rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

+9
jap314
deufmann
NénéOfMarseille
Ptitrenard
AlexOuille83
Niconurse
FLM
bsaric145
Ledext
13 participants
Aller en bas
Ledext
Ledext
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2021

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Mer 19 Mai 2021 - 21:35
Tout est dans le titre.
C'est ma première revue, alors soyez indulgents s'il vous plaît ☺
Comme je débute en rasage traditionnel, je n'ai pas beaucoup de recul ni de points de repères, mais j'avais envie de partager mes impressions sur ce savon et après rasage.
Je n'aurais pas l'audace de présenter la marque, ça à déjà été très bien fait et depuis longtemps.

Le packaging : et oui, pour moi c'est essentiel. Le plaisir d'un beau contenant au moment de charger le pinceau, ou d'un beau flacon d'as participent au plaisir du rasage. Donc la dessus entièrement satisfait, la boîte verte à vis est sobre et de bon goût. Le flacon d'as version flasque est très sympa aussi, mais je trouve que le splash est un tantinet prolixe, grosse dose au premier essai ! Rien de grave, quand on le sait on ne se fait pas avoir deux fois.

La senteur: rhaa loveli comme dirait le regretté Gotlib. La description dit quelque chose comme "plonger la tête dans un seau de limonade glacée ? Pourquoi pas". C'est exactement ça !!! À l'ouverture j'ai eu un choqué, je me suis demandé ce qui m'avait pris d'acheter sans avoir eu un échantillon. C'était limite parfum de synthèse. Mais après aération wouah ! Une odeur pour moi (c'est très subjectif) de zeste de citron vert, avec en arrière plan le menthol, mais très léger. Une tuerie.