rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel

+23
Nabazoubizoux
phane10
Mach1
bruno65
33c
Tourdefaure
Christian
eldar
biox62
zyppoo
ericdu46
wizzie
blade
verso19
jde42
eidos
Sam D.
Fabio31
ALF78
bulldog65
Doc
Did
JM29
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 Empty Merci !

Mar 22 Mai 2012, 02:59
Merci à tous pour votre accueil !

@Fabio31
Je vais ! J'attends avec impatience que le matos arrive pour m'y mettre.
J'ai fait un petit achat compulsif sur Shaving.ie:
- Mühle R89
- Semogue 2010
- quelques produits Proraso (pré-shave, savon blanc, baume, etc...)

Et un savon à raser MDC sur leur site (à force de lire vos commentaires, impossible de résister)
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur !


@verso19
Pour le moment la seule chose que j'ai trouvée ce sont des lames Spoutnik... Mais on trouve des choses surprenantes ici. Donc si je trouve des produits obscurs russes ou d'Europe de l'Est, je promets de faire de belles revues Wink
Pour les petites annonces, je me suis déjà laissé tenter par le DE89 de barda...

@Mach1
Yup! Pour l'année en plus. Pour info, il neige encore ici What a Face
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 Empty Re: Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel

Mar 22 Mai 2012, 06:34
Dis moi Gab, je suppose que tu dois être à Oulan-Bator...Parce que après y'a plus grand chose..

Tu es né en Mongolie ou tu es partis là bas par envie, amour ou t'as été puni ? Parce que ce n'est pas commun comme destination professionnelle..
Fabio31
Fabio31
Membre actif
Membre actif
Messages : 290
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 51
Localisation : Comminges (31)

Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 Empty Re: Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel

Mar 22 Mai 2012, 08:05
Achat compulsif en effet car le Mülhe R89 et l'EJ DE89 sont des cousins (même tête, presque la même allure). En tous cas, très beaux rasoirs avec une finition exemplaire.
Le SAC te guette. Wink
avatar
Invité
Invité

Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 Empty Re: Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel

Mar 22 Mai 2012, 09:06
@laurent de l'aude
A Oulan-Bator oui, mais les endroits où y'a "pas grand chose" ne sont jamais bien loin en effet !
Je suis venu ici parce que j'ai été puni par amour bien sûr Wink
Par contre elle m'avait pas dit que l'hiver durait de début septembre à fin mai et qu'on ne vendait que des Gilette Blue II dans les magasins... Suspect

@Fabio31
C'est ce que j'ai cru comprendre en effet ! Tant pis, ça permettra tout de même de varier les plaisirs alien
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 Empty Re: Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel

Mar 22 Mai 2012, 12:11
Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 3866281154
GP77
GP77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1118
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
Localisation : Belgique - Mons

Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 Empty Re: Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel

Mar 22 Mai 2012, 14:02
L'amour nous en fait faire des choses ;-)

Bienvenue ! cheers
avatar
Invité
Invité

Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 Empty Re: Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel

Mar 22 Mai 2012, 15:00
Gab a écrit:...Par contre elle m'avait pas dit que l'hiver durait de début septembre à fin mai
Comme en Franche Comté quoi... Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 816096984
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 Empty Re: Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel

Mar 22 Mai 2012, 15:56
M.R a écrit:
Gab a écrit:...Par contre elle m'avait pas dit que l'hiver durait de début septembre à fin mai
Comme en Franche Comté quoi... Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 816096984

Ce qu'il y a de bien c'est qu'en 3 mois tu fais printemps, été, automne ...
Comme çà tu perds pas temps en détails mineurs...
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 Empty Re: Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel

Mar 22 Mai 2012, 18:00
Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 3866281154
avatar
Invité
Invité

Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 Empty Re: Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel

Mar 22 Mai 2012, 18:48
Bienvenue ici cheers
mamasc
mamasc
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 393
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 60
Localisation : Courbevoie, Seine

Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 Empty Re: Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel

Mer 23 Mai 2012, 10:59
Bienvenue parmi les raseurs traditionnels et sécuritaires.

Du MDC à Oulan-Bator, c'est un peu d'un jardin de France dans ta salle de bain.

Profites bien !!!
Contenu sponsorisé

Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel - Page 2 Empty Re: Adieu Gilette Blue II, bonjour Rasage Traditionnel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum