rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3995
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Paris sportifs Empty Paris sportifs

Lun 19 Déc - 20:45
Coupe du monde terminée.
C est la 2eme où j ai pu jouer avec les paris en ligne.
Je ne suis pas fan des jeux de hasard. J aime bien le sport à la télé et je suis régulièrement les grands événements en football, tennis, rugby et cyclisme. Pour la pratique c est uniquement le vélo!
En 2018 j ai gagné 300 euros grâce à la victoire de la France.
En 2022 j aurais pu gagner 450 euros si le gardien obscène argentin n avait pas arrêté 1 ou 2 tirs français...
Avec 100 euros investis dans les paris sur bwin et parionsport j ai réalisé quelques paris, utilisé les paris perdants remboursés et les côtes boostees.
J estime avoir été raisonnable, je pouvais perdre ces 100 euros sans mettre à mal mes finances. J ai du faire une douzaine de paris, de 5 euros à 60 sur la victoire de la France.
Au final, j ai 231 euros après un mois de compétition. 131 euros de gains.
Placement avec plus de rapport que le livret A...
Plus jeune, au lycée, je jouais avec les copains au loto sportif.
Je suis pas mal RMC à la radio mais n ai pas suivi leurs conseils.

Et vous? Vous avez joué ?

Plexus aime ce message

Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Paris sportifs Empty Re: Paris sportifs

Lun 19 Déc - 22:58
C'est quelque chose que je m'interdis !

Mais j'ai d'autres addictions coûteuses:
- la nicotine, dont j'ai minoré le coût grâce à la vape.
- les loisirs créatifs, dont j'ai aboli le coût depuis que je n'ai plus de chez moi.
- la collection de rasoirs et autres accessoires et consommables pogonotomistes
(bon là, quand on aime on ne compte pas, mais vous pouvez compter pour moi, au vu de mes publications)

Chacun fait bien ce qu'il veut, mais ce qui me chagrine, c'est le matraquage publicitaire pour les paris en lignes.
Alors qu'on a interdit la publicité pour l'alcool et les cigarettes, on est abreuvé de pub pour les paris.
Deux poids, deux mesures.
Faute d'arbitrage donc.

NénéOfMarseille aime ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Paris sportifs Empty Re: Paris sportifs

Mar 20 Déc - 8:45
Pas de paris non plus (pas plus que de loto ou de jeux à gratter).
D'accord avec Plexus concernant les pubs (en général - aux heures de grande écoute c'est 15 minutes de programme puis 6 à 7 minutes de spots publicitaires...marre!). Et je ne parle pas de Youtube que je surnomme maintenant Youpub. Mais je suis hors sujet.

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Paris sportifs Empty Re: Paris sportifs

Mar 20 Déc - 8:55
Je ne suis pas joueur/parieur non plus mais parfois je me dis que je devrais tenter.
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3995
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Paris sportifs Empty Re: Paris sportifs

Mar 20 Déc - 9:49
Je n ai pas la télé et ne vais pas sur youtube...
J ai netflix et canal plus pour regarder, sans
Trop de pub, films séries et docs. Sur canal plus il y a une partie "direct" qui m a permis de regarder la coupe du monde sur TF1.
C est clair que même peu exposé à la pub on peut ressentir la pression de la fra.caise des jeux, du peu et des paris ou poker en ligne. Bref de jeux d argent.
En période de crise ça marche encore plus.
C est assez facilement addictif!
Ils ont des garde-fous, genre max de paris par semaine ou max sur 1 paris. Mais tu paramètres le site au début. Et 100 balles par paris et jusqu'à 300 euros par semaine doit être la configuration de base proposée. Si tu es un peu facilement joueur ça peut faire mal à la fin du mois! En effet si sur 2 compétitions j ai gagné... sur le long terme c est le site qui gagne!
J avoue aimer jouer. Et des petits paris à 5 -10 euros avec un peu de stratégie et pas trop de chauvinisme et donc un max d objectivité... ça m a permis de gagner 130 euros et de m amuser un peu.
Dès le début je me suis volontairement restreint à 100 euros de mise sur 2 sites, 50 et 50..je plonge assez facilement sur le clic pas cher... je me souviens de quelques jeux vidéos en ligne où j ai pu claquer 100 euros en 1 mois...
Contenu sponsorisé

Paris sportifs Empty Re: Paris sportifs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum