rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Black Friday….vos envies pogonomiques???

+13
stef@n
Frankosor
Mr Brun
NénéOfMarseille
Niconurse
Zarathoustra1969
PousseMousse
feelgood
kouros
Alain95
Luminoso
Tordu
fabrice1120
17 participants
Aller en bas
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19072
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Black Friday….vos envies pogonomiques???

Dim 13 Nov 2022, 19:27
IL approche et je suppose donc que certains d’entre vous attendent les promos pour craquer.

Quelles sont vos envies rasiolamosavoneuses?

Pour ma part, sans doute un Styletto et le reste en fonction des promos appliquées Black Friday….vos envies pogonomiques??? 677956
Tordu
Tordu
Membre
Messages : 138
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 43
Localisation : Montpellier

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Dim 13 Nov 2022, 19:48
Si jamais je trouve des prix sympas je referais le plein de splash proraso vert! et je tenterais le rouge Very Happy
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31940
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Dim 13 Nov 2022, 19:50
Aucune envie particulière. Bien trop de matos. Black Friday….vos envies pogonomiques??? 3009072290

Niconurse, deufmann, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1380
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Dim 13 Nov 2022, 19:55
LPL Narcisse. Mais oups il est déjà en approche. Pff aucun respect des échéances commerciales Wink !
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Dim 13 Nov 2022, 19:58
Pareil, aucune envie particulière dans l'immédiat.
J'ai du stock.
À moins que...non...non et non Laughing
(je surveillerai plutôt les opportunités dans d'autres domaines, fringues principalement)

Niconurse, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Dim 13 Nov 2022, 20:09
Une brosse chinoise (synthé G7 30mm)
Black Friday….vos envies pogonomiques??? -3733410
Et 2 dizaines de dès à jouer pour  compter les tours de rasage des lames.
Black Friday….vos envies pogonomiques??? 15419610

NénéOfMarseille aime ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Dim 13 Nov 2022, 20:23
Un savon HAGS, et un ou deux après-rasage pour les FDP. Les promos d'Halloween, 11.11 ou "single day" sont déjà passées par là Smile
Edit : je suis curieux de voir ce qu'offrira Simpson, bien que je doute craquer vu les prix de départ
Zarathoustra1969
Zarathoustra1969
Homeboy
Homeboy
Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 54
Localisation : Doubs

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Dim 13 Nov 2022, 21:16
En fonction de ce qui sera proposé, quelques senteurs LPL, le combo "Absinthium" d'Extro Comesi, quelques blaireaux Yaqi.

Ce sera vraiment en fonction des promotions proposées.

Je resterai à l'affut.
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Dim 13 Nov 2022, 21:27
Zarathoustra1969 a écrit:le combo "Absinthium" d'Extro Comesi
Pour info, j'ai l'AR et le parfum est très subtil et peu persistant, ce qui m'a surpris vu les autres AR ou savons Extro...

.

Zarathoustra1969 aime ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4068
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Dim 13 Nov 2022, 21:41
Luminoso a écrit:Aucune envie particulière. Bien trop de matos. Black Friday….vos envies pogonomiques??? 3009072290

Pareil.
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Dim 13 Nov 2022, 21:42
Pour ceux en mal d'inspiration saint je recommande les Fatip ; ils sont déjà bon marché, c'est vrai, mais avec le BF c'est l'occasion de les essayer sans trop se mouiller si vous hésitez (p.ex. avec les 35% chez Rasoigoodfellas, les versions nickelées commencent à 9.5 euros Shocked)

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5681
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Dim 13 Nov 2022, 23:26
feelgood a écrit:Une brosse chinoise (synthé G7 30mm)
Black Friday….vos envies pogonomiques??? -3733410


Cette touffe en G7 est ma préférée dans sa version en 24mm. J'ai cette brosse "Peking Opera" dans mon panier depuis le début des promotions sur AliExpress.

Mais je résiste ... pour l'instant ...

feelgood aime ce message

Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6541
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Dim 13 Nov 2022, 23:28
Rien de prévu pour moi, mes 2 brosses Yaqi récentes suffisent pour l'instant Wink
Frankosor
Frankosor
Membre
Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 54
Localisation : Derrière la glace, dans la salle de bain

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Lun 14 Nov 2022, 01:31
Un blackbird avec son socle et les 2 têtes peut être ...
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3211
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Lun 14 Nov 2022, 08:08
Déjà fait mon choix

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Sa3e4710

Franck Shaving 26 mm Manchurian
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Mar 15 Nov 2022, 12:53
Il semble que rasoigoodfellas donnent priorité aux clients italiens, pendant les 10 jours précédant le BF. Sur leur profile FB ils définissent des codes promo donnant 35% à partir de ce lundi, mercredi, vendredi, etc. qui sont valides en fonction de l'année à laquelle le client a créé son compte sur le site en ".com", alors que depuis cette année ce site n'autorise plus les livraisons hors Italie. Pour cela il faut passer par le site en ".eu" pour lequel le BF est limité aux 25-27 novembre. C'est bien ça ou j'ai rien compris à leur système cette année ?
Abid
Abid
Membre actif
Membre actif
Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 47
Localisation : Saint-Étienne

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Mar 15 Nov 2022, 13:00
Niconurse a écrit:
Luminoso a écrit:Aucune envie particulière. Bien trop de matos. Black Friday….vos envies pogonomiques??? 3009072290

Pareil.


Black Friday….vos envies pogonomiques??? 3313621563
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5681
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Mar 15 Nov 2022, 13:23
PousseMousse a écrit:Il semble que rasoigoodfellas donnent priorité aux clients italiens, pendant les 10 jours précédant le BF. Sur leur profile FB ils définissent des codes promo donnant 35% à partir de ce lundi, mercredi, vendredi, etc. qui sont valides en fonction de l'année à laquelle le client a créé son compte sur le site en ".com", alors que depuis cette année ce site n'autorise plus les livraisons hors Italie. Pour cela il faut passer par le site en ".eu" pour lequel le BF est limité aux 25-27 novembre. C'est bien ça ou j'ai rien compris à leur système cette année ?


J'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi. Je suis bien dépité.     Black Friday….vos envies pogonomiques??? 816096984
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Mar 15 Nov 2022, 13:31
Ok... Je leur avais écrit, mais pas de réponse. Comme il devrait pas rester "gd chose" au bout de 10 jours, je pense réserver mes pépettes pour d'autres sites alors Smile

Edit : confirmé par rasoigoodfellas. Ils disent que les utilisateurs ".eu" sont moins nombreux ce qui ne posera pas de pb de connexion Black Friday….vos envies pogonomiques??? 2896935916 (ça explique pas pourquoi ils doivent passer en dernier, mais bon...)

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2296
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Mar 15 Nov 2022, 17:23
PousseMousse a écrit:Il semble que rasoigoodfellas donnent priorité aux clients italiens, pendant les 10 jours précédant le BF. Sur leur profile FB ils définissent des codes promo donnant 35% à partir de ce lundi, mercredi, vendredi, etc. qui sont valides en fonction de l'année à laquelle le client a créé son compte sur le site en ".com", alors que depuis cette année ce site n'autorise plus les livraisons hors Italie. Pour cela il faut passer par le site en ".eu" pour lequel le BF est limité aux 25-27 novembre. C'est bien ça ou j'ai rien compris à leur système cette année ?
L'an passé j'avais craqué lors du BF et j'étais déjà passé par le site en .eu (sur le .com, je pouvais acheter mais seulement faire livrer en Italie si mes souvenirs sont exacts).
Par rapport aux grosses promos et à la période des 10 jours il me semble que cela est réservé à des clients dits "gold club" ou quelque chose comme cela. En gros soit tu fais partie du club et tu y as droit soit tu ne fais pas partie du club et tu as ce que l'on veut bien te donner.

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Mar 15 Nov 2022, 17:35
Wink


Black Friday….vos envies pogonomiques??? 1288666526


Dernière édition par LeBret le Lun 21 Nov 2022, 11:29, édité 1 fois

deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Mar 15 Nov 2022, 17:50
Si vous êtes "dorés" il n'y a pas de problème Smile mais pour les autres clients (en laiton ? Wink) Ils ont bien accès avant le 25, par groupes, s'ils résident en Italie. Voir copie d'écran ci-dessous. J'ai discuté avec eux, et (hormis clients "dorés") leur système donne en effet la priorité aux clients plus récents qui résident en Italie par rapport à des clients plus anciens qui résident hors Italie. Franchement, c'est leur entreprise donc ils font ce qu'ils veulent, mais leurs réponses (bien que rapides) ne sont pas très convaincantes : d'abord le flux de connexions, et là ils me disent juste "I assure you that there are enough supplies for everyone" alors que certains produits sont déjà épuisés ou presque. Maintenant, c'est pas bien grave Smile
Black Friday….vos envies pogonomiques??? Screen18


Dernière édition par PousseMousse le Mar 15 Nov 2022, 17:50, édité 1 fois

deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Mar 15 Nov 2022, 17:50
J'aurais bien des envies ,mais le black friday ne seras pas un déclencheur chez moi Very Happy

jap314 et Almostblue aiment ce message

Contenu sponsorisé

Black Friday….vos envies pogonomiques??? Empty Re: Black Friday….vos envies pogonomiques???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum