rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rosée de Printemps - Filslade Empty Rosée de Printemps - Filslade

Ven 18 Juin 2021, 14:21
Bonjour à tous,

Surpris de voir qu'il n'y a pas de revue sur ce produit, ou alors je l'ai ratée, auquel cas, désolé les modos...

J'ai commandé l'échantillon il y a qq semaines, premier essai aujourd'hui, très agréablement surpris.
J'adore l'odeur (j'ai dû tester une soixantaine d'échantillons et à part le Laureato d'AYLM et Mattino de TFS, rien ne m'a plu jusqu'à maintenant donc c'est un peu l'événement pour moi!!). D'autant plus que Mattino, question effet post shave c'est un peu limite.
Voilà, pas grand chose à dire de plus, mousse qui monte facile, bonne protection, bon effet post shave, un très bon produit.

Cyril, pour l'été tu ne serais pas tenté par un agrume plutôt sur le fruit genre orange douce, bergamote et orange amère ? Rosée de Printemps - Filslade 677956
Je n'ai pas encore trouvé ma came malgré pas mal d'essais...

Bientôt j'essaie l'automne, l'hiver ne m'a pas plu question parfum, mais deux sur trois, c'est énorme, vu tous les échecs que j'ai eus, Cyril, veux-tu m'épouser?

Rosée de Printemps - Filslade 1454520059
avatar
Invité
Invité

Rosée de Printemps - Filslade Empty Re: Rosée de Printemps - Filslade

Ven 18 Juin 2021, 14:30
Patrice, quelque chose me dit que tu pourrais peut-être apprécier L’Irish Countryside de Razorock, question senteur.
avatar
Invité
Invité

Rosée de Printemps - Filslade Empty Re: Rosée de Printemps - Filslade

Ven 18 Juin 2021, 14:34
Merci Laurent, je le mettrai sur ma prochaine commande shavedash Wink
avatar
Invité
Invité

Rosée de Printemps - Filslade Empty Re: Rosée de Printemps - Filslade

Ven 18 Juin 2021, 17:21
Patrice a écrit:

Cyril, pour l'été tu ne serais pas tenté par un agrume plutôt sur le fruit genre orange douce, bergamote et orange amère ? Rosée de Printemps - Filslade 677956


j'enfonce une porte ouverte sans doute, mais il y a le LAINESS à l'orange douce qui est pas mal coté senteur. Et pour ce qui est de l'effet post... c'est LAINESS :hard:
Filslade-ProduitsDeRasage
Filslade-ProduitsDeRasage
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 38
Localisation : Les Landes (40)
https://www.filslade.com

Rosée de Printemps - Filslade Empty Re: Rosée de Printemps - Filslade

Ven 18 Juin 2021, 21:04
Si tu es brune typée latine, ça pourrait m'intéresser de t'épouser Rosée de Printemps - Filslade 3009072290

Merci beaucoup Patrice !

Sur le forum, pour le moment, il y a juste une revue sur l'automne https://www.rasage-traditionnel.com/t26103-revue-filslade-un-air-d-automne
Les formules sont identiques, seuls les parfums changent.
Je ne me vois pas ouvrir de revue sur mes produits, je préfère laisser faire. Sur 3 combos, il y en a au moins un et c'est déjà bien. Dans mes clients, je sais qu'il y a des membres du forum mais je ne sais pas si il y en a beaucoup ou peu.

Pour l'été, la senteur est en cours de finalisation chez le parfumeur, le même pour le printemps. Pas spécialement une senteur d'agrumes, je préfère dédier une senteur typiquement agrumes dans quelques années peut être Rosée de Printemps - Filslade 3009072290
Sinon ça sera encore une belle senteur parfumée plutôt "juteuse" avec une touche spéciale et qui s’appellera peut être "Une soirée en été" mais rien que là je vous fais une belle avant première cheers

jap314, Lio, Mic1, feelgood, NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2293
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Rosée de Printemps - Filslade Empty Re: Rosée de Printemps - Filslade

Sam 19 Juin 2021, 05:26
Filslade-ProduitsDeRasage a écrit:Si tu es brune typée latine, ça pourrait m'intéresser de t'épouser Rosée de Printemps - Filslade 3009072290

Merci beaucoup Patrice !

Sur le forum, pour le moment, il y a juste une revue sur l'automne https://www.rasage-traditionnel.com/t26103-revue-filslade-un-air-d-automne
Les formules sont identiques, seuls les parfums changent.
Je ne me vois pas ouvrir de revue sur mes produits, je préfère laisser faire. Sur 3 combos, il y en a au moins un et c'est déjà bien. Dans mes clients, je sais qu'il y a des membres du forum mais je ne sais pas si il y en a beaucoup ou peu.

Pour l'été, la senteur est en cours de finalisation chez le parfumeur, le même pour le printemps. Pas spécialement une senteur d'agrumes, je préfère dédier une senteur typiquement agrumes dans quelques années peut être Rosée de Printemps - Filslade 3009072290
Sinon ça sera encore une belle senteur parfumée plutôt "juteuse" avec une touche spéciale et qui s’appellera peut être "Une soirée en été" mais rien que là je vous fais une belle avant première cheers
"une soirée en été sur la plage" serait encore mieux, non? Rosée de Printemps - Filslade 1454520059

Filslade-ProduitsDeRasage aime ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3986
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Rosée de Printemps - Filslade Empty Re: Rosée de Printemps - Filslade

Sam 19 Juin 2021, 06:19
Soirée au Cap d Agde ?

LeGaulois, Lio, deufmann et Filslade-ProduitsDeRasage aiment ce message

Yoann
Yoann
Homeboy
Homeboy
Messages : 706
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 38
Localisation : Lyon

Rosée de Printemps - Filslade Empty Re: Rosée de Printemps - Filslade

Sam 19 Juin 2021, 13:05
JF là on change de registre olfactif il me semble, après je comprends que dans la description de Cyril certains termes utilisés ont pu t'y faire penser. Ah ce Cyril tout en finesse toujours.

Filslade-ProduitsDeRasage et Gasp2.1 aiment ce message

Filslade-ProduitsDeRasage
Filslade-ProduitsDeRasage
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 38
Localisation : Les Landes (40)
https://www.filslade.com

Rosée de Printemps - Filslade Empty Re: Rosée de Printemps - Filslade

Sam 19 Juin 2021, 15:01
Merci pour ton idée !

Une soirée en été sur la plage, avec ce nom, peut être qu'on s'attend à avoir une senteur un peu marine ou iodée ou ambiance plage ? Concernant la plage, j'ai un éventuel projet en cours avec quelques senteurs dont le thème sera Les Landes mais ça, c'est une autre histoire.

Pour le Cap d'Agde, le souci pour être en raccord, c'est de vendre le savon nu sans être vêtu d'un pot...

Grognard, jap314, deufmann, Yoann, NénéOfMarseille, Christo, Gasp2.1 et Anton13 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Rosée de Printemps - Filslade Empty Re: Rosée de Printemps - Filslade

Lun 21 Juin 2021, 08:24
jb37 a écrit:
Patrice a écrit:

Cyril, pour l'été tu ne serais pas tenté par un agrume plutôt sur le fruit genre orange douce, bergamote et orange amère ? Rosée de Printemps - Filslade 677956


j'enfonce une porte ouverte sans doute, mais il y a le LAINESS à l'orange douce qui est pas mal coté senteur. Et pour ce qui est de l'effet post... c'est LAINESS :hard:

Merci JB
Quand il n'y a qu'une huile essentielle, je préfère prendre un savon sans parfum et faire l'ajout d'huile moi-même, ça me permet d'avoir plusieurs bols avec des senteurs différentes.
Pour Lainess, dommage qu'ils ne proposent aucun échantillon à la vente.
Actuellement je teste un MDC nature avec de l'essence d'orange douce, c'est super, mais le prix de MDC, ça calme...!
avatar
Invité
Invité

Rosée de Printemps - Filslade Empty Re: Rosée de Printemps - Filslade

Lun 21 Juin 2021, 08:26
Filslade-ProduitsDeRasage a écrit:Si tu es brune typée latine, ça pourrait m'intéresser de t'épouser Rosée de Printemps - Filslade 3009072290

Merci beaucoup Patrice !

Sur le forum, pour le moment, il y a juste une revue sur l'automne https://www.rasage-traditionnel.com/t26103-revue-filslade-un-air-d-automne
Les formules sont identiques, seuls les parfums changent.
Je ne me vois pas ouvrir de revue sur mes produits, je préfère laisser faire. Sur 3 combos, il y en a au moins un et c'est déjà bien. Dans mes clients, je sais qu'il y a des membres du forum mais je ne sais pas si il y en a beaucoup ou peu.

Pour l'été, la senteur est en cours de finalisation chez le parfumeur, le même pour le printemps. Pas spécialement une senteur d'agrumes, je préfère dédier une senteur typiquement agrumes dans quelques années peut être Rosée de Printemps - Filslade 3009072290
Sinon ça sera encore une belle senteur parfumée plutôt "juteuse" avec une touche spéciale et qui s’appellera peut être "Une soirée en été" mais rien que là je vous fais une belle avant première cheers

Je ne suis pas sûr d'avoir tous les attributs qui te conviennent réflexion faite alors... Rosée de Printemps - Filslade 677956
En tous cas, merci de proposer des échantillons, dès que l'été sort, je saute dessus pour le testeer !
Bonne continuation Cyril et merci pour tous tes partages. Rosée de Printemps - Filslade 1454520059
Contenu sponsorisé

Rosée de Printemps - Filslade Empty Re: Rosée de Printemps - Filslade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum