rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SALON DE RASAGE (Barber Shop)

+8
alunni
Yoann
deufmann
Mijiro
NénéOfMarseille
Almostblue
Alain95
maxym
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SALON DE RASAGE (Barber Shop) - Page 2 Empty Re: SALON DE RASAGE (Barber Shop)

Sam 29 Jan 2022, 08:41
Oui le souci c'est que tous les salons de coiffure font barbier maintenant, et la plupart n'y connaissent pas grand chose..
Celle que je vais voir (ça fait longtemps que je n'y suis pas passé d'ailleurs), est allée en formation aux Pays-Bas chez Reuzel, et est même diplômée de l'académie Proraso en Italie où elle se rend pour se perfectionner... Une passionnée, on voit même des CC tatoués sur ses bras...
D'ailleurs je vous laisse le lien, si des Bretons passent sur Morlaix, vois pouvez y aller les yeux fermés !
https://m.facebook.com/ladybarber29/?ref=page_internal&mt_nav=0
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

SALON DE RASAGE (Barber Shop) - Page 2 Empty Re: SALON DE RASAGE (Barber Shop)

Sam 29 Jan 2022, 08:43
ALUNNI, Comme tu l'as compris là n'est pas la question, un passage au Barber Shop c'est sympa une fois de temps en temps mais il faut trouver celui chez qui on se sent bien.
Toi qui es sur Nice je te conseille celui qui est proche de la rue de France si tu as l'occasion passes y. Reste à savoir si il existe toujours vu le nombre de Barbiers qui se sont installés dans les villes depuis quelques années.
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6376
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

SALON DE RASAGE (Barber Shop) - Page 2 Empty Re: SALON DE RASAGE (Barber Shop)

Sam 29 Jan 2022, 08:53
Je l'ai aperçu mais je n'ai pas été regardé. Il y en a plusieurs sur Nice, même un femme qui est connue et reconnu. J'irai voir "un jour" par curiosité !
Contenu sponsorisé

SALON DE RASAGE (Barber Shop) - Page 2 Empty Re: SALON DE RASAGE (Barber Shop)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum