rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Des idées pour un AS vetiver plutôt terreux ? Empty Des idées pour un AS vetiver plutôt terreux ?

Dim 8 Mai 2022 - 22:26
Bonjour,

auriez-vous des idées pour un AS vetiver typé terreux ou cacahuèté ? Plus lourd et plus profond que le vetiver de Guerlain donc, qui est pour moi un peu plus "citronné" ou frais (mais que j'aime énormément aussi).
Un AS vetiver qui s'accorderait avec des savons vetiver comme le Mike, le Nanny ou le Martin de Candre.

Et si d'aventure il est économique à l'achat et à l'usage, je suis preneur.

Merci pour vos idées !

Gasp2.1 aime ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3991
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Des idées pour un AS vetiver plutôt terreux ? Empty Re: Des idées pour un AS vetiver plutôt terreux ?

Dim 8 Mai 2022 - 22:31
J ai le noir de Los jabones joserra qui est bien terreux.
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3463
Date d'inscription : 17/12/2018

Des idées pour un AS vetiver plutôt terreux ? Empty Re: Des idées pour un AS vetiver plutôt terreux ?

Dim 8 Mai 2022 - 23:05
Wink

Des idées pour un AS vetiver plutôt terreux ? 1288666526



Dernière édition par LeBret le Sam 14 Mai 2022 - 12:15, édité 4 fois
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Des idées pour un AS vetiver plutôt terreux ? Empty Re: Des idées pour un AS vetiver plutôt terreux ?

Dim 8 Mai 2022 - 23:21
Mais que ce passe-t-il avec le vetiver c'est produit en Ukraine Des idées pour un AS vetiver plutôt terreux ? 3728224072
Fine ne semble plus faire de green et de fresh, en parallèle, Tom Ford ne fait plus le Grey vetiver et Guerlain le Vetiver extrême . Incroyable on a l'impression que lorsque quelque chose est apprécié il faut l'arrêter, le saboter même
Contenu sponsorisé

Des idées pour un AS vetiver plutôt terreux ? Empty Re: Des idées pour un AS vetiver plutôt terreux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum