sur "P"...2 tonnes 4 roues motrices enclenchées et bloquées...
Jamais enlevé... Surprise quand tu te lèves!!! 677956 Z'ont essayés un fois....J'suis partis leur Bordel...accroché à moi

Ah oui, j'oubliais, j'ai un boitier "Adonis" 225 cv....

Bon après çà me pèterais les couilles comme toi... Surprise quand tu te lèves!!! 3266396255
avatar
Invité
Invité

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 18:45
laurent de l'aude a écrit:4x4 en boite auto....Une fois mis sur "P"...2 tonnes 4 roues motrices enclenchées et bloquées...
Jamais enlevé... Surprise quand tu te lèves!!! 677956 Z'ont essayés un fois....J'suis partis leur Bordel...accroché à moi

Ah oui, j'oubliais, j'ai un boitier "Adonis" 225 cv....

Bon après çà me pèterais les couilles comme toi... Surprise quand tu te lèves!!! 3266396255

moi ma petite 306, le gars me dit encore "c'est vraiment dommage en plus elle était super bien garer j'ai vraiment pas eu de mal à l'enlever"
et trop fort à la fin il me dit on aime pas prendre de l'argent au gens, du coup la prochaine fois si vous avez une réparation a faire, n'hésitez pas je vous ferais une remise! Le gars énorme, il a fait des études de marketing avant d'être dépanneur
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 20:57
Put*** désolé pour toi, c'est vrai que c'est la merde cette place...
Et encore, c'est que le début des travaux...
avatar
Invité
Invité

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 21:22
biox62 a écrit:Put*** désolé pour toi, c'est vrai que c'est la merde cette place...
Et encore, c'est que le début des travaux...

attends me parle meme pas des travaux, ça va être le carnage en bruit
odinux
odinux
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 21:39
Arf...

En plus et déjà que lâcher des sioux pour ça, ça énerve, mais se taper en sus les démarches pour la récupérer et bien c'est encore plus chiant quand tu sais pour quoi tu fais ça Sad
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 22:27
yougouz a écrit:limite j'aurais préféré qu'elle sente le poulet roti Very Happy
et en fait de poulet, t'en a reçu un au moins? Rolling Eyes

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Mer 25 Avr 2012, 23:03
lol!
avatar
Invité
Invité

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Jeu 26 Avr 2012, 09:47
Mach1 a écrit:
yougouz a écrit:limite j'aurais préféré qu'elle sente le poulet roti Very Happy
et en fait de poulet, t'en a reçu un au moins? Rolling Eyes

si seulement lol
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Jeu 26 Avr 2012, 11:19
Bon, je te rejoins, un PV pour exces de vitesse, 76, retenu 71 au lieu de 70...
Les boules un peu...
avatar
Invité
Invité

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Jeu 26 Avr 2012, 11:33
A Calais il pleut des PV!
Des Pv Des Pv, qui veut des PV???
Vous inquiétez pas il y en aura pour tout le monde.
Contenu sponsorisé

Surprise quand tu te lèves!!! Empty Re: Surprise quand tu te lèves!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum