rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Wolfgang
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2023
Localisation : PARIS

Capot de 39C sur Progress Empty Capot de 39C sur Progress

Dim 30 Juil 2023, 14:45
Salut à tous, (toutes?)

Je voudrais partager une super expérience. Ayant 3 rasoirs et essayant sans cesse de savoir lequel m'offre le meilleur rasage ( Progress, 39C, R41).

Pour le moment l'ordre du meilleur vers le moins bon serait

1: le 39C, hyper agressif et méchant à souhait (pds irritations toujours au rdv) mais bbs garanti.

2et 3: le R41 et le progress entre 3 et 5 le résultat est équivalent seule différence, le 41 est léger maniable et agréable, son peigne ouvert offre une belle sensation de glisse sur la peau, je dirais de lui virile est doux a la fois. Le progress est mon choix de coeur, avec l'avantage contrairement aux 2 autres d'être réglable, d'avoir le choix c'est d'avoir le pouvoir, réglage 1,2,3..      ....wahou même 10 ( à partir de 7 je retrouve la brutalité du 39).

L'idéal pour moi serait un slant réglable comme le Merkur walbusch b5 (introuvable) ou le Homelike Shaving Elbrus Russe ( j'en rêve le jour et la nuit) mais selon certain non moralement déontologique et éthique, ça doit être pour cela que la petite coccinelle est trop smart.... ( on attendra que Poupou aille en Argentitine).

Tous cela pour écrire que j'ai eu l'idée farfelue de démonté le capot slant du 39 pour le monter sur le manche du progress et resultat sans appel, j'en suis qu'à mon premier rasage, le resultat est un rasage hyper agressif pour le moment 2heures plus tard feu du rasoir et irritation, je vais pas tarder à me mettre le Bepanthen de ma fille d'1 ans. Mais rasage de super près BBS, je n'ai plus qu'à peaufiner le réglage.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5663
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Capot de 39C sur Progress Empty Re: Capot de 39C sur Progress

Dim 30 Juil 2023, 16:08
Ton retour est intéressant et montre que nous n'avons pas tous la même définition du meilleur rasage.     Wink

Pour ma part, j'apprécie un rasage efficace, mais sans dommage d'aucune sorte pour ma peau (rougeur, irritation ou PDS).

deufmann aime ce message

avatar
Wolfgang
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2023
Localisation : PARIS

Capot de 39C sur Progress Empty Re: Capot de 39C sur Progress

Dim 30 Juil 2023, 17:27
Un bon rasage est un rasage qui laisse aucun poils, les pds, irritation etc sont pour moi mes erreurs de rasage, les zones où j'ai trop insisté ou trop appuyé ...
Contenu sponsorisé

Capot de 39C sur Progress Empty Re: Capot de 39C sur Progress

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum