rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Bir Hakeim
Bir Hakeim
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 33
Localisation : Catalogne

AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA Empty AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA

Mer 14 Avr 2021, 11:38
Nouvelle revue de deux produits après-rasage AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE.

Le premier n’est plus à présenter dans l’art de la pogonotomie. Antiseptique pour les éventuelles coupures, pas de sensation de peau grasse, rafraichissant et qui nous met parfois une sacrée claque, enfin parfumant.

AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA Image212


Cet AFTER SHAVE COLOGNE ne déroge pas à ces règles. Un super SPLASH qui nous accompagne par sa senteur le long de la journée.

AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA Image312


Pour rappel, Organism 46 -B est en mémoire à Arthur William Bell 1945-2018. Diffuseur et auteur américain. Il a été le fondateur et l'animateur original de l'émission radiophonique sur le thème du paranormal Coast to Coast AM, qui est diffusée sur des centaines de stations de radio aux États-Unis et au Canada. Merci internet pour ces informations (Cf. mon article sur le savon).

Pour la senteur je m’inspire de ma revue sur le savon. Elles sont identiques, c’est la même collection.
Voici les senteurs décrites :
Scent Notes: burnt sugar - bitter orange - brandy - Hedione - tobacco absolute - benzoin resin – ambergris

Vous le comprendrez, les notes parfumées sont le sucre brûlé – l’orange amère – le cognac.

Le mélange est doux, chaud, gourmand masculin. Combinaison parfaite sans être écœurante.
Voilà pour la présentation AFTER SHAVE COLOGNE un peu classique.

AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA Image113

Place à présent au missile STAR JELLY ! Sa description peut paraitre complexe : ce n’est pas un baume à proprement dit mais ce n’est pas une Eau de Cologne.
Pour imager, on pourrait dire que c’est un gel après-rasage (moins crémeux qu’en baume) avec les qualités d’une lotion après-rasage. Voilà le truc ! ET franchement c’est super agréable !
PAA le décrit comme l’enfant de l’union entre un baume et les éclaboussures du splash.

AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA Image013

WARNING, présence d’alcool et zeste de menthol ! Personnellement un plaisir.

Nous trouvons aussi de l’Allantoïne dérivée de plantes (non animale), triglycérides capryliques (à partir d’huile de coco et de glycérine) et glycérine végétale.

Ce qui nous donne en pratique un effet rafraichissant instantané puis le calme d’un baume.

Je vous laisse prendre connaissance de la liste des ingrédients ci-dessous :
eau désionisée, alcool de parfumeurs, triglycérides caprylique / caprique, glycérine, butylène glycol, caprylyl méthicone, copolymère d'acryloyldiméthyltaurate d'ammonium / VP, alcool cétéarylique, allantoïne, menthol, phénoxyéthanol, caprylylhexlycolglycol, hexylène glycol, hexylène glycol

Le bidon de couleur brune est en plastique et fait 150ml.

L’application se fait avec en pompant (pour trouve run petit « ic », parfois on a tendance à en mettre un peu trop ou peut être que c’est pour le plaisir d’en mettre).

Un excellent découvert, à recommander !

LeGaulois, jap314, NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA Empty Re: AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA

Mer 14 Avr 2021, 11:45
Superbe revue!! cheers AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA 4124578527
Ça va être trèèèèès compliqué de ne pas succomber à un accès de SAC. AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA 781761

Je ne sais pas encore si je dois te remercier pour pas. En attendant, je te félicite. AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA 2163994176
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5039
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA Empty Re: AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA

Mer 14 Avr 2021, 15:02
Whaou c'est trop tentant, merci pour cette découverte.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA Empty Re: AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA

Mer 14 Avr 2021, 21:16
Très sympathique revue : je me demandais ce que l'on pouvait attendre d'une Jelly Aftershave de PAA. J'ai encore plus envie de l'essayer après ta revue.    thumb2

Comment utilises tu la Star Jelly AS ? En complément de  l'AS Cologne ou seule ?
Bir Hakeim
Bir Hakeim
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 33
Localisation : Catalogne

AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA Empty Re: AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA

Jeu 15 Avr 2021, 07:22
Je l’utilise seule après le rasage et parfois elle en lendemain de rasage quand je laisse reposer ma peau. C’est vraiment à essayer !

NénéOfMarseille aime ce message

Contenu sponsorisé

AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA Empty Re: AFTER SHAVE COLOGNE et STAR JELLY AFTERSHAVE PAA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum