rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

article du monde sur la barbe (pas de mention du DE :( ) Empty article du monde sur la barbe (pas de mention du DE :( )

Mer 01 Déc 2010, 14:32
Le Monde du 01/12/2010 daté 30/11/2010 a un article sur la barbe et le rasage.
J'aurais aimé une mention du rasage "alternatif" avec DE ou coupe-chou, mais c'est soit trop confidentiel (marché de niche) soit il n'y a pas d'industriel à qui un journaliste/organisme de sondage puisse s'adresser pour en savoir plus.

Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

article du monde sur la barbe (pas de mention du DE :( ) Empty Re: article du monde sur la barbe (pas de mention du DE :( )

Mer 01 Déc 2010, 15:23
zebul666 a écrit:Le Monde du 01/12/2010 daté 30/11/2010 a un article sur la barbe et le rasage.
J'aurais aimé une mention du rasage "alternatif" avec DE ou coupe-chou, mais c'est soit trop confidentiel (marché de niche) soit il n'y a pas d'industriel à qui un journaliste/organisme de sondage puisse s'adresser pour en savoir plus.


Bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu il y a un moment, alors que je n'ai pa ouvert un Monde depuis plus d'un an...
avatar
Invité
Invité

article du monde sur la barbe (pas de mention du DE :( ) Empty ouest-france

Mer 01 Déc 2010, 16:05
il parait que y'avait un article du même style dans le ouest-france il y a qq temps.
peut-être d'autres régionnaux aussi
avatar
Invité
Invité

article du monde sur la barbe (pas de mention du DE :( ) Empty comparatif rasoir dans que choisir

Sam 25 Déc 2010, 12:52
bon ca va pas interessé grand monde /o\ [pas taper] donc j'ouvre pas un nouveau fil pour ça

Y'a un comparatif des rasoirs multi-lames et jetables dans le dernier Que Choisir. Même pas mention du rasoir de sécurité...

La tableau final:
https://imgur.com/2lej

Je me demande comment ils font pour faire 15 utilisations d'une lame !!! Ou alors c'est 15 passages ?? ce qui ferait 4 ou 5 rasages ??

Je viens de découvrir que le Wilkinson Quattro que j'utilisais est vraiment mal classé. Pas étonnant que j'ai voulu changé...

Bon ils pondent ce comparatif au moment du lancement du gillette pro glide. C'est à se demander s'ils sont pas vendus.... enfin c'est pas leur genre normalement
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

article du monde sur la barbe (pas de mention du DE :( ) Empty Re: article du monde sur la barbe (pas de mention du DE :( )

Sam 25 Déc 2010, 22:30
Gillette la marque du ridicule a la puissance 20000.
avatar
Invité
Invité

article du monde sur la barbe (pas de mention du DE :( ) Empty Re: article du monde sur la barbe (pas de mention du DE :( )

Lun 27 Déc 2010, 12:22
Pierre a écrit:Gillette la marque du ridicule a la puissance 20000.
Oui mais Gillette "moderne", Procter&Gamble comme dit le chef, pas Gillette "old school"... afro
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

article du monde sur la barbe (pas de mention du DE :( ) Empty Re: article du monde sur la barbe (pas de mention du DE :( )

Lun 27 Déc 2010, 12:39
on voit une nouvelle pub gillette "nous n'ajouterons plus de lame mais plus de confort aux lames" mdr le ridicule ne tue pas mais bon.
Contenu sponsorisé

article du monde sur la barbe (pas de mention du DE :( ) Empty Re: article du monde sur la barbe (pas de mention du DE :( )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum