rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SN
Noob
Noob
Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2022
Age : 53
Localisation : Provence

LEA en stick Empty LEA en stick

Lun 15 Aoû 2022, 11:27
Pour ma première revue, je vais parler d un grand classique Espagnol qui se trouve à moins de 2€ dans  les supermarchés Espagnols

Le stick LEA. Il s agit de la nouvelle formule, changé très récemment (a priori cette année)
Je n ai pas trouvé de revue LEA, j ouvre donc un nouveau post.

Je parfum est difficilement définissable… pas désagréable, si je devais le caractériser je dirais , senteur à « propre ». Un peu comme du linge propre. En bref pas un parfum qui rend addictif , mais il sent bon. Pas de côté chimique comme avec le stick La Toja

Pour la mousse, aucun problème. On passe le stick sur le visage et on obtient facilement une belle mousse, montage avec un blaireau proraso en porc.

Bonne protection lors du rasage , avec un Muhle R89 + lame vendu par le supermarché Mercadona 1,40 les 10, le rasage est nickel. Juste un petit pds, mais je pense que c est le fruit de mon inexpérience et manque d attention.
Pas de problème de peau desséchée après le rasage

Bref un bon achat , idéal  pour les voyages et à moins de 2 €, difficile de ne pas le recommander !

Pour les photos, désolé pas vu comment tourner les photos….
LEA en stick Dd71a510
LEA en stick F8910310

NénéOfMarseille, gege42, Almostblue et ultrason aiment ce message

Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

LEA en stick Empty Re: LEA en stick

Lun 15 Aoû 2022, 12:10
Merci pour cette première et intéressante revue, SN         thumb1

... si ça peut t'aider et que tu n'y as pas pensé : pour les photos, il est probable que les paramètres de ton appareil te permettent de sélectionner une option de "retournement" automatique ; sinon tu peux aussi le faire via un logiciel de traitement de photos. Pas besoin d'une usine à gaz, il en existe de fort bons effectuant les opérations basiques sans prise de tête        Wink

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5688
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

LEA en stick Empty Re: LEA en stick

Lun 15 Aoû 2022, 20:24
SN a écrit:
[...] un bon achat , idéal  pour les voyages et à moins de 2 €, difficile de ne pas le recommander !


LEA en stick 3313621563      C'est le stick idéal pour une trousse de toilette.


SN a écrit:
Il s agit de la nouvelle formule, changé très récemment (a priori cette année)

Spoiler:


J'ai vérifié la formule du savon sur mon stick acheté en Juillet 2020 : c'est la même que celle de la photo. Cela dit la formule est correcte avec un score Yuka de 59/100 étiqueté "Bon".
avatar
Invité
Invité

LEA en stick Empty Re: LEA en stick

Lun 15 Aoû 2022, 20:42
Attention avec ”Yuka", si je peux me permettre Wink
Cette appli a déjà eu quelques soucis à ses débuts, trop gentille avec certaines marques...
Je vois sur ce stick "tretrasodium edta'', ''titanium dioxyde'',  ''tetrasodium editronatedea'','cocamide dea''...
Pas de doute, du coup, sur le fait que ça mousse bien. Mais étonné qu'elle ai ''la moyenne'' sur une application qui est censée prévenir le consommateur !
Contenu sponsorisé

LEA en stick Empty Re: LEA en stick

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum