rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

+9
jap314
deufmann
NénéOfMarseille
Ptitrenard
AlexOuille83
Niconurse
FLM
bsaric145
Ledext
13 participants
Aller en bas
Ledext
Ledext
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2021

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Mer 19 Mai 2021 - 21:35
Tout est dans le titre.
C'est ma première revue, alors soyez indulgents s'il vous plaît ☺
Comme je débute en rasage traditionnel, je n'ai pas beaucoup de recul ni de points de repères, mais j'avais envie de partager mes impressions sur ce savon et après rasage.
Je n'aurais pas l'audace de présenter la marque, ça à déjà été très bien fait et depuis longtemps.

Le packaging : et oui, pour moi c'est essentiel. Le plaisir d'un beau contenant au moment de charger le pinceau, ou d'un beau flacon d'as participent au plaisir du rasage. Donc la dessus entièrement satisfait, la boîte verte à vis est sobre et de bon goût. Le flacon d'as version flasque est très sympa aussi, mais je trouve que le splash est un tantinet prolixe, grosse dose au premier essai ! Rien de grave, quand on le sait on ne se fait pas avoir deux fois.

La senteur: rhaa loveli comme dirait le regretté Gotlib. La description dit quelque chose comme "plonger la tête dans un seau de limonade glacée ? Pourquoi pas". C'est exactement ça !!! À l'ouverture j'ai eu un choqué, je me suis demandé ce qui m'avait pris d'acheter sans avoir eu un échantillon. C'était limite parfum de synthèse. Mais après aération wouah ! Une odeur pour moi (c'est très subjectif) de zeste de citron vert, avec en arrière plan le menthol, mais très léger. Une tuerie.
L'as est sur les mêmes notes, mais plus citron que citron vert, avec un côté terreux. Très très bien aussi.

La mousse : je ne vous met pas de photo, ce ne serait pas rendre honneur à la qualité du savon. Mais sachez qu'elle est très facile à monter, gourmande en eau. Je fait toujours monter sur le visage, et là quel bonheur avec l'odeur de citron, puis celle du menthol qui arrive. Une fraîcheur impressionnante, la larme à l'œil tellement c'est fort en menthol ! Pour ceux qui ont connu la pub des pastilles "fisherman friend" c'est exactement ça. Adepte du réveil en douceur, passe ton chemin !
La mousse tient très bien, la lame glisse toute seule (le suif ?) un rasage parfait.
Et quant on rince le visage, là le menthol ce fait encore sentir. Avec une serviette froide, j'ai l'impression de me mettre des glaçons, pour un réveil musclé l'été c'est fabuleux.
L'effet post rasage est à tomber, je pourrais me passer d'as. La peau reste souple, hydratée et douce.
L'as apporté encore plus d'hydratation et de douceur, et prolongé le parfum. Mon seul regret et que le parfum ne dure pas assez dans la matinée, mais c'est vite pardonné vue la qualité des produits.

Et la composition est parfaite, que des produits sains, des huiles essentielles, aucun parfum de synthèse. J'avais juste un doute sur l'hydrovance de l'as, d'après ce que j'ai trouvé c'est de l'hydroxide d'urée. Pas terrible, mais pas de toxicité ou de danger réel.

Voilà, j'espère que cela pourra vous être utile, et ne pas vous avoir assommé.
De mon côté je pense craquer pour la version orange Chill, histoire de tourner. SAC en vue.... 😁

jap314, Lio, Niconurse, deufmann, LeBret, NénéOfMarseille, AlexOuille83 et aiment ce message

bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Re: Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Mer 19 Mai 2021 - 22:10
Merci pour cette belle revue bien détaillée Wink Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  2163994176
FLM
FLM
Membre actif
Membre actif
Messages : 274
Date d'inscription : 10/06/2019

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Re: Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Mer 19 Mai 2021 - 22:22
Merci pour cette superbe première revue, et n'hésite pas les photos on adore toujours drunken
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4058
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Re: Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Mer 19 Mai 2021 - 22:53
Merci pour très belle première revue.

J'avais dit que je m'arrêterais à mes 3 Stirling... Pas gagné avec cette revue . Wink
Ma carte bleue ne te dit pas merci Laughing
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1995
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Re: Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Mer 19 Mai 2021 - 22:54
C'est une marque et un parfum que j'aimerais beaucoup essayer, et tu confirmes ce que je me disais ! Hâte d'y goûter ! Super review !
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Re: Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Mer 19 Mai 2021 - 23:26
Pour une première revue elle est top thumb2
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5661
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Re: Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Jeu 20 Mai 2021 - 1:18
Très sympa la revue. Le savon et l'AS semblent parfaits pour accompagner les grosses chaleurs de l'été.     sunny
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2293
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Re: Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Jeu 20 Mai 2021 - 3:27
Ca donne envie! Merci pour ta revue Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  4124578527
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Re: Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Jeu 20 Mai 2021 - 7:29
Très chouette première revue!!  Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  2163994176
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Re: Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Jeu 20 Mai 2021 - 8:15
Jolie première revue ! Bravo et merci.

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Re: Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Jeu 20 Mai 2021 - 9:31
Belle et bonne revue : merci Ledext ! thumb1
Ledext
Ledext
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2021

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Re: Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Jeu 20 Mai 2021 - 14:21
Merci beaucoup pour vos sympathiques retours majesty
Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Re: Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Jeu 20 Mai 2021 - 15:13
Revue très sympa, merci pour le partage! J’ai quelques produits de chez Stirling (Sandpiper, Triumph, Pacienza et Bay Rum), jamais été déçu 👍
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7355
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Re: Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Jeu 20 Mai 2021 - 23:14
Bravo pour cette belle revue !
Et oui, les savons Stirling sont vraiment très bons, et le contenant est large, c'est agréable d'y oindre son pinceau...
Et les AS Stirling sont très agréables sur la peau je trouve.
L'urée, je crois que c'est utilisé en cosmétique et que c'est bon pour la peau, mais c'est peut-être une légende urbaine que je n'ai pas vérifiée.

(si tu aimes les Stirling, teste le Barbershop Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  677956 )

Miknologik aime ce message

Contenu sponsorisé

Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage  Empty Re: Revue Stirling Soap Company Lemon chill savon et après rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum