rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I want you !! je désire le Graal DE simple best...

+12
Alain95
PapySnake
gege42
Koen
Pierredu34
jap314
Mister.LL
Oliv'
M240i
MRIK
Popo
Wolfgang
16 participants
Aller en bas
avatar
Wolfgang
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2023
Localisation : PARIS

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Lun 30 Oct 2023, 16:31
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous les maitre Yoda, car je désire le sabre laser de Luc.

J'ai different rassoir que j'apprécie grandement: le Progress pour sa flexibilité ( rasage 4-6), j'adore la gorge sous la lame qui permet de pas saturé le gap de poils.
le R41 pour sa facilité d'utilisation, le montage 3pieces, j'adore la sensation du peigne ouvert sur la peau et sa legerté, mais je l'aurais préféré plus agressif ou plus efficace (edition 2022).
J'ai absolument pas aimé le merkur 39c, jamais réussi à le dompter

Je vous sollicite afin de m'aider à trouver le rasoir nommé désir. Mon anniversaire approchant, ma femme voudrais m'offrir un (tres) beau rasoir, J'ai fais le tour des pages internet et je crois comprendre qu'un beau rasoir est en acier inoxydable, mais ce que je veux surtout c'est qu'il ai une super efficacité, en gros le rassoir de ma vie...

Que me recommanderiez vous?
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Lun 30 Oct 2023, 16:39
Un Cobra king ou classic .

MRIK aime ce message

MRIK
MRIK
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 464
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 30
Localisation : BAYEUX

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Lun 30 Oct 2023, 16:46
Ça tombe bien j'en vends 1 lol!

Popo aime ce message

M240i
M240i
Homeboy
Homeboy
Messages : 980
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 55
Localisation : LFLY

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Lun 30 Oct 2023, 16:48
C’est pas beau ça : le maurice durdan

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Img_1411

Oliv' aime ce message

Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1032
Date d'inscription : 11/01/2023

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Lun 30 Oct 2023, 16:52
M240i a écrit:C’est pas beau ça : le maurice durdan

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Img_1411
Tout à fait d'accord, mais si le Monsieur trouve le R41 "un peu trop doux", il risque d'être frustré avec Le Maurice Wink
M240i
M240i
Homeboy
Homeboy
Messages : 980
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 55
Localisation : LFLY

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Lun 30 Oct 2023, 17:17
En peigne ouvert et gap 1.8 c’est encore trop doux ?
avatar
Wolfgang
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2023
Localisation : PARIS

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Lun 30 Oct 2023, 17:40
J’ai vraiment trouvé le R41 très sympa, gentil, agréable. Belle utilisation mais pas l’efficacité ultime il me faut plusieurs passage pour obtenir un résultat qui me plaît

Oliv' aime ce message

Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1032
Date d'inscription : 11/01/2023

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Lun 30 Oct 2023, 17:50
M240i a écrit:En peigne ouvert et gap 1.8 c’est encore trop doux ?
J'avais oublié qu'il va jusqu'à 1.8 Wink
N'empêche, pour avoir possédé une tête "dual comb" 1.2, je n'ai pas le souvenir d'une forte sensation de lame, et pas vu de réelle différence entre PO et PF.
Mais je te rejoint sur le fait que c'est du beau matos, la preuve : j'en ai 2 I want you !! je désire le Graal DE simple best... 3005520693

gege42 et M240i aiment ce message

M240i
M240i
Homeboy
Homeboy
Messages : 980
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 55
Localisation : LFLY

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Lun 30 Oct 2023, 18:10
J'ai répondu à l'appel de Wolfgang avec Le Maurice car je réfléchis également à un rasoir comme cadeau I want you !! je désire le Graal DE simple best... 677956
Un bel objet, de beaux matériaux (cuivre par exemple), une personnalisation, du made in France...

Oliv' aime ce message

Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Lun 30 Oct 2023, 20:52
Tu peux contacter JAP il vend un Zeygus zepplin bronze , si j ai bonne mémoire il doit etre plus agressif encore que le mien.

Ce matin ( mais pas fait de photo ) le mien en gap 0.95 avec une lame Father rasage BBS en deux passes avec légère retouche latéral sur mes deux endroit en dessous du menton TRES dur a cuire I want you !! je désire le Graal DE simple best... 3009072290 je crois que le sien est un 1.2 avec une Father neuve je crois que je ne me risquerais pas lol!

jap314 et Oliv' aiment ce message

Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Lun 30 Oct 2023, 20:56

jap314 aime ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Lun 30 Oct 2023, 21:57
Merci Luc  Very Happy I want you !! je désire le Graal DE simple best... 1454520059

Pour être exact, le Seygus Zeppelin est déjà vendu.
C'était effectivement un monstre d'efficacité avec son double gap 0.7/0.9 et sa double courbure de lame, rarissime voire unique.

Le Seygus Gold (en laiton) est plus soft, avec son Gap de 0.6. Mais plus lourd et ça peut faire la différence. I want you !! je désire le Graal DE simple best... 677956
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Lun 30 Oct 2023, 22:33
jap314 a écrit:Merci Luc  Very Happy I want you !! je désire le Graal DE simple best... 1454520059

Pour être exact, le Seygus Zeppelin est déjà vendu.
C'était effectivement un monstre d'efficacité avec son double gap 0.7/0.9 et sa double courbure de lame, rarissime voire unique.

Le Seygus Gold (en laiton) est plus soft, avec son Gap de 0.6. Mais plus lourd et ça peut faire la différence. I want you !! je désire le Graal DE simple best... 677956

Je ne savais pas que tu l avais vendu lol! bonne soiré I want you !! je désire le Graal DE simple best... 1454520059

jap314 aime ce message

Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mar 31 Oct 2023, 02:15
Blackland blackbird titanium

C’est l’avion de chasse des rasoirs de sécurité.

NénéOfMarseille aime ce message

Koen
Koen
Homeboy
Homeboy
Messages : 1497
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 55
Localisation : Bruxelles

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mar 31 Oct 2023, 07:13
Stirling standard ou hyperaggressive. Je ne pense pas qu'il est encore disponible, donc il faut chercher deuxième main.
Sinon un Kabrand.
gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 1998
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mar 31 Oct 2023, 10:30
Wolfgang a écrit:Bonjour à tous,

Je reviens vers vous les maitre Yoda, car je désire le sabre laser de Luc.

J'ai different rassoir que j'apprécie grandement: le Progress pour sa flexibilité ( rasage 4-6), j'adore la gorge sous la lame qui permet de pas saturé le gap de poils.  
le R41 pour sa facilité d'utilisation, le montage 3pieces, j'adore la sensation du peigne ouvert sur la peau et sa legerté, mais je l'aurais préféré plus agressif ou plus efficace (edition 2022).
J'ai absolument pas aimé le merkur 39c, jamais réussi à le dompter

Je vous sollicite afin de m'aider à trouver le rasoir nommé désir. Mon anniversaire approchant, ma femme voudrais m'offrir un (tres) beau rasoir, J'ai fais le tour des pages internet et je crois comprendre qu'un beau rasoir est en acier inoxydable, mais ce que je veux surtout c'est qu'il ai une super efficacité, en gros le rassoir de ma vie...

Que me recommanderiez vous?
peu être changer de lame ?? Wink
sinon il y a un joli king cobra dans les PA si tu veux te faire un kif c'est un rasoir très efficace (a mon avis bien sur)

Popo aime ce message

avatar
Wolfgang
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2023
Localisation : PARIS

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mar 31 Oct 2023, 13:22
Coucou, en vous lisant pour le moment il y a 5 rasoirs:

1: le Cobra: je crois qu'il sont tous en SE et qui m'oblige a réduire le choix des lames car il faut acheter des lames spécifique. Je me trouve contrarié par cette contrainte. Est ce vraiment beaucoup mieux? c'est vous les pros, si je vous demande conseille, je me dois de vous écouter.
2: le Maurice: tres beau, mais les plaques interchangeables me derange. on a toujours la question de savoir si on a prit la bonne. Tout du moins pour moi...
3: blackbird: il fait parti de mes choix a travers ce que j'ai pu lire ou voir en tant que rasoir efficace.
4: Stirling: si non disponible, je veux pas courir derrière un objet qui va plus vite que moi.

Au final, parmi ces 5 rasoirs lequel serait le plus efficace? on m'a aussi parlé du as-d2...

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous lire

Niconurse et Zarathoustra1969 aiment ce message

avatar
Wolfgang
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2023
Localisation : PARIS

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mar 31 Oct 2023, 13:25
oups
le zepplin: il est tres beau, ça parait vraiment bien les courbures du capot et du peigne. j'ai apprécié.
gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 1998
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mar 31 Oct 2023, 14:09
Wolfgang a écrit:Coucou, en vous lisant pour le moment il y a 5 rasoirs:

1: le Cobra: je crois qu'il sont tous en SE et qui m'oblige a réduire le choix des lames car il faut acheter des lames spécifique. Je me trouve contrarié par cette contrainte. Est ce vraiment beaucoup mieux? c'est vous les pros, si je vous demande conseille, je me dois de vous écouter.
2: le Maurice: tres beau, mais les plaques interchangeables me derange. on a toujours la question de savoir si on a prit la bonne. Tout du moins pour moi...
3: blackbird: il fait parti de mes choix a travers ce que j'ai pu lire ou voir en tant que rasoir efficace.
4: Stirling: si non disponible, je veux pas courir derrière un objet qui va plus vite que moi.

Au final, parmi ces 5 rasoirs lequel serait le plus efficace? on m'a aussi parlé du as-d2...

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous lire

le cobra beaucoup mieux..je sais pas mais différent après si tu n'as pas envie d'acheter les lames AC oublie
le maurice je ne connais que la plaque 0.8 très douce mais ne manque pas d’efficacité si tu aime plutôt les rasoirs qui cognent tu prend direct le gap le plus élevé
le blackbird oui c'est un rasoir efficace mais l'est il plus qu'un R41?? pas sur
stirling connais pas
ASD2 oublie tres (trop) doux
au final pour moi parmis les rasoirs que tu cites c'est le cobra le plus efficace
il y a aussi l'asylum RX qui est un rasoir efficace avec une bonne sensation de lame et si tu trouve une V1 elle est répute agressive
il faut aussi intégrer le fait que tous les avis et conseils que l'on te donne sont bases sur notre expérience personnelle et c'est la que ça coince car il y a autant d'avis que de raseux
tu peux aussi lancer un appel sur le forum dans la section "je cherche" tu pourras peu être trouver ton bonheur
bon choix

NénéOfMarseille, Zarathoustra1969, Oliv' et Wolfgang aiment ce message

Koen
Koen
Homeboy
Homeboy
Messages : 1497
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 55
Localisation : Bruxelles

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mar 31 Oct 2023, 22:15
gege42 a écrit:
Wolfgang a écrit:Coucou, en vous lisant pour le moment il y a 5 rasoirs:

1: le Cobra: je crois qu'il sont tous en SE et qui m'oblige a réduire le choix des lames car il faut acheter des lames spécifique. Je me trouve contrarié par cette contrainte. Est ce vraiment beaucoup mieux? c'est vous les pros, si je vous demande conseille, je me dois de vous écouter.
2: le Maurice: tres beau, mais les plaques interchangeables me derange. on a toujours la question de savoir si on a prit la bonne. Tout du moins pour moi...
3: blackbird: il fait parti de mes choix a travers ce que j'ai pu lire ou voir en tant que rasoir efficace.
4: Stirling: si non disponible, je veux pas courir derrière un objet qui va plus vite que moi.

Au final, parmi ces 5 rasoirs lequel serait le plus efficace? on m'a aussi parlé du as-d2...

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous lire

le cobra beaucoup mieux..je sais pas mais différent après si tu n'as pas envie d'acheter les lames AC oublie
le maurice je ne connais que la plaque 0.8 très douce mais ne manque pas d’efficacité si tu aime plutôt les rasoirs qui cognent tu prend direct le gap le plus élevé
le blackbird oui c'est un rasoir efficace mais l'est il plus qu'un R41?? pas sur
stirling connais pas
ASD2 oublie tres (trop) doux
au final pour moi parmis les rasoirs que tu cites c'est le cobra le plus efficace
il y a aussi l'asylum RX qui est un rasoir efficace avec une bonne sensation de lame et si tu trouve une V1 elle est répute agressive
il faut aussi intégrer le fait que tous les avis et conseils que l'on te donne sont bases sur notre expérience personnelle et c'est la que ça coince car il y a autant d'avis que de raseux
tu peux aussi lancer un appel sur le forum dans la section "je cherche" tu pourras peu être trouver ton bonheur
bon choix

Ah oui, j'avais oublié l'Asylum Rx. Il est en effet aussi agressif.  Je les ai utilisés presque tous  
Parmi les rasoirs SE, je mettrai l'Asylum Rx comme le plus agressif (suivi par Cobra Classic et Hiram plaque 3, même si le Boti SE n'est pas mal non plus) - mais en comparaison avec le R41, seul le Asylum est à considérer pour moi.

Pour les DE, même si j'adore le Blackbird, il est moins agressif que le R41.  Le Maurice est très doux (en tout cas la plaque 1.20 que j'ai essayé); Le Seygus en tout cas en 0.7 est moins agressif.  Le Stirling dépasse le R41 - il apparaît régulièrement en vente sur les forums anglophones à cause de son agressivité (mais il rest comfortable, je trouve).  Le seul rasoir de ma collection que je considère vraiment trop agressif est le Kabrand.  De nouveau, on peut en trouver de temps à autres sur p.e. Leboncoin - mais là, je ne recommande pas.  Il fait partie de ma collection, mais un des seuls rasoirs que je ne compte plus utiliser.

NénéOfMarseille, gege42, Zarathoustra1969 et Wolfgang aiment ce message

avatar
Wolfgang
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2023
Localisation : PARIS

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mar 31 Oct 2023, 23:34
Je tiens a vous dire que je vous adore...
Vous avez tous une façon de souffler le chaud et le froid totalement déstabilisante et même fatigante. C'est l'ascenseur émotionnel, on va de désillusion en désillusion et tous ça accompagné de découverte en découverte et c'est vraiment super d'acquérir le fruit de vos expériences

De basse j'étais près pour un Blackbird sr71 mais j'ai appris qu'il n'est pas plus efficace qu'un r41, le As-d2 je le savais très doux mais pas si trop doux.

Le cobra m'a enchanté mais le coté manche plastique me fais réfléchir de plus fabrication terminée. Mais il m'a apporté la réflexion d'un SE ( j'y pensais pas), alors le Asylum rx me donne du fil à dénouer dans ce S.A.C. de noeuds, d'ailleurs qu'elles sont les lames qui vont dessus? AC ou autre?

Le Kabrand, lui fait peur avec sa tete sur pivot. Le Stirling, je dois voir ce que c'est.

Je sais que je vais passer ma soirée à chercher et lire les diverses informations sur les differents rasoir que vous me propposés.

Un grand merci a vous tous, j'espere avoir d'autre avis de personne avec qui nous partageons cette passion rasoir

Koen, NénéOfMarseille et gege42 aiment ce message

PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mer 01 Nov 2023, 03:51
Pour ma part, je te recommanderais sans hésiter, le Blackland Vector, 

À mes yeux, le meilleur SE à lame AC que j'ai eu à dompter jusqu'à ce jour, 

Le plus efficace sans être pour autant trop agressif, attention tout de même à ne pas trop appuyer dessus.

Et pourtant des SE, j'en ai connu : Razorock Hawck, Ikon, General...

Niconurse aime ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mer 01 Nov 2023, 07:31
Wolfgang a écrit:

Le cobra m'a enchanté mais le coté manche plastique me fais réfléchir de plus fabrication terminée.

je sais pas ou t'as ete pecher que le manche est en plastique ,
il est noir mais c'est pas du plastique sur le king et de plus en peu le remplacer comme je l'ai fait .
Attention les manches ne courent pas les rues .
je mien à droite sur la photo
I want you !! je désire le Graal DE simple best... Imgp2350

LeGaulois, NénéOfMarseille, gege42 et Zarathoustra1969 aiment ce message

gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 1998
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mer 01 Nov 2023, 09:26
Popo a écrit:
Wolfgang a écrit:

Le cobra m'a enchanté mais le coté manche plastique me fais réfléchir de plus fabrication terminée.

je sais pas ou t'as ete pecher que le manche est en plastique ,
il est noir mais c'est pas du plastique sur le king et de plus en peu le remplacer comme je l'ai fait .
Attention les manches ne courent pas les rues .
je mien à droite sur la photo
I want you !! je désire le Graal DE simple best... Imgp2350

les king cobra non plus Very Happy Very Happy

LeGaulois et Popo aiment ce message

MRIK
MRIK
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 464
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 30
Localisation : BAYEUX

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mer 01 Nov 2023, 10:51
Sur gift and Care il y a quelques jours le Asylum était à 139 euros !

C'est vrai que dans le choix des SE il ne faut pas oublier le Vector qui est aussi un super rasoir !
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mer 01 Nov 2023, 13:43
Si j'avais pas un cobra le seul qui me ferais de l'oeil c'est bien le Vector Very Happy

Niconurse, gege42 et Wolfgang aiment ce message

Koen
Koen
Homeboy
Homeboy
Messages : 1497
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 55
Localisation : Bruxelles

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mer 01 Nov 2023, 15:22
Popo a écrit:Si j'avais pas un cobra le seul qui me ferais de l'oeil c'est bien le Vector Very Happy

Je dois avouer que le Vector ne m'a pas pu séduire. Je l'ai revendu. Le Cobra Classic, par contre...

LeGaulois, Popo et gege42 aiment ce message

avatar
Wolfgang
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2023
Localisation : PARIS

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mer 01 Nov 2023, 19:38
Wahoo!! moi qui voulais que ma femme m'offre un double edge, je repart avec SE rasoir:

Mes choix se précisent, qu'en pensez vous, et lequel me faire offrir toujours d'apres vos experience?

Asylum, mais il y a 2 versions celui en lame shick ou celui en lame AC, quoi choisir?
Vecteur plus fin plus elegant, mais peigne ouvert ou fermé et il y at'il des différence de par la finition, quoi choisir?
Pour le cobra, ma femme préfère m'offrir un rasoir neuf

Popo aime ce message

gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 1998
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mer 01 Nov 2023, 19:49
Wolfgang a écrit:Wahoo!! moi qui voulais que ma femme m'offre un double edge, je repart avec SE rasoir:

Mes choix se précisent, qu'en pensez vous, et lequel me faire offrir toujours d'apres vos experience?

Asylum, mais il y a 2 versions celui en lame shick ou celui en lame AC, quoi choisir?
Vecteur plus fin plus elegant, mais peigne ouvert ou fermé et il y at'il des différence de par la finition, quoi choisir?
Pour le cobra, ma femme préfère m'offrir un rasoir neuf
si tu préfères les rasoir avec du mordant l'asylum avec lame AC après je connais pas la plaque PO du vector mais peu être qu' un copain va passer par la ....
en promo en ce moment
https://www.giftsandcare.com/fr/maquinillas-afeitar/9258-maquinilla-asylum-rx-v2-segunda-generacion.html

Popo et Wolfgang aiment ce message

Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1381
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Mer 01 Nov 2023, 20:19
gege42 a écrit:
Wolfgang a écrit:Coucou, en vous lisant pour le moment il y a 5 rasoirs:

1: le Cobra: je crois qu'il sont tous en SE et qui m'oblige a réduire le choix des lames car il faut acheter des lames spécifique. Je me trouve contrarié par cette contrainte. Est ce vraiment beaucoup mieux? c'est vous les pros, si je vous demande conseille, je me dois de vous écouter.
2: le Maurice: tres beau, mais les plaques interchangeables me derange. on a toujours la question de savoir si on a prit la bonne. Tout du moins pour moi...
3: blackbird: il fait parti de mes choix a travers ce que j'ai pu lire ou voir en tant que rasoir efficace.
4: Stirling: si non disponible, je veux pas courir derrière un objet qui va plus vite que moi.

Au final, parmi ces 5 rasoirs lequel serait le plus efficace? on m'a aussi parlé du as-d2...

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous lire

le cobra beaucoup mieux..je sais pas mais différent après si tu n'as pas envie d'acheter les lames AC oublie
le maurice je ne connais que la plaque 0.8 très douce mais ne manque pas d’efficacité si tu aime plutôt les rasoirs qui cognent tu prend direct le gap le plus élevé
le blackbird oui c'est un rasoir efficace mais l'est il plus qu'un R41?? pas sur
stirling connais pas
ASD2 oublie tres (trop) doux
au final pour moi parmis les rasoirs que tu cites c'est le cobra le plus efficace
il y a aussi l'asylum RX qui est un rasoir efficace avec une bonne sensation de lame et si tu trouve une V1 elle est répute agressive
il faut aussi intégrer le fait que tous les avis et conseils que l'on te donne sont bases sur notre expérience personnelle et c'est la que ça coince car il y a autant d'avis que de raseux
tu peux aussi lancer un appel sur le forum dans la section "je cherche" tu pourras peu être trouver ton bonheur
bon choix

""il faut aussi intégrer le fait que tous les avis et conseils que l'on te donne sont bases sur notre expérience personnelle et c'est la que ça coince car il y a autant d'avis que de raseux".

Aucune préco de rasoir DE sur ce marché que j'ai délaissé depuis un bail, mais je plussoie les propos de Gérard qui sont la voix de la sagesse. Autrement dit avis pris, et tout bien considéré, prends ta propre voix et fais toi confiance parce qu'en effet il n'y a pas de vérité absolue, ici comme ailleurs Wink .

Niconurse, Vdoublev et Oliv' aiment ce message

Contenu sponsorisé

I want you !! je désire le Graal DE simple best... Empty Re: I want you !! je désire le Graal DE simple best...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum