rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PASSaround pierres

+5
Calou 92
Toma03
1stone
Christo
Gasp2.1
9 participants
Aller en bas
Cerbère
Cerbère
Modo
Modo
Messages : 744
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 50
Localisation : Thiais

PASSaround pierres  - Page 2 Empty Re: PASSaround pierres

Mar 02 Nov 2021, 18:12
après essayer les pierres , je passe la mains à quelqu'un autres du forum
1stone
1stone
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 113
Date d'inscription : 28/08/2020
Age : 35
Localisation : Valenciennes
https://www.1stone.fr

PASSaround pierres  - Page 2 Empty Re: PASSaround pierres

Mer 03 Nov 2021, 12:52
Bonjour Messieurs,

Je ne suis pas trop présent et je le sais, malheureusement j'ai du mal à tout faire avec mes 2 petits Bras et quelques soucis très technique se sont greffer il y à peu de temps

Donc je vais faire un petiot résumé des pierres envoyer :

La pierre rectangulaire verte/blanchatre : est une pierre de Belgique obtenue à Regne (mine), grain disons de 2000/3000 plutôt lente

La pierre Rouge : pierre de Regne également (Belgique), il s'agit d'une cousine à la BBW et croisement "Hybride" avec Rouge du Salm, une pierre que j'ai trouver très agréable en sorti de 1000 jusqu'au coticule : une pierre donc qui rempli un cahier des charges assez grand en terme de polyvalence . Une belle découverte par conséquent .

La noir : Pierre Ardoisiére : j'en posséde 3 différentes : celle que vous avez d'un grain de 8000/10000 , la Green Shadow : 10000/12000, et la Black derniére édition : 12000/15000 . Il s'agit d'ardoise sur terrain privé, mon grand pére devait certainement en faire des par terres pour aller au potager jadis : je ne sais pas car mon grand pére est décédé et ma grand mére également . Donc pas d'info complémentaire

j'avais commencer par coupé des échantillons et j'ai récolter les avis, forcé de constater la bonne utilisation pour nos lames j'en ai fabriquer et désormais elles sont dans mes gammes "tout public" avec un rapport/qualité/prix adapté ,

Enfin cette dernière de couleur verte pigmenter de point noir :

Pierre faisant parti de la famille des schistes Ardoisier de ***************** (secret) gisement comportant 4 types :

La Lune Rouge / La Lune Violette / La lune noir/grise métallique / et celle ci , toutes font partie du même bassin d'extraction La Lune .

Une pierre suffisante à la finition mais moins fine que La Lune rouge/violette actuellement dans le commerce (les miennes ^^ ) .

Cette pierre sera lancer en production d'ici 1 ans (je l'espère) le temps d'organiser certains critéres, car fabriquer une pierre c'est "simple" mais organiser le protocole est beaucoup plus complexe .

Pour La Lune actuellement en vente chez moi même et chez quelques re vendeur (Rasage Classique (merci Mr Veys Thomas de Darwin / RMA Tool en Italie/RasoiogoodFellas (merci Marco et Nicola Doghi en Italie) et Griffith Shaving Goods (usa) il nous aura fallu plusieurs années de recherche/de discussion pour enfin mettre la main sur la roche, environ 6 mois d'analyse et d'essais et de création du logo et bon de garantie (comme à l'époque) mais également un protocole strict de mise en vente et de création .

Voila pour une petite explication rapide des pierres, et j'espère que vous avez passé du bon temps et c'était le But du jeux finalement .

Point light négatif  mais ne portant pas de jugement envers X ou Y personne : j'ai reçu un message privé d'un membre ayant reçus les pierres visiblement griffé et non plate, c'est pas très cool pour cette personne qui doit les dresser et qui n'a pas forcément le temps ni le matériel pour le faire .

N'ayant pas les pierres en main, ni de photo des dires je ne peut pas en dire plus, mais cette personne est assez déçu et je comprend parfaitement .

Le but étant que chaque chose arrive dans l'état initialement envoyer par votre serviteur (moi même) afin que chaque personne puisse bénéficier d'un usage des réceptions, donc dans le futur je vous demande de penser à vos copains pour leurs bien être .

très amicalement,

Nicolas

LeGaulois, alunni et Gasp2.1 aiment ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3997
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

PASSaround pierres  - Page 2 Empty Re: PASSaround pierres

Mer 03 Nov 2021, 12:58
Merci Nicolas pour les précisions et encore bravo pour ton initiative !

alunni aime ce message

1stone
1stone
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 113
Date d'inscription : 28/08/2020
Age : 35
Localisation : Valenciennes
https://www.1stone.fr

PASSaround pierres  - Page 2 Empty Re: PASSaround pierres

Lun 03 Jan 2022, 13:54
Bonjour à tous,

bonne et heureuse année Wink

Pardonnez mon retard et mon absence sur le forum, beaucoup de travail mais également quelques soucis en court de route .

Y aurait t'il une mise à jour concernant le Passaround ?

A bientôt,

Nicolas
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6370
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

PASSaround pierres  - Page 2 Empty Re: PASSaround pierres

Lun 03 Jan 2022, 14:11
Bonne ANNÉE à toi aussi.

1stone aime ce message

1stone
1stone
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 113
Date d'inscription : 28/08/2020
Age : 35
Localisation : Valenciennes
https://www.1stone.fr

PASSaround pierres  - Page 2 Empty Re: PASSaround pierres

Lun 03 Jan 2022, 14:46
Merci Christian, bonne année à vous aussi
Cerbère
Cerbère
Modo
Modo
Messages : 744
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 50
Localisation : Thiais

PASSaround pierres  - Page 2 Empty Re: PASSaround pierres

Lun 03 Jan 2022, 17:34
bonne année nicolas ; peut me téléphoner STP
Cerbère
Cerbère
Modo
Modo
Messages : 744
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 50
Localisation : Thiais

PASSaround pierres  - Page 2 Empty Re: PASSaround pierres

Dim 09 Jan 2022, 18:45
bjr à tous ,
mise à jour , donc qui veut prendre le relais
Contenu sponsorisé

PASSaround pierres  - Page 2 Empty Re: PASSaround pierres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum