rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
lekaiser
lekaiser
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 488
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 50
Localisation : Suisse-Broye

CHERCHE - lames Voskhod-Gillette 7 o'clock-Astra-Derby Empty CHERCHE - lames Voskhod-Gillette 7 o'clock-Astra-Derby

Mar 11 Oct 2022, 11:36
Bonjour à vous,

En fait, j'utilise principalement des Wilkinson et des lames "no name" d'un magasin suisse, la Migros. Pour l'instant, je ne peux pas les comparer avec d'autres, car je n'en ai pas. Pour mon usage (principalement crâne) elles font le job, sans plus. J'ai surtout remarqué que le rasoir employé donnait le ton !

Si par hasard un membre suisse veut se débarrasser de quelques lames (peu importe la marque, je teste tout...) je suis preneur. Je précise "suisse" car j'ai fait la douloureuse expérience des frais de port depuis la France, sans compter en plus les frais Paypal Evil or Very Mad . Pour la Suisse, paiement par Twint et envoi courrier B serait le top !

jap314 aime ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

CHERCHE - lames Voskhod-Gillette 7 o'clock-Astra-Derby Empty Re: CHERCHE - lames Voskhod-Gillette 7 o'clock-Astra-Derby

Mar 11 Oct 2022, 18:13
Je te cède volontiers quelques lames gracieusement.  Wink

J'ai trouvé mon trio ultime: Triton R3, Feather Hi-Stainless et SuperMax Super Platinum. J'utilise les autres pour varier, mais sans réelle conviction. CHERCHE - lames Voskhod-Gillette 7 o'clock-Astra-Derby 677956

Si tu as des disponibilités, on peut se voir dans la région de Lausanne. Ou sinon je te fais un envoi-test d'une dizaine de lames.

On poursuit en MP ?

Popo, NénéOfMarseille, Almostblue et lekaiser aiment ce message

lekaiser
lekaiser
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 488
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 50
Localisation : Suisse-Broye

CHERCHE - lames Voskhod-Gillette 7 o'clock-Astra-Derby Empty Re: CHERCHE - lames Voskhod-Gillette 7 o'clock-Astra-Derby

Mar 11 Oct 2022, 18:47
Avec grand plaisir ! Very Happy

jap314 aime ce message

Contenu sponsorisé

CHERCHE - lames Voskhod-Gillette 7 o'clock-Astra-Derby Empty Re: CHERCHE - lames Voskhod-Gillette 7 o'clock-Astra-Derby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum