rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6361
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

savon crème Truefitt 1 Hill "sandalwood" Empty savon crème Truefitt 1 Hill "sandalwood"

Dim 24 Sep 2023, 18:28
savon crème Truefitt 1 Hill "sandalwood" 20230937

Victime de son succès comme le dit "Rasage Classique" du savon crème "sandalwood" de chez Taylor of Bond Street. Pour le remplacé,j'ai commandé le Truefitt & Hill  toujours parfum "sandawood". Olfactif par comparaison au TOBS,bôôcoup moins envahissant,plus raffiné .Coté rasage,là c'est une agréable surprise.Belle mousse onctueuse,grasse avec une bonne glisse.Je ne collectionne pas les savons,je me cantonne à quelques marques qui me conviennent et je n'en change pas,mais là,c'est une belle surprise.

Jean-Marc, gege42 et Zarathoustra1969 aiment ce message

Stéphane 78
Stéphane 78
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 570
Date d'inscription : 16/01/2023
Age : 41
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

savon crème Truefitt 1 Hill "sandalwood" Empty Re: savon crème Truefitt 1 Hill "sandalwood"

Dim 24 Sep 2023, 20:06
J en ai terminé 2 quand j ai commencé le rt ,avec le baume , je n avais que celui ci , j ai adoré sa senteur raffiné et discrète,  mais néanmoins efficace
Par contre je l avais en savon dans son bol en bois qui ne m à pas forcément aider au départ , mais une petite couche d eau chaude m à beaucoup aider
Par contre tu m à ravive des souvenirs , mais je résiste,  j ai beaucoup de savons , mais quand même il est top  savon crème Truefitt 1 Hill "sandalwood" 1407064049

alunni aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum