rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
M240i
M240i
Homeboy
Homeboy
Messages : 972
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 55
Localisation : LFLY

Question mise en place tour d’essai  Empty Question mise en place tour d’essai

Ven 21 Juil 2023, 14:27
Bonjour,

J’ai reçu ce message de la part de Tatara, ils ont certainement déjà dû essayer de contacter des administrateurs du forum j’imagine (je ne connais pas les conditions pour la mise en place d’un tour d’essai, qui peut proposer un tour d’essai, est-ce que cela doit être discuté avec les modos, le temps à consacrer… mais je peux y réfléchir Smile ) :

Dear Arnaud,

We wanted to take a moment to thank you for being part of our newsletter and community. Your support means the world to us. At Tatara, our mission is to provide pleasurable and eco-friendly wet shaving experiences and we are committed to spreading the word about the benefits of this method.

It is our time to give back. We want to give our loyal customers and subscribers the opportunity to try more of Tatara products and feel their quality firsthand.

Specifically, pass-arounds are perfect to let people try products and give their honest opinion. This way, many wet shavers that have yet to discover the benefits of our products can try them as well.

What can I do?
There are many ways you can help. Here's what you can do:

If you are an owner/admin of a forum/blog, reply to this email stating your interest in doing a passaround;

If you are a member of a shaving forum/blog and you want to organize a passaround, please contact us saying so (check the rules of the forum first);

If you know of any forum in your country, please let us know.

LeGaulois, Popo et NénéOfMarseille aiment ce message

avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

Question mise en place tour d’essai  Empty Re: Question mise en place tour d’essai

Ven 21 Juil 2023, 17:42
En effet sa serait intéressant, a se que je sache c'est a leur discrétion, à l'époque où j'en avais organisé un j'avais mis mes conditions et j'avais lancé le tour.
Il faut juste bien cadré les choses, comme il a été fait dernièrement pour les Durand.
On fait une liste et on lance, à moins que sa ai changé depuis.
M240i
M240i
Homeboy
Homeboy
Messages : 972
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 55
Localisation : LFLY

Question mise en place tour d’essai  Empty Re: Question mise en place tour d’essai

Ven 21 Juil 2023, 17:47
Oui, c’est bien cela, ils ont l’air bien partants, ce serait sympa de pouvoir tester un Muramasa.
Voici en toute transparence ce qu’ils m’ont répondu aujourd’hui :

Hello Arnaud,

Thank you for contacting us and your interest in a passaround.

I tried to contact the admins of Rasage Traditionnel but they didn’t reply, so this is great!

Do you usually organize this kind of initiative in your forum? Normally I would ask you to collect a list of potential interested people and ask you which product you would like to try.

Thank you,

Luís Oliveira

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

Question mise en place tour d’essai  Empty Re: Question mise en place tour d’essai

Ven 21 Juil 2023, 17:51
Perso sa serait plus les normaux mais celui là serait sympa aussi. On a cas faire un sondage pour choisir le rasoir, un fois fait on leur en fait part et on organise la liste si santé vas?

M240i aime ce message

M240i
M240i
Homeboy
Homeboy
Messages : 972
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 55
Localisation : LFLY

Question mise en place tour d’essai  Empty Re: Question mise en place tour d’essai

Ven 21 Juil 2023, 18:06
Je ne sais pas faire un sondage mais je suis ok Wink
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

Question mise en place tour d’essai  Empty Re: Question mise en place tour d’essai

Ven 21 Juil 2023, 18:09
J'essaye
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

Question mise en place tour d’essai  Empty Re: Question mise en place tour d’essai

Ven 21 Juil 2023, 18:14

NénéOfMarseille et M240i aiment ce message

M240i
M240i
Homeboy
Homeboy
Messages : 972
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 55
Localisation : LFLY

Question mise en place tour d’essai  Empty Re: Question mise en place tour d’essai

Ven 21 Juil 2023, 18:20
Impeccable, à suivre également combien de candidats
Contenu sponsorisé

Question mise en place tour d’essai  Empty Re: Question mise en place tour d’essai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum