rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Razorock Hulk Empty Razorock Hulk

22/2/2022, 09:10
Chaque fois que j’utilise la Hulk, je pense à Olivier Gwadek ! Si je devais reprendre le rasage du crâne un jour, ce qui n’est pas impossible avant une totale chute de cheveux, la brosse que j’utiliserais est toute trouvée !

Malgré un manche assez gros… (Gasp tu es le bienvenu !) Wink  il est très maniable et la touffe n’est pas en reste. Elle peut prendre en charge un tel volume qu’il est tout à fait impossible de rater une mousse… même avec très peu de savon !

Diamètre base : 34 mm
Sortie de la touffe : 69 mm
Longueur totale : 150 mm
Poids : 220 g


Dernière édition par Mellowman le 22/2/2022, 09:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Razorock Hulk Empty Re: Razorock Hulk

22/2/2022, 09:18
Razorock Hulk 87722210


Comparatif avec le Barber de Razorock également.

Photo empruntée au site Rasage Classique, je ne sais pas si j’ai le droit, c’est pourquoi je cite la source !
Gtidanny
Gtidanny
Homeboy
Homeboy
Messages : 951
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : Paris

Razorock Hulk Empty Re: Razorock Hulk

22/2/2022, 09:33
C'est un blaireau qui me fait de l’œil depuis un petit moment déjas. Mais j'ai peur qu'il me donne un effet lavette sur le visage.

Almostblue aime ce message

avatar
Invité
Invité

Razorock Hulk Empty Re: Razorock Hulk

22/2/2022, 09:36
Tu fais bien de le dire, parce que c’est tout à fait ça !

Je l’apprécie tout de même pour le confort qu’elle procure et le fait que le manche reste clean tout le rasage, ça ne coule pas sur les doigts Wink
avatar
Invité
Invité

Razorock Hulk Empty Re: Razorock Hulk

22/2/2022, 09:47
J'ai quelques ex également qui pensent à moi quand elles voient un gros manche, mais ce n'est pas le sujet Wink
J'ai testé le modèle F-400, j'ai trouvé le manche peu adapté pour moi justement, gros long, je préfère les tenir par la base... Mais c'est vrai que ces touffes de 34 mm sont top pour faire une super mousse !
avatar
Invité
Invité

Razorock Hulk Empty Re: Razorock Hulk

22/2/2022, 10:20
Justement Olivier ! Je sais que tu avais été déçu par la F 400. Je ne sais pas combien elle fait en longueur de manche, mais le Hulk fait 8 cm de long et 5 cm de large au plus fort Wink
avatar
Invité
Invité

Razorock Hulk Empty Re: Razorock Hulk

22/2/2022, 11:11
Je l'ai revendue, donc pas de mesure possible mais on doit être dans les mêmes dimensions. La plus grande en ma possession fait à peine plus de 6 cm, et je crois que ça va être mon maximum Smile
Et si tu décides de l'utiliser sur ton crâne, je suis à ta disposition si t'as des questions Wink
avatar
Invité
Invité

Razorock Hulk Empty Re: Razorock Hulk

22/2/2022, 12:07
Je te remercie Olivier ! Je me suis rasé le crâne 3 fois par semaine durant 7 ans, ça devrait aller Wink :hard:
avatar
Invité
Invité

Razorock Hulk Empty Re: Razorock Hulk

22/2/2022, 12:31
J'avais oublié en effet... Wink
Necro63
Necro63
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Royat (63) - Auvergne

Razorock Hulk Empty Re: Razorock Hulk

22/2/2022, 12:56
Olivier m'ayant passé 'le témoin',  le manche de la F400 , 8,5cms de long et 4cms au plus large.

En espérant que çà ne prête pas à confusion.

NénéOfMarseille aime ce message

Contenu sponsorisé

Razorock Hulk Empty Re: Razorock Hulk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum