rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Toma03
Toma03
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 29
Localisation : Allier 03

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Problème odeur stirling ozark mountain

21/10/2021, 13:14
Suite à la découverte du savon ozark mountain de stirling, je suis tombé amoureux de son odeur. drunken
Mon échantillon étant terminé, j'ai décidé de me le prendre car je l'adore.
Je l'ai reçu hier par men who care.
Mon problème cest que je ne retrouve pas cette odeur qui est si enivrante.
À l'ouverture du pot une odeur assez forte de conifères, une odeur absente de mon échantillon.
Je l'ai essayé ce matin et vraiment une odeur conifère qui ne ressemble pas à mon échantillon.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Faut-il le laisser s'aérer?
Est ce que la composition aurait changé?
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3458
Date d'inscription : 17/12/2018

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Re: Problème odeur stirling ozark mountain

21/10/2021, 13:38
Wink

Problème odeur stirling ozark mountain  1288666526


Dernière édition par LeBret le 23/10/2021, 11:49, édité 1 fois

Almostblue aime ce message

Toma03
Toma03
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 29
Localisation : Allier 03

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Re: Problème odeur stirling ozark mountain

21/10/2021, 13:44
Peut-être trop vieux, apparemment il n'était pas tout neuf.
Sur ma peau je commence à retrouver cette odeur qui me plaisait, mais au bout de 4/5 heures .
Peut-être va s'il s'améliorer
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3458
Date d'inscription : 17/12/2018

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Re: Problème odeur stirling ozark mountain

21/10/2021, 13:52
Wink

Problème odeur stirling ozark mountain  1288666526


Dernière édition par LeBret le 23/10/2021, 11:49, édité 3 fois

NénéOfMarseille, Almostblue et ultrason aiment ce message

Toma03
Toma03
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 29
Localisation : Allier 03

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Re: Problème odeur stirling ozark mountain

21/10/2021, 13:56
C'est une idée intéressante study
avatar
Invité
Invité

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Re: Problème odeur stirling ozark mountain

22/10/2021, 02:12
Si tu le laisses ouvert qq jours il y a des chances que tu retrouves la même odeur que ton échantillon, non?
Toma03
Toma03
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 29
Localisation : Allier 03

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Re: Problème odeur stirling ozark mountain

22/10/2021, 09:05
C'est ce que j'essaie de faire en rentrant chez moi je vais essayer de prélever une petite portion de bien la malaxer et la coller dans un bol et laisser un peu de temps pour voir si l'odeur change et un autre sans malaxage juste coller dans un bol.
On verra.
avatar
Invité
Invité

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Re: Problème odeur stirling ozark mountain

22/10/2021, 11:12
Tu avais eu ton échantillon comment?
Toma03
Toma03
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 29
Localisation : Allier 03

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Re: Problème odeur stirling ozark mountain

22/10/2021, 11:15
Par Billocox,
Je lui ai envoyé un message il m'a dit que c'était bien le bon savon mais qu'il n'était pas jeune, il m'a conseillé d'ouvrir un nouveau sujet afin de voir si quelqu'un a déjà constaté la même chose ou sur un autre savon.
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Re: Problème odeur stirling ozark mountain

22/10/2021, 11:34
Patrice a écrit:Si tu le laisses ouvert qq jours il y a des chances que tu retrouves la même odeur que ton échantillon, non?

Ca peut bien plus que quelques jours, mais bon quand on a plusieurs savons c'est pas un problème Laughing
A titre d'exemple j'ai laissé 8 mois un Ziagari ouvert pour qu'il se durcisse un minimum et perde des huiles essentielles qui m'irritaient
Je peux maintenant l'utiliser
Dans la même veine 8 mois aussi pour le Wholly Kaw cuero oscuro afin qu'il perde son parfum de plastique cramé et ressemble plus à du cuir (genre peau de vache bien forte encore)

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Re: Problème odeur stirling ozark mountain

22/10/2021, 11:46
Ca ne m'étonne pas que tu le trouves différent. J'ai racheté un Laureato récemment et j'étais déçu par l'odeur, trop forte et différente mais je suis quasi certain qu'au bout d'un moment il va s'équilibrer et ça embaume tout l'appart en attendant, c'est sympa.
Toma03
Toma03
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 29
Localisation : Allier 03

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Re: Problème odeur stirling ozark mountain

22/10/2021, 12:36
Ah c'est une bonne nouvelle le tient est revenu comme tu l'espérais?
Ce qui me donne confiance c'est que au bout de quelques heures l'odeur que j'apprécie tant et présente sans la note très chargée de conifère donc j'ai bon espoir.

NénéOfMarseille aime ce message

Billocox
Billocox
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 381
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 51
Localisation : Alès (Gard) / Montpellier (Hérault)

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Re: Problème odeur stirling ozark mountain

22/10/2021, 14:44
Salut Toma03, j'espère qu'en le laissant "s'éventer" tu vas retrouver l'odeur de mon échantillon. Comme je te l'ai dit cet échantillon m'avait été offert lors d'une PA il y a pas mal de temps ; je ne saurais pas te dire s'il a évolué entre le moment où je l'ai reçu, l'ai testé et te l'ai fait découvrir... Bien désolé si tu as acheté un savon qui n'a pas l’odeur de l'échantillon Embarassed comme d'autres te l'ont dit, laisse faire le temps Wink
Toma03
Toma03
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 29
Localisation : Allier 03

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Re: Problème odeur stirling ozark mountain

22/10/2021, 15:16
On va voir ce que ça donne mais comme l'odeur change sur ma peau j'ai bon espoir.
Apres dire combien de temps c'est un mystère on va voir avec le temps.
Contenu sponsorisé

Problème odeur stirling ozark mountain  Empty Re: Problème odeur stirling ozark mountain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum