rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Les après-rasage "bleu" : vos avis ! Empty Les après-rasage "bleu" : vos avis !

Jeu 23 Juin 2022 - 15:10
Salut à tous,

L'été est là et on a envie de fraicheur ! Je suis sur le point de terminer mon Myrsol bleu, il va falloir le remplacer.
Je ne connais que le Myrsol bleu, que j'adore : super parfum, composition propre, efficacité.
J'aime bien aussi l'Aqua Velva, la compo est moins clean et le parfum moins "fin" mais il est très agréable.

Par contre je ne connaît pas les alternatives du marché, il y en a plein !  pour ceux qui connaissent, ça serait sympa de faire des retours ici pour comparer un peu :
  • Figaro blue
  • Epsilon blue mediterranean : soit disant identique au Floid bleu, et très proche du Furbo
  • Razorock blue barbershop : apparemment très marqué bergamote
  • Don Draper blue
  • Furbo blu
  • ...


Dernière édition par Kassoulet le Jeu 23 Juin 2022 - 15:43, édité 2 fois
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Les après-rasage "bleu" : vos avis ! Empty Re: Les après-rasage "bleu" : vos avis !

Jeu 23 Juin 2022 - 15:22
Salut tatoi

j'ai le figaro et j'avoue qu'il ne descend pas trop vite (!) son parfum me fait beaucoup penser à un liquide vaisselle fort connu, par ailleurs, je ne sais pas si c'est un défaut du lot, il est bien chargé en agent amérisant. Si tu passe un peu trop près de la bouche tu comprendra ce que je veux dire, souci que je n'ai pas avec d'autres produit même si je ne les consomme pas hormis selon préconisé par la notice du fabriquant.

Kassoulet aime ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Les après-rasage "bleu" : vos avis ! Empty Re: Les après-rasage "bleu" : vos avis !

Jeu 23 Juin 2022 - 15:39
Pour suivre, ça m'intéresse.
Je n'ai utilisé que le Myrsol Blue et l'Aqua Velva mais je serais bien tenté par le Furbo.
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6544
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Les après-rasage "bleu" : vos avis ! Empty Re: Les après-rasage "bleu" : vos avis !

Jeu 23 Juin 2022 - 15:58
Le Myrsol Blue évidemment, et aussi le Figaro bluice drunken

Kassoulet aime ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2001
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Les après-rasage "bleu" : vos avis ! Empty Re: Les après-rasage "bleu" : vos avis !

Jeu 23 Juin 2022 - 18:02
Depuis peu, j'ai le Furbo Blu. Il est hyper frais et il y a aussi une touche sympathique de menthol, qui est bien moins forte que le Snake Bite de Fine. Furbo je le conseil fortement par ces fortes chaleurs du moment !

Kassoulet aime ce message

Contenu sponsorisé

Les après-rasage "bleu" : vos avis ! Empty Re: Les après-rasage "bleu" : vos avis !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum