rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TheoSIn
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2022

Recherche de touffe de blaireau européenne /  Synthétique / Naturelle  Empty Recherche de touffe de blaireau européenne / Synthétique / Naturelle

Mer 12 Jan 2022, 09:39
Bonjour à tous,

J'ai pour projet de réaliser un blaireau "Local", en parcourant le forum je n'ai trouvé que des recommandation de touffes canadiennes principalement tel que Maggard et Ap shave co. Connaissez vous des "empoileur" Français ? Européen ?
En plus de cette contrainte géographique j'aurais voulu trouver des touffes soit synthétiques (composition inconnu) ou bien en fibre naturelles.
Avez vous quelques info a me donner?

Merci d'avance

Almostblue aime ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

Recherche de touffe de blaireau européenne /  Synthétique / Naturelle  Empty Re: Recherche de touffe de blaireau européenne / Synthétique / Naturelle

Mer 12 Jan 2022, 10:47
Wink

Recherche de touffe de blaireau européenne /  Synthétique / Naturelle  1288666526


Dernière édition par LeBret le Mer 12 Jan 2022, 15:40, édité 1 fois

NénéOfMarseille, Almostblue et TheoSIn aiment ce message

avatar
TheoSIn
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2022

Recherche de touffe de blaireau européenne /  Synthétique / Naturelle  Empty Re: Recherche de touffe de blaireau européenne / Synthétique / Naturelle

Mer 12 Jan 2022, 13:32
Merci beaucoup pour ta réponse, pense tu qu'une recharge a visser pourrait être fixé convenablement dans un manche autre que celui de la marque?
D'après toi est ce qu'une tète tel que celle du blaireau de Anaè semble de qualité ?  c'est une tète en soie naturelle. Cela me permettrait de revendiquer mon blaireau "OK vegan"  
Enfin dernière petite question, connait-tu la composition chimique des poils synthétiques ?
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

Recherche de touffe de blaireau européenne /  Synthétique / Naturelle  Empty Re: Recherche de touffe de blaireau européenne / Synthétique / Naturelle

Mer 12 Jan 2022, 13:45
Wink

Recherche de touffe de blaireau européenne /  Synthétique / Naturelle  1288666526


Dernière édition par LeBret le Mer 12 Jan 2022, 15:40, édité 1 fois
avatar
TheoSIn
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2022

Recherche de touffe de blaireau européenne /  Synthétique / Naturelle  Empty Re: Recherche de touffe de blaireau européenne / Synthétique / Naturelle

Mer 12 Jan 2022, 13:55
Troop cool merci pour tes réponses, je pense que je vais tenter avec des touffes de Maggard ou APS tant pis pour les végan Recherche de touffe de blaireau européenne /  Synthétique / Naturelle  2896935916 .
avatar
Invité
Invité

Recherche de touffe de blaireau européenne /  Synthétique / Naturelle  Empty Re: Recherche de touffe de blaireau européenne / Synthétique / Naturelle

Mer 12 Jan 2022, 15:24
Darwin a une gamme de blaireaux véritables montés en France, mais il a gardé le nom secret je crois, peur être qu'en cherchant bien sur le net ?
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5028
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Recherche de touffe de blaireau européenne /  Synthétique / Naturelle  Empty Re: Recherche de touffe de blaireau européenne / Synthétique / Naturelle

Mer 12 Jan 2022, 19:27
Shavemac
https://shavemac.com/en/home/111-brush-comopser.html

NénéOfMarseille aime ce message

Contenu sponsorisé

Recherche de touffe de blaireau européenne /  Synthétique / Naturelle  Empty Re: Recherche de touffe de blaireau européenne / Synthétique / Naturelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum