rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
RedSharp
RedSharp
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 529
Date d'inscription : 08/02/2022
Age : 43
Localisation : France - Doubs(25)

Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  Empty Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:

Jeu 10 Fév 2022 - 2:31
Je reçois mon matos tout doucement... thumb2

Sur cette photo en fait il n'y a que le bol que j'avais déjà.

lol!

Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  20220212

deufmann, feelgood, NénéOfMarseille, Jean-Marc, Gasp2.1, Anton13 et Almostblue aiment ce message

RedSharp
RedSharp
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 529
Date d'inscription : 08/02/2022
Age : 43
Localisation : France - Doubs(25)

Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  Empty Encore Merci aux vidéos de Cyril(FilSlade) ...

Jeu 10 Fév 2022 - 2:36
Encore Merci aux vidéos de Cyril(FilSlade) qui m'ont amenées au rasage traditionnel et à ce forum de passionnés par la même occasion.

Filslade, Almostblue et JokerFly5 aiment ce message

Necro63
Necro63
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Royat (63) - Auvergne

Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  Empty Re: Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:

Jeu 10 Fév 2022 - 7:05
Bonjour,

On ne peut pas assimiler tes achats à du sac, c'esr juste de l'approvisionnement Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  2896935916

Almostblue aime ce message

RedSharp.Mobile
RedSharp.Mobile
Noob
Noob
Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2022
Age : 43
Localisation : France - Doubs(25)

Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  Empty Re: Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:

Jeu 10 Fév 2022 - 8:42
En effet, tranquille 😇
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  Empty Re: Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:

Jeu 10 Fév 2022 - 11:45
Maintenant, y a plus qu'à... Wink
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  Empty Re: Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:

Jeu 10 Fév 2022 - 11:52
lol!       J'ai commencé exactement avec le même matériel que toi, excepté pour le blaireau qui était un Wilkinson en poil de  pig . Mais même rasoir (Wilkinson Classic Premium), mêmes savons (Monsavon, Bol Wilkinson et  Proraso Vert, Blanc, Rouge) et à peu près le même jeu de boîtes de lames.

Je n'ai obtenu une bonne qualité de rasage qu'après avoir changé le rasoir papillon pour un Edwin Jagger DE89 : les rasoirs TTO n'étaient pas fait pour moi. Il m'a fallut plus de deux ans pour obtenir un rasage satisfaisant avec ce type de rasoir, après un nombre incalculable de fumages.
RedSharp
RedSharp
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 529
Date d'inscription : 08/02/2022
Age : 43
Localisation : France - Doubs(25)

Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  Empty Re: Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:

Jeu 10 Fév 2022 - 14:37
NénéOfMarseille a écrit:
lol!       J'ai commencé exactement avec le même matériel que toi, excepté pour le blaireau qui était un Wilkinson en poil de  pig .

Le blaireau Wilkinson Sword (je ne l'utilise plus) on le voit par reflet dans le miroir... bien caché Wink
Si vous le voyez, shuuuuut Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  2163994176  laissez les autres chercher.

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  Empty Re: Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:

Jeu 10 Fév 2022 - 21:05
Jamais testé ces crèmes Proraso (MaitreCornille va m'en vouloir Wink ), mais il parait que c'est idéal pour débuter. Et puis t'as déjà une jolie collection de lames, avec ces très agréables Gillettes Platinum.
Amuses-toi bien !
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  Empty Re: Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:

Jeu 10 Fév 2022 - 21:16
... il est bien, ce jeune homme.....  Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  17-212

Very Happy
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  Empty Re: Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:

Jeu 10 Fév 2022 - 21:31
Gwadek a écrit:Jamais testé ces crèmes Proraso (MaitreCornille va m'en vouloir Wink ), mais il parait que c'est idéal pour débuter. Et puis t'as déjà une jolie collection de lames, avec ces très agréables Gillettes Platinum.
Amuses-toi bien !

Meuh non voyons !
De toutes façons, tu y viendras tôt ou tard Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  677956
Et le piège se refermera Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  677956
car Proraso, on y revient toujours.

Et de toutes façons, si tu ne viens pas à Proraso, Proraso vient à toi Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  677956

deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

Contenu sponsorisé

Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:  Empty Re: Je reçois mon matos tout doucement... :thumb2:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum