rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5717
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Contenant pour un stick de rasage Empty Contenant pour un stick de rasage

Mar 24 Jan 2023, 11:23
Hier à l'entame d'un stick de rasage Mastro Miche Revisited Rive Gauche, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la feuille d'emballage du savon avait mal supporté l’alcalinité du savon. La feuille (à première vue en aluminium) s'était décomposée par endroits en fragments, qui se sont ensuite amalgamés au savon. J'ai dû frotter la surface du stick avec une brosse à dent pour les éliminer. J'ai ensuite remplacé cet emballage par une feuille d'aluminium alimentaire. Cependant, cet nouvel emballage ne me satisfait pas vraiment et je cherche une alternative.

Avez vous déjà constaté le même phénomène à l'ouverture d'un stick de rasage ? Comment les conserver après ouverture lorsqu'ils sont vendus dans un simple emballage papier ? Avez vous trouvé un contenant pratique et élégant ?

AlexOuille83 et Anton13 aiment ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2003
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Contenant pour un stick de rasage Empty Re: Contenant pour un stick de rasage

Mar 24 Jan 2023, 12:00
Sur Etsy je crois, il y a des "boites" pour les sticks. Pour ma part, une fois que j'aurai fini mon stick La Savonnière Du Moulin Butterscotch, je garderai le contenant qui est en bois !

NénéOfMarseille aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum