rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Syme
Membre
Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 30

Pack initiation de Noël  Empty Pack initiation de Noël

Sam 18 Déc 2021, 21:50
Prenant grand plaisir à ma nouvelle vie d'utilisateur de DE et peu inspiré pour les cadeaux de Noël, j'ai tenté de constituer un petit pack pour essayer de lancer mon paternel dans le RT.

Une petite photo du rendu : Pack initiation de Noël  Img-a710

Un rasoir Lord L6, un petit blaireau Omega en pig avec support, une tasse inox, un Monsavon retrafiqué selon les conseils du forum, un petit flacon de Bay Rum maison et un échantillon de lames diverses, le tout dans une boîte de cigares Bolivar simplement poncée et passée à l'huile de lin pour limiter les dégâts de l'humidité.

Voilà, un petit cadeau de Noël à pas cher (une 30aine d'€) pour débutant

jap314, deufmann, AlexOuille83, gege42, fred84, Almostblue, ultrason et aiment ce message

Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1378
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Pack initiation de Noël  Empty Re: Pack initiation de Noël

Sam 18 Déc 2021, 22:24
Louable intention ! Par contre tous mes repères sont chamboulés ! Dans mon logiciel ce sont les pères qui transmettent cet art ancestral à leurs fistons Wink ! Y a plus de repères mon pauvre Monsieur Pack initiation de Noël  2896935916 !

Necro63, AlexOuille83, gege42, Moushaw, Almostblue, ultrason, JokerFly5 et Syme aiment ce message

avatar
Syme
Membre
Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 30

Pack initiation de Noël  Empty Re: Pack initiation de Noël

Sam 18 Déc 2021, 22:41
Les traditions se perdent ! Malheureusement, il ne m'a enseigné que l'art du jetable (mais il n'est jamais trop tard pour racheter ses erreurs paraît-il 😂)

Alain95, Moushaw, Almostblue, ultrason, JokerFly5 et SylvainMB aiment ce message

Contenu sponsorisé

Pack initiation de Noël  Empty Re: Pack initiation de Noël

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum