rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Filslade-ProduitsDeRasage
Filslade-ProduitsDeRasage
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 38
Localisation : Les Landes (40)
https://www.filslade.com

[A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? Empty [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ?

Dim 19 Juin 2022 - 17:46
J'aimerai savoir si il y a des personnes intéressées pour un tour d'essai du combo été  Very Happy

Dans un premier, j'ouvre ce sujet pour prendre la température.

L'idée c'est de faire tourner le combo a raison de 3 utilisations avec un temps de séchage du savon à respecter.
L'administration n'impose aucune condition pour les membres donc je n'imposerai aucun temps de présence ni de nombre de message, je fais confiance au bon comportement de la communauté.
La seule condition que j'impose c'est de ne garder le combo qu'une semaine max, jours de séchage du savon compris. Pour ce point, à voir en fonction du nombre d'utilisateurs.

Je prends les devants par rapport aux frais de port qui seront à la charge du testeur. Je prends en charge le premier. Je ne ferai pas d'échantillons sachant qu'il y a au catalogue. Un échantillon avec livraison en France c'est 5€ qui assure 2 utilisations. Un envoi de combo en Mondial Relay c'est 4€90 et c'est bien plus pratique d'avoir un combo plutôt qu'un échantillon à mon humble avis.
Je vais réfléchir si je mets une brosse synthétique également en test.

Voilà, si y'a au moins une dizaine de partants, je mets ça en place Very Happy

[A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? Dsc00712






Dernière édition par Filslade-ProduitsDeRasage le Sam 2 Juil 2022 - 13:54, édité 3 fois

Popo, Mikado, Necro63, NénéOfMarseille, Filslade-ProduitsDeRasage, Gasp2.1, ultrason et Vdoublev aiment ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

[A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? Empty Re: [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ?

Dim 19 Juin 2022 - 18:06
Cool !
J'encourage les éventuels participants car ce combo est un délice [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? 3780

Mikado et Filslade-ProduitsDeRasage aiment ce message

Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6561
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

[A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? Empty Re: [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ?

Dim 19 Juin 2022 - 18:12
J'ai déjà l'automne et l'hiver, alors pourquoi pas tester l'été Wink

Filslade-ProduitsDeRasage aime ce message

Jean-Marc
Jean-Marc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 61
Localisation : Nîmes

[A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? Empty Re: [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ?

Dim 19 Juin 2022 - 21:45
Avec plaisir Smile
merci pour l'initiative.

Filslade-ProduitsDeRasage aime ce message

Cerbère
Cerbère
Modo
Modo
Messages : 746
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 50
Localisation : Thiais

[A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? Empty Re: [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ?

Dim 19 Juin 2022 - 21:57
pourquoi pas
Abid
Abid
Membre actif
Membre actif
Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 47
Localisation : Saint-Étienne

[A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? Empty Re: [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ?

Lun 20 Juin 2022 - 8:27
Je suis partant pour un test !
Merci Cyril pour cette proposition. [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? 3005520693

Filslade-ProduitsDeRasage aime ce message

avatar
Invité
Invité

[A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? Empty Re: [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ?

Lun 20 Juin 2022 - 9:34
Faire les 4 saisons en combos était une super idée ! cheers  je ne me voyais pas faire l’impasse sur une d’entre elles, je les apprécie toutes et avec la collaboration, le savoir-faire LPL, que demander de plus !? Very Happy

Mon préféré est l’hiver, pour celui-ci, la senteur a été créé par Cyril Filslade seul, ce qui révèle ses qualités de parfumeur également ! [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? 2163994176
Filslade-ProduitsDeRasage
Filslade-ProduitsDeRasage
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 38
Localisation : Les Landes (40)
https://www.filslade.com

[A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? Empty Re: [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ?

Sam 2 Juil 2022 - 13:53
C'est ce qu'on appelle faire un FLOP...

J'ai voulu faire autre chose qu'un code promo.
De temps en temps, je vois des commentaires comme "Faut que je me prenne un combo Filslade" ou "Combo Filslade sur ma liste d'achat"
Je me suis dit que je vais faire un geste pour le forum et en même temps pour ce type de commentaire. Je me suis trompé, c'est comme ça, ça arrive.
Ca fait deux semaines et il y a 4 partants qui ont répondu le jour même du post, depuis rien. La condition était au moins une dizaine pour faire tourner le combo avec une brosse synthétique.

Merci à ceux qui ont remercié le geste et à Kouros et Mellowman qui ont encouragé à tester  [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? 1f64f

Merci aussi à l'administration de m'avoir autorisé à faire la demande et merci à celui qui va clôturer le post.
Puis dans 6 mois ça sera supprimé automatiquement.

J'aurais essayé...

LeBret, NénéOfMarseille et gege42 aiment ce message

jll
jll
Homeboy
Homeboy
Messages : 848
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 60
Localisation : Belgique
https://www.flickr.com/photos/j-l-i/

[A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? Empty Re: [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ?

Dim 3 Juil 2022 - 19:29
Je ne suis plus trop le forum mais bien régulièrement tes vidéos. Wink

Et viens de commander le combo "un hiver au chaud" du coup.

Filslade-ProduitsDeRasage aime ce message

nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

[A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? Empty Re: [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ?

Dim 3 Juil 2022 - 20:47
J'ai ce combo et il est très bon ,c'était une chouette opportunité !!!dommage !!!

Filslade-ProduitsDeRasage aime ce message

Contenu sponsorisé

[A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ? Empty Re: [A Clôturer] Intéressé pour tester le combo Un Soir d'Été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum