rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

[Revue] KORSARZ Fresh (PL) Empty [Revue] KORSARZ Fresh (PL)

Lun 06 Déc 2021, 15:16
[Revue] KORSARZ Fresh (PL) I-phar10

Bonjour, voici donc une petite revue sur la crème à raser KORSARZ "Fresh soft formula".

Récemment acquise sur le site makeup.ch (mais le site se décline en moult variantes nationales), voici une crème d'origine... polonaise, et oui, précédée... d'aucune réputation ! [Revue] KORSARZ Fresh (PL) 3009072290  

C'est donc sans autre a priori que mes espoirs d'avoir déniché un bon produit que j'ai jeté mon dévolu sur cette crème. Et j'ai bien fait car pour le dire d'emblée, je ne puis que la recommander. Mais voyons dans le détail.

Prix :  [Revue] KORSARZ Fresh (PL) 1f381 1.78 CHF les 100 ml, qui dit mieux ? un vrai pousse-au-SAC...

Senteur : [Revue] KORSARZ Fresh (PL) 1f619 Plutôt marine /sport, en principe pas ma tasse de thé, sauf que, car il y a un gros "sauf que", ce "Corsaire" (de la Baltique, donc...) la joue vraiment tout en douceur contrairement à ce que son nom pourrait faire croire. On n'a pas tous les jours envie d'un produit "très causant", le Korsarz Fresh est parfait pour ces occasions. Il irait guigner (j'use du conditionnel, c'est une direction plus qu'une correspondance étroite) du côté de l'AS Nivea Fresh, et encore, il faut le dire vite car bien sûr et comme toujours, la force va decrescendo au fur et à mesure de l'application. Frais, propre et sans ostentation.
Souvent, le port du masque révèle, ou "redonne", l'odeur du produit de rasage, et là rien du tout nonobstant une olfaction attentive.

Facilité de montage : [Revue] KORSARZ Fresh (PL) 1f44c Bon bah c'est une crème donc un "no-brainer" comme disent les anglophones, une noisette et tu en as pour 4 passes + une mousse de confort.

Glisse-protection : [Revue] KORSARZ Fresh (PL) 1f337 Ce matin encore, excellent rasage sur barbe de deux jours, glisse et protection dans la norme, ni rougeur ni échauffement, post-shave excellent sans application d'after shave.

En résumé:  [Revue] KORSARZ Fresh (PL) 2705 On a eu acheté moins bon et plus cher... Est-il besoin de plus amples et autres conclusions ? Si la Chine nous propose des rasoirs pas forcément nuls à des prix bas, l'Europe, notamment de l'Est, est encore capable de nous réserver de bonnes surprises au rayon cosmétiques. cheers

jap314, Marakhal, Nono4g, deufmann, LeBret, NénéOfMarseille, gege42 et aiment ce message

Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

[Revue] KORSARZ Fresh (PL) Empty Re: [Revue] KORSARZ Fresh (PL)

Lun 06 Déc 2021, 15:36
Toujours intéressant, ce genre de revue concernant des produits peu connus et/ou bon marché : merci  Sam D.   thumb1

Sam D. et jap314 aiment ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

[Revue] KORSARZ Fresh (PL) Empty Re: [Revue] KORSARZ Fresh (PL)

Lun 06 Déc 2021, 17:28
Merci pour la revue Very Happy

Sam D. aime ce message

fred84
fred84
Noob
Noob
Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2020

[Revue] KORSARZ Fresh (PL) Empty Re: [Revue] KORSARZ Fresh (PL)

Dim 19 Déc 2021, 09:32
Merci pour la revue , en plus c'est le genre de produits que je recherche en ce moment. 👍👍👍

Sam D. aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5688
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

[Revue] KORSARZ Fresh (PL) Empty Re: [Revue] KORSARZ Fresh (PL)

Dim 19 Déc 2021, 10:46
J'étais passé à côté de cette revue. C'est exactement la crème que je mettrai dans une trousse de toilette ou que j'utiliserai les jours où je suis pressé.

Merci pour le partage !!!     thumb1

Sam D. et deufmann aiment ce message

gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 1999
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

[Revue] KORSARZ Fresh (PL) Empty Re: [Revue] KORSARZ Fresh (PL)

Dim 19 Déc 2021, 17:57
Bonsoir
Apres avoir teste moi aussi cette crème je rejoins tout a fait l avis de Sam D pour la crème la senteur discrète n est pas un problème pour moi par contre je ai pris l AS avec  et la c est pareil pour la senteur et j' aime moins mais ça fait le taf et pour le prix....

Sam D. aime ce message

Contenu sponsorisé

[Revue] KORSARZ Fresh (PL) Empty Re: [Revue] KORSARZ Fresh (PL)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum